Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
Sujet: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mar 27 Mai - 20:09
Coucou ♥ (Je ne sais pas trop où poster mon sujet, alors je le poste ici ..) Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet >.< --> est-ce que vous connaissez des livres à peu près semblables à Hunger Games ? Donc voilà ^^ Salut ! (:
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mar 27 Mai - 20:19
Je peux te conseiller la saga Divergent de Veronica Roth, ainsi que l'Epreuve de James Dashner ^^ Je pense quil faudrait mettre ce sujet dans la partie du forum dédiée aux livres :3
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mar 27 Mai - 20:29
Le sujet peut rester là pour l'instant je pense
Sinon dans le genre d'HG je peux te conseiller Promise, d'Ally Condie
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mar 27 Mai - 20:36
Ah oui! Ca fait longtemps que je les ai lu donc jy avais pas pensé mais cest une très bonne série^^ Le livre Enclave d'Ann Aguire est pas mal aussi
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mar 27 Mai - 20:47
Je peux te conseiller certains livres que j’ai lus :
- La saga Legend de Marie Lu - La Sélection de Kiera Cass - Les chemins de poussière de Moira Young (par contre le style d'écriture est spécial, on met un moment à s'y habituer) - Running Man de Stephen King, le sujet est quasiment le même
Après j'en ai lus pleiiins d'autres dans le même genre mais ils n'ont pas été traduits en français
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Mer 28 Mai - 12:21
Ils ont tous l'air bien ! Merci (:
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Ven 30 Mai - 13:57
La trilogie "L'épreuve" de James Dashner Qui sortira d'ailleurs au cinéma en octobre !
HG♥Ananas A pris un tessera
Sujet: Re: ~ Livres semblables à Hunger Games ? Lun 9 Juin - 18:16
Je vais regarder à la bibliothèque si ils y sont (; J'avais regardé vite fait la dernière fois sur l'ordinateur, et il n'y a pas Running Man à la bibliothèque :'(