| Présentation | |
|
+13Windy Night Lightways Misspeeta Summertime Nyasu thithi lol35 Ashline Tyrell Bohemia Louxy Impala HarleyQuinn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HarleyQuinn - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 30 Localisation : District 10
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Avr - 17:37 | |
| - Summertime a écrit:
Heeeey ! :boun:Moi je veux voir ce que t'écrit ! Si t'as besoin d'une correctrice, n'hésite pas Si tu veux lire ce que j'ai écrit, je te met le lien vers mon compte ff, ce sera plus facile, toutes mes écrits sont répertoriés ! https://www.fanfiction.net/~lolitaserdaigle. Je n'ai rien contre une correctrice, au contraire, je laisse toujours passer des fautes (parfois énormes, un véritable blasphème pour une ex-littéraire ! ) | |
|
| |
HarleyQuinn - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 30 Localisation : District 10
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Avr - 17:40 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Bienvenue sur le fofo
Moi aussi je veux lire tes écrits ^^ Merci ! Je te met le lien de mes écrits, il y a du Hunger Games et du Harry Potter pour le moment :-) https://www.fanfiction.net/~lolitaserdaigle | |
|
| |
HarleyQuinn - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Avr - 17:42 | |
| - Lightways a écrit:
- Bienvenuuuuue !
Professeur c'est bien comme métier :3 (surtout à si c'était à Poudlard *o* ) Merci ! Oui, surtout à Poudlard ! Je me voit bien en professeur Lupin ou Flitwick ! Non, en vrai je veux devenir prof pour faire chier les mômes | |
|
| |
HarleyQuinn - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
HarleyQuinn - de 12 ans
| |
| |
HarleyQuinn - de 12 ans
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Avr - 19:40 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilàà j'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Avr - 14:35 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue perso moi j'adore OMbrage dans HP | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Avr - 14:35 | |
| Et bien, bienvenue nouveau padawan venue de l'espace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|