| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:27 | |
| Non non c'est leur prénoms :') Finn je l'aimais bien au début mais il a trop changé :/ En plus la série est bientôt en hiatus d'hiver, en plus de Pll, de Ouat et de AHS je vais pas supporter | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:28 | |
| On a tous posté presque en même temps en tout cas coucou | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:28 | |
| Saluut | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:29 | |
| Coucou Nilù Ouii c'est demain le hiatus d'hiver Moi j'ai une liste assez longue de série à regarder donc ça devrait me faire patienter T'as essayé How to get away with murder ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:30 | |
| Salut Nilù ça va ? Finn c'est surtout comme le prénom, comme Finn dans Glee | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:32 | |
| c'est quoi le hiatus ? O_o ça va et vous ? ah je savais même pas que ça existait comme prénom ! et j'ai jamais vu Glee xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:33 | |
| Non Marine, j'en ai entendu parler vaguement mais je sais absolument pas de quoi ça parle :/ En ce moment je suis en plein dans Walking Dead ! Nilù un hiatus c'est une (longue) pause que fait une série au milieu d'une saison, et y'en a pas mal qui le font en fin d'année ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:34 | |
| Et aussi dans un livre que j'ai lu y a une fille qui a comme surnom Finn x) Ca va Le hiatus c'est la pause en plein milieu d'une saison d'une série en gros, où tout le monde se repose et où les gens qui regardent la série s'arrachent les cheveux parce que l'attente est trop longue et que la fin du dernier épisode est horrible et qu'on veut savoir la suite :') (enfin c'est le cas pour certaines séries en tout cas ) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:36 | |
| D'ailleurs pour American Horror Story je suis dégouté, ils font le hiatus trois épisodes avant la fin quoi ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:36 | |
| Walking Dead c'est la vie ! C'est qui tes préférés ? How to get away with murder, c'est des étudiants en droit qui ont une prof complètement tarée qui les emmène sur le terrain pour apprendre à traiter les affaires de crime, j'ai pas encore testé j'attends de finir The 100 mais ça a l'air vraiment cool | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:37 | |
| Ah oui en effet Là où j'en suis j'adore Michonne (mais bon le prénom quoi...), Andrea et Carl ! (D'ailleurs j''ai vu l'épisode de l'accouchement y'a pas longtemps, bah j'étais pas bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:39 | |
| ahah oui je vois le truc xD - Bohemia ♪♫ a écrit:
- où les gens qui regardent la série s'arrachent les cheveux
les impatients... Michonne | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:40 | |
| Rigole pas Nilù Andrea omg c'est ma préférée de toute la série je crois Ah oui cet épisode est plutôt horrible XD
Dernière édition par Primiss le Mer 17 Déc - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:41 | |
| Ben non attends, c'est dur d'attendre six semaines pour certaines séries, voire jusqu'à mars pour d'autres, ou même pire je sais pas Michonne | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:42 | |
| - Primiss a écrit:
- Andrea omg c'est ma préférée de toute la série je crois
Je me suis spoilée sur comment elle va finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:43 | |
| Le pire c'est quand même l'attente entre chaque saison ( Game of thrones on doit attendre un an Enfin moins maintenant mais bon ) HAAANN NAAAAN TU T'ES FAIS SPOIL COMMENT ? QUI A FAIT CA ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:48 | |
| Ah d'accord C'est le pire en**ù$$!§§ qu'il puisse exister dans une série franchement Même Joffrey je crois que je le déteste pas autant ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:53 | |
| Qu'est ce qui nous arrive? D'habitude on poste 2 messages par jour maximum! Coucou Nilù! (Plus que quelques mois avant Got, c'est bon ça! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:54 | |
| J'avoue qu'on se surpasse aujourd'hui, mais c'est bien ouii bientôt la saison 5 ça va être trop bien Faudrait que je me remette à les lire | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:56 | |
| Punaise presque un an pour GoT C'est inhumain :') Oui t'as vu Camille aujourd'hui on est tous là et on parle à fond, c'est génial ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 15:06 | |
| Je peux vous l'ouvrir si vous voulez mais je serais là qu'à moitié, remarque ça changera pas de d'habitude | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 15:24 | |
| D'ailleurs GoT commence le jour de mes 16 ans | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Déc - 0:01 | |
| Bonsoir ! Pour répondre à ta question Camille, dans mon lycée au conseil de classe on passe 1 par 1 par ordre alphabétique devant les profs pendant à peu près 5 min pour faire le bilan, en gros c'est un lynchage ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|