Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+17
Lovehungergames
ajmm
ANILIL21
Tyrell
Misspeeta
Arsenic
EviiDanse
Rinema
Akiko
MissxPatty
fyre addict
BlueJames
thithi
Primiss
Clove
Angie_
Nilù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 20:24

Coucou ! Very Happy

Clove a écrit:
No stress pour le brevet, j'ai eu mon brevet avec la mention assez bien avec 12.68 de moyenne sans rien reviser et sans ouvrir un seul cahier de l'année, je dormais en cours ou je jouais avec mon tel ^^
36/40 en français, 36/40 en HistoireGeoEduCivique, 9/40 en maths swaaaaaaag et 17/40 en HDA (j'ai été interogé sur l'œuvre que je n'ai pas bossé)

Moyenne de l'année de 3ème hors brevet: 12.56 Razz

Donc si tu es une bonne élève tu l'auras tranquille car même un feignant comme moi l'a eu. Very Happy

Je répugne ce genre de message Laughing Bien sur que c'est loin d'être le diplôme le plus compliqué et le plus méritant, il n'empêche que c'est le premier examen que l'on passe Surprised !
Et faire l'appologie du "non travail" c'est une chose que je ne peux pas supporter xD
Et il n'y a vraiment pas de quoi en être fier :')
Et je trouve qu'il n'y a rien de plus énervent que d'entendre ça pour quelqu'un qui est sur le point de le passer Laughing (Pour illustrer un peu mes propos, une petite vidéo, voir à 1:53, il parle du bac mais l'idée est la même  mdr )



Voilà c'était mon petit coup de gueule, il ne faut rien prendre personnellement Laughing

Mais que mon message ne soit pas mal interprété, il y a une part de vérité, le brevet se passe souvent très bien et il ne faut pas se mettre trop de pression pour le passer Smile

J'ai fini  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 20:30

Par expérience,je vais dire que y aller au talent au collège,ça passe. Mais on s'y habitue,et plus ca va loin,moins ca va. Je suis l'exemple parfait.

- Brevet : 14.3,mention B. Au talent,mais vraiment.
- Epreuves anticipées du BAC (français) : Alors j'ai voulu faire pareil. J'ai eu 5 à l'oral,14 a l'écrit. Au talent. Certes au talent,mais avec des points de retard
- BAC : La ça s'est compliqué,pareil,au talent. C'est la section européenne qui m'a permis de passer. 10.13. BAC S tu m'diras,c'pas rien,mais la on voit que le talent sert plus.
- 1ere année de L1 Droit : Au talent ? 6.21 de moyenne. BAM !
- Retapage de la 1ère année : J'ai voulu bosser,mais je savais plus comment m'y prendre. Je l'ai eu au rattrapage,au talent encore. 10.50.

La je suis en 2eme année de L2 Droit,et mes erreurs,je les paye cash. Je sais plus comment bosser,j'ai la capacité de concentration (quand je révise) de maximum 30 minutes.

Moralité : oui,le Brevet est simple. Mais prenez de bonnes habitudes,et ce,dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 20:59

Hé bien j'ai droit à des bons conseils dis donc Laughing

ben en fait dans mon collège on a 5 oeuvres à préparer, dont une imposée (donc là les temps modernes xD ), les 4 autres on choisit Smile 
et on nous propose de faire en binôme aussi, mais c'est ça que depuis l'année dernière et apparemment quand on est 2 ils demandent beaucoup plus de choses donc en fait c'est plus compliqué Laughing 

oui voilà c'est peut-être pas le plus important des exams mais c'est le premier et je veux prendre de bonnes habitudes Razz

surtout que, cette année tous les profs nous disent : vous savez ça ? et ça ? vous l'avez vu l'année dernière normalement ! 
et puis bah non, on l'a pas vu ^^"
donc même si tout le monde dit que c'est pas compliqué le brevet, quand on nous dit qu'on a vraiment rien appris de nos trois premières années de collège ça fait peur Laughing (et c'est pas moi qu'ai pas bossé hein Razz à chaque fois qu'il y a un truc qu'on a pas vu c'est tous les élèves de telle classe de l'année dernière ^^" )

fin bref voilà Smile je pense que les maths, l'HG et le français ça va le faire mais ce qui va coincer c'est plutôt l'histoire des arts vu que je peux facilement stresser à l'oral Laughing 

Vala, pavé powa Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 23:32

Pour l'HDA ne le fais pas en binôme car si cette personne se plante tu seras aussi pénalisée, puis il ne faut pas stresser, c'est pas facile de parler à l'oral certes mais prends ça pour un entrainement pour le bac, le brevet sert à ça surtout, à nous préparer pour le bac. Si tu maitrises parfaitement tes sujets, tu verras que ça ira tout seul. Smile


À propos Alex, je ne tire pas de satisfaction d'avoir eu le brevet sans rien faire... La j'ai intérêt à bosser pour le bac car je le sais bien que si je ne fais rien je ne m'en tirerais pas, pour l'instant je suis bien parti, je fais des études qui me plaisent et si j'ai rien foutu au collège c'est surtout parceque j'en avais marre. La seule satisfaction que je tire de mon brevet c'est d'avoir eu la meilleure note de français du collège. Je comprends tout à fais ton point de vue et je le respecte, moi non plus je n'aime pas les "branleurs", je n'en suis pas un, certes j'ai rien foutu au collège mais pour le brevet je me suis servi de mes facilités et de ma culture, c'est comme ça que je m'en suis tiré. Tqt je t'en veux pas de réagir comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 23:37

Après les profs' c'est leur job de vous foutre la pression. Si vous êtes dans une école privée sous contrat avec l'Etat (donc partiellement financée par l'Etat,en plus des élèves,enfin,les parents d'élèves) ou bien privée,si leur quota de succès aux diplômes sont à la baisse,pas de primes pour eux. Ah oui,ils ont une prime,j'avais zappé de le dire. Donc ils font tout pour que vous réussissiez. Pas pour vous hein,pour eux. Un moment donné,certes,ils y a des gens honnêtes,mais ce qui motive les gens avant tout,c'est l'argent. Donc vos résultats sont leurs résultats aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 10:49

je suis dans un collège public x)

pour Hida si je me met en binôme je crois que je me mettrai avec qqn en qui j'ai confiance pour pas se planter Razz mais apparemment c'est plus compliqué alors je préfère être toute seule...et puis même pour préparer les diapo et tout, à 2 ça doit pas être facile, faut se voir souvent pour préparer ça et tout... donc toute seule c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 12:06

Non mais aucun soucis Quentin comme je l'ai dis il n'y avait rien de personnel tu m'as juste donné l'occasion parfaite pour l'ouvrir. Je parlais vraiment d'une manière générale Smile

Et c'est cool de partager ton expérience Aksel, je pense que ça peut être bénéfique pour beaucoup, si ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd bien sûr :')

PS : Les gens, je vais au marathon mardi soir ** !!!

J'ai TP noté le lendemain, un gros contrôle le surlendemain et un autre le samedi, priez le soir pour que je m'en sorte en me couchant à plus de 3 heures le mardi du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 12:18

Yoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 12:54

Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

Après une longue absence je reviens ENFIN !
alors vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 13:16

Coucouuu Amy Very Happy !

Bon retour parmi nous Very Happy
ça va et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 13:43

Ça va super bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 14:15

Oh ce set duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 15:14

J'ai tellement craqué sur ce gif duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 16:56

Heeeyyyy Amy ça fait trop plaisir de te revoir ici Very Happy (même si je sais que tout le monde est parti il fallait que je le dise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:18

Haloa!
Petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie malgré la terminale S, et que je vous aimes! :')
*mode nostalgique: off*
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:27

CHIAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAA boun: boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:30

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeee-chiara!

Je devais te dessiner un lion, toujours pas fait depuis le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:33

Comment tu vas Very Happy

Ah oui ! J'attends j'attends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:36

Ça va, normalement mercredi c'est HG avec Quatre :3 et toi?

Bon, peut être que j'y fais demain, je dois aussi un pégase a une copine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:38

Ah c'est cool que t'y aille avec lui Very Happy ! Vous arrivez à vous voir souvent ? Smile

Je sais pas si j'y vais mercredi ou samedi moi et ça commence à me souler de pas savoir Sad mais sinon ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 19:47

Ça m'agace aussi, pathé a toujours pas mis les horaires des séances...
J'ai besoin de ma dose de katniss!!

On se voit deux fois par mois environ, c'est miraculeux :')
Et toi tu as pu voir des potos IRL?
(Je Go manger a tout')
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyMar 18 Nov - 20:16

Allez...J-1 les amis !!
Vivement la révolte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyMar 18 Nov - 20:49

J'ai hâte! Very Happy
Je devrais encore attendre jusqu'à samedi soir pour le voir, sinon j'aurais dû y aller en solo et c'est beaucoup moins fun. :')

Je suis juste de passage, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyMar 18 Nov - 21:00

Je le verrais samedi aussi a priori.. Je suis un peu dégoûtée mais bon comme dirait les parents de Nilù on est plus à 3 jours près mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 EmptyMar 18 Nov - 21:01

sauf que mes parents ils sont pas à la semaine voir à la quinzaine de jours près Sad

non sérieusement je pense pas le voir avant la semaine prochaine alors je suis dégoûtée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: