| Coucou je suis nouvelle!!! | |
|
+4BlueJames Eowyn lol35 MockingJayForEver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 15:17 | |
| On m'a dit qu'il serait bien que je me présente donc, coucou je m’appelle Carla, j'ai 14 ans, je suis née le 29 août et je vais rentrer en 3ème. J'ai découvert Hunger Games avec la sortie de Catching Fire l'année dernière et j'ai couru acheter les trois livres pour les dévorer et j'en suis tombée amoureuse Sinon, mes livres préférés sont "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee, "Gatsby Le Magnifique" de Francis Scott Fitzgerald (oui je sais je lit des livres chiants^^), La saga Harry Potter et Hunger Games bien sûr sinon je ne serai pas ici Je suis passionée de cinéma, mes films préférés sont les Comics (oui je sais mais je ne peut pas m'empêcher de les aimer ), Inception, Le loup de Wall Street (oui je ne jure que par Léonardo Di Caprio!!), Pulp Fiction, Kill Bill, Forrest Gump, Shining, Million Dollar Baby, The Perks of Being Wallflower,... Niveaux séries, c'est Game Of Thrones, Breaking Bad, Desperate Housewives, Dexter et Malcolm Et pour la musique, j'écoute Imagine Dragons, Lana Del Rey, Nirvana, Bob Marley, Michael Jackson, Coldplay, Muse, The Beatles et j'aime beaucoup les musiques de films!!! Je fait aussi du karaté, du yoga et de la zumba et voilà!!! Bon revenons à Hunger Games, mes personnages préférés sont Katniss, Peeta et Haymitch. Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve cool et complet et ça me permettra de discuter de Hunger Games avec d'autres personnes, mes amis n'aiment pas cette saga malgré le nombre de fois où j'ai essayé de les y convertir mais bon tant pis!! Je ne sais pas trop quoi ajouté d'autres donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!! Et j'ai hâte de parler d'Hunger Games avec vous!! Ah oui et je précise, Team Peeta bien sûr!!! |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 15:20 | |
| Bienvenue ! Tes amis n'aiment pas HG ? Je te plains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 15:30 | |
| Merci Oh mais c'est pas grave de toute façon je vais les emmener de force au cinéma si il le faut pour aller voir le 3 |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 17:25 | |
| Merci beaucoup et oui je pense aussi!! |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 19:38 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici: " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Si tu as la moindre questions n'hésites pas | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue ! Oooh toi aussi tu fais du karaté ? Quelle ceinture ? :3 Je sens qu'on va s'entendre, on a pas mal de choses en commun Amuses toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 20:33 | |
| Bievenuuue !! (malgré ta team, oui je te souhaite tout de même la bienvenue ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 21:57 | |
| Merci!! Ceinture verte et toi ?:)oui moi aussi et merci pour vos gentils commentaires!! Tu es team quoi Nilù? |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 22:28 | |
| Ceinture noire pour moi ^^ Tu en fais depuis longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 22:39 | |
| Wouahh bravo!! ah oui quand même!! ça fait 3ans et toi? Ah oui Nilù team Finnick désolé j’étais sur mon portable et j’avais pas vu ta photo de profil mais j'adore Finnick aussi surtout dans le 3!!
Dernière édition par Peetniss2908 le Mar 29 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 22:41 | |
| Ca fait 11 ans x) Et je me suis fait recaler plusieurs fois avant de l'avoir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mar 29 Juil - 22:44 | |
| Ah ok mais c'est super quand même!! |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! Mer 30 Juil - 11:00 | |
| Oui je suis Team Finnick ^^ et j'ai dit "malgré ta team" parce que tu vas dans la team Peeta, et j'aime pas Peeta xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| Coucou je suis nouvelle!!! | |
|