| Sondage TPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Sondage TPE Lun 5 Jan - 21:21 | |
| Coucou tout le monde! Pour mes Travaux Personnels Encadrés [Epreuve du baccalauréat plus communément nommée TPE] je réalise un sondage en ligne à propos des Théories du Complot et plus particulièrement du 11 Septembre. Nous avons besoin de participants, c'est pourquoi je demande votre aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le sondage est très rapide et complètement anonyme. N'hésitez pas à le partager, à en parler autour de vous, nous avons vraiment besoin du maximum de participants! Merci infiniment, Kae. <3 | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Sondage TPE Lun 5 Jan - 21:25 | |
| J'ai fait le sondage ! ça me fait rire parce que dans niveau d'études ya tout sauf Bac pro du coup j'ai mis non a tout ! Certaine questions sont dur a comprendre ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Sondage TPE Lun 5 Jan - 22:26 | |
| Oh mince je suis désolée on y a pas pensé :/ Oui un peu :/
Merci en tout cas! | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Sondage TPE Lun 5 Jan - 22:31 | |
| Voilà, j'y ai participé aussi. J'espère que ça aidera pour ton devoir. C'est un sacré sujet que tu as choisi, le mien portait sur le théâtre de boulevard... il a été réalisé totalement à l'arrache...
edit : je me suis permise de partager ton sondage sur le forum de mon club de jeu de rôle histoire de te ramener plus de participants. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage TPE Lun 5 Jan - 22:51 | |
| J'ai répondu (même si c'était sûrement HS...) En effet, sujet compliqué, bon courage en tout cas (Moi j'avais fait sur le mariage, on avait pas d'idées et c'était m*rdique ) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Sondage TPE Lun 5 Jan - 23:16 | |
| J'y ai répondu également, et comme Lol35 je trouve que certaines questions sont assez compliquées on a l'impression de répondre à côté. Quand on fait un questionnaire il faut un peu prendre par la main les personnes qui répondent. Par exemple quand vous dîtes "que pensez-vous des attentats du 11 septembre ?" avec plusieurs choix de réponses ça aurait été plus simple, parce que c'est très très vague comme question Enfin, je veux pas te faire de leçon ni rien, je sais pas si tu peux le modifier ça de toute façon, mais voilà je te le dis comme ça tu le sauras pour une prochaine fois (je me rends compte que ça fait très vieille prof mais c'est pas du tout mon intention j'espère que tu ne le prendras pas mal ) Je vous souhaite bon courage en tout cas, c'est un sujet super intéressant complexe ! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sondage TPE Mar 6 Jan - 13:05 | |
| J'y ai répondu aussi Pour certaines questions j'ai mis un peu de temps à répondre. C'est vrai que c'est un sujet compliqué ! - lol35 a écrit:
- ça me fait rire parce que dans niveau d'études ya tout sauf Bac pro du coup j'ai mis non a tout !
Bah moi ça m'a pas empêché de répondre car y a juste marqué "brevet", "baccalauréat".. Donc ça comprend bac général et bac pro ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage TPE Mar 6 Jan - 17:50 | |
| Déjà merci à tous c'est vraiment super sympa d'avoir participé! En fait je dois vous avouer que les questions vagues sont volontaires. Le but est de voir si dès la première question, certaines personnes vont parler de complot. En fait, c'est pour ne pas influencer votre pensée. On a pas mal été obligée de s'intéresser à la psychologie pour savoir pourquoi les gens y croyaient, et du coup ça ressors comme ça Mais ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal du tout au contraire Pour le sujet complexe j'avoue qu'on a tablé dans le difficile... En fait, les profs nous ont même dit que c'était une thèse d'université ce que l'on voulait faire, mais j'aimais tellement ce sujet que j'ai pris le risque. Je parle au singulier parce que les deux filles avec qui je suis ne font rien du tout malheureusement Encore une fois merci à tous et oui, surtout n'hésitez pas à le partager *-* | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Sondage TPE Mar 6 Jan - 19:49 | |
| C'est fait, même si j'ai aussi eu du mal à répondre à certaines questions. ^^ Bon courage en tout cas, si le sujet te plait je pense que c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage TPE | |
| |
|
| |
| Sondage TPE | |
|