| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 13:48 | |
| Bonjouur! Comment ça se fait que tu puisses participer à ton conseil de classe si tu n'es pas délégué Quentin? Haha les mentalistes ont la classe, d'ailleurs j'ai regardé les épisodes inédits hier soir (osef). :') Cette vidéo est juste extra! Je ne connaissais pas les 3/4 des références mais quand je tombais sur un film ou une série que je connaissais du coup j'étais super contente. (Tyriiion *-*) Ça doit être un travail énorme vu le nombre de vidéos! Multi multi multi fandom pour le coup! 0: | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 13:51 | |
| Oui c'est clair c'est un travail énorme ! Il y a des séries, des films, et même des films pas encore sortis je crois ! (il me semble avoir aperçu Into The Woods mais je suis pas sûre ^^) Et pareil quand je voyais des morceaux de films ou séries que je regarde j'étais trop contente ! Et y a plein de films ou séries que j'ai reconnus aussi, sans les regarder J'étais trop contente qu'il y ait un de mes moments préférés dans Arrow "You are not alone, and I believe in you" :3 Et au bout d'un moment qu'ils nous montraient des films d'animation j'ai cru péter un câble ! Je me disais "punaise, ils mettent le film des Legos et d'autres mais ils mettent même pas Dragons 2 :O" mais au final y a eu une ou deux images ouf :') Enfin bref une vidéo vraiment jouissive Salut pour ceux qui passent par là | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 13:58 | |
| Coucou! Tu vas bien? Quand j'ai vu le film Lego je me suis dit "noon mais qu'est ce que vous faîtes?!" J'ai même pas capté qu'il y avait Dragons tiens... C'est clair que des vidéos du genre je pourrais en voir tous les jours, no problem! ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:00 | |
| Pareil quand je reconnaissais une série ou un film j'étais trop contente Je suis quand même très admirative, je suis pas assez patiente pour faire ce genre de chose Comment ça va ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:00 | |
| Salut Camille et Marine Oui ça va et vous ? J'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui :') Ouais ils ont été très brefs sur Dragons 2, les images passent super vite et on a pas forcément le temps de voir de quel film ou quelle série ça vient parfois x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:04 | |
| Ah que coucouu | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:05 | |
| Salut Alex, ça va ? | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:05 | |
| ça va et vous ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:06 | |
| Oui ça va super, j'ai appris qu'au final l'amie avec qui je devais aller voir Mockingjay mais qui m'avait dit qu'elle allait avec une autre amie, ne l'avait en fait pas vu et donc on va le voir vendredi soir Par contre dans ma ville y a plus que des séances à 22h... Mais bon je suis contente au final je vais pouvoir le voir une deuxième fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:07 | |
| Oui Angéline & toi ? Coucouu Marine | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:08 | |
| Aleeex Ah chest cool Angéline ! Je l'ai vu deux fois moi, je pense que je m'en tiendrais à ça, parce que j'ai plein de films au ciné à aller voir xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:10 | |
| Oooh Marine j'ai vu qu t'as commencé the 100? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:10 | |
| Haha je comprends parce que bon déjà le ciné c'est cher et en plus MJ c'est un film dur à voir, donc deux fois ça me suffit :') J'aimerais bien aller voir un film français aussi (c'est très rare), La Famille Bélier a l'air sympa | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:11 | |
| Oh bah d'ailleurs j'y retourne peut-être demain le voir avec mon frère cette fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:12 | |
| Ouii j'ai commencé the 100 avant hier, j'ai presque fini la saison 1 il me reste 1 épisode C'est super prenant, j'ai tout de suite accroché je suis super fan ! Tu regarde aussi ? Moi aussi j'ai envie de voir ce film Angéline Rooh tout de suite, faut pas avoir de préjugé sur le cinéma français enfin :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:12 | |
| Yeaaah J'aimerais bien savoir le nombre de spectateurs qui sont allés voir MJ pour l'instant en France, voir si c'est un grand succès ou pas ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:15 | |
| Salut Moi ça va aussi, mes contrôles sont finis donc je me considère presque comme en vacances! La famille Bélier a l'air pas mal c'est vrai, d'ailleurs je vais peut-être aller le voir ce soir pour accompagner ma mère. Bonne nouvelle Angéline! Finalement tout s'arrange! :') Je pense que ça a été un succès oui, en tout cas il est resté longtemps en tête du box office. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:17 | |
| Oui Marine je suit en ce moment ! Tu vas voir la saison 2 est encore plus adictive :') Angéline je peux te le dire, j'ai vu le chiffre y'a pas longtemps c'est plus de 2 millions, même 2.5 je dirai mais je suis pas très sûr ! C'est beaucoup en France | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:18 | |
| Ah cool Camille ! Mes parents vont le voir samedi soir sauf que j'ai un anniversaire donc c'est raté :') Ah merci Alex, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:20 | |
| ça j'en doute pas que la saison deux est plus addictive C'est qui tes préférés ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:23 | |
| Alors déjà Clarke c'est ma préféré, et ensuite j'aime beaucoup Bellamy et Octavia | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:24 | |
| Moi aussi j'adore Clarke elle est super badass Et j'aime bien Bellamy et Finn aussi, mais Finn fait pas l'unanimité à ce que j'ai vu | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:25 | |
| C'est leurs prénoms ou leurs noms de famille à ces gens ? :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:26 | |
| Leurs prénoms Tu m'as tué | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 14:27 | |
| ya Bellamy :O comme Matthew Bellamy ? et Finn, ça me fait penser à Finnick xDD (je crois avoir zappé 3 ou 4 pages de ce sujet mais j'ai la flemme de lire même si en général ça m'amuse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|