| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 19:20 | |
| Salut ! J'ai édité mon message précédent, allez voir Oui mais ça serait la fête | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 19:22 | |
| La forme? Ha puré je suis Prim moi - Spoiler:
Ma vie va étre courte | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 19:24 | |
| Tu n'aimes pas Johanna? Je suis Prim aussi (déjà que le nom de notre signe astrologique n'est pas bien glorieux, mais là c'est pas encourageant XD)! J'embrasse le premier sagittaire qui se pointe.. Ça tournerait en Projet X! :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Ah non j'ai pas dit que je l'aimais pas C'est juste que je ne suis pas du tout comme elle | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 19:52 | |
| D'accord. Je vais y aller, bonne reprise à ceux qui étaient en vacances jusqu'à maintenant! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:27 | |
| - Eowyn a écrit:
- Tu n'aimes pas Johanna? Je suis Prim aussi (déjà que le nom de notre signe astrologique n'est pas bien glorieux, mais là c'est pas encourageant XD)!
J'embrasse le premier sagittaire qui se pointe..
Ça tournerait en Projet X! :') Je viens d'arriver et je vois ça, il se trouve que je suis sagittaire Je suis Haymitch ! Étant donné que je me suis pris la plus grosse cuite de ma vie il y a pas si longtemps ça colle plutôt bien xDD (N'allez pas croire que je bois beaucoup par contre ! C'était vraiment exceptionnel Et j'assume pas forcément ) Et Angéline tu regardais Heroes toiiii :') ?? | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:49 | |
| Pourquoi Nilù ? Tu es Peeta ?? Non Alex, mais je me souviens des têtes de certains comme la cheerleader xD Je me souviens que ça passait à la télé il y a fort longtemps | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:52 | |
| comment t'as deviné angéline ? faut faire un échange avec lioooon xD | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:52 | |
| C'est le jeu Nilù, c'est le jeu !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:55 | |
| Non mais sérieux, t'es vraiment Peeta ???????????? Mais c'est énooooooooorme ! Le pire c'est que quand j'ai vu ça tout à l'heure je me suis dit "faites que Nilù ait Peeta, ça serait hilarant", mais je me disais que les chances étaient minces | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:58 | |
| Te fous pas de moi xDDD ouais, 13 février > Verseau... tu peux pas savoir la tête que j'ai fait quand j'ai vu ça c'est vraiment bidon comme truc !! ça se peut paaaaaaaaaaaaas xDD tuez-moiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 20:59 | |
| Je trouve ça drôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 21:00 | |
| Pas moi (j'y vais, a++ tout le monde et bonne soirée ! (et puis bon courage pour demain )) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 4 Jan - 21:03 | |
| Bonne rentrée a toi, courage ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|