| Comment faire une présentation banale en 10 leçons | |
|
+12Misspeeta Rubis Lightways Malikame Skaene Tyrell BMars Mina-Embre thithi Peethéa -Shell- La Pensine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
La Pensine Chasse avec Gale
| Sujet: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 19:33 | |
| Bonjour! Je suis en panne d'inspiration, alors plutôt que de vous raconter toute ma vie tellement intéressante, je me coltine le questionnaire! (Je sais, c'est nul ) Âge : 15 ans, je vais pas dire "et toutes mes dents" parce que tout le monde la fait, cette blague... Ville : Faut pas donner son adresse aux inconnus, tout le monde le sait, pfff...On va dire que j'habite non loin de Paris. Loisirs : Music, books and...music again! Livres préférés : C'est une question piège, c'est ça?! Non, plus sérieusement, il y a tellement de livres que j'aime! ( je pourrais en citer quelques uns mais ça serait pas forcément les meilleurs, et puis mon cerveau marche au ralenti, ce soir!) Films / Séries préférés : Roooooh! Encore une question difficile! Bon, je me force : - Billy Eliott- Love Actually (la magie de Noeeeeel!) - Harry Potter ( même si les livres sont 10000000000000 fois mieux) - Gattaca - ... Erreur!Cerveau actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Musique préférée :MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LES PREFERES! AVOIR UN CHOUCHOU C'EST INJUSTE. J'adore le Jazz, le Classique, le rock et la pop anglaise! *.* Découverte de Hunger Games : Il y a longtemps! Je ne trouve pas l'écriture absolument merveilleuse, mais l'histoire en revanche est fascinante! Tomes de la saga lus ? : Les 3, of course! Découverte du forum : Je l'ai découvert hier, en recherchant d'éventuels futurs partenaires avec mon propre forum Personnage favori ? : Katniss a tendance à m'énerver souvent, même si elle a plein de qualités. J'aime beaucoup Peeta, Gale aussi d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment de préféré en réalité. Team ? : Team de rien du tout, non mais ho! Je suis pacifique moi! PS : Mon nom est Romane! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue ! Romane ? Tiens il y a une Romane déjà ici | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue Romane ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 20:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 21:15 | |
| Bienvenue ! Ahah 2 ème Romane du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Jeu 12 Déc - 21:35 | |
| Comment ça une deuxième Romane?! SCANDALE! PLAGIAT! Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Ven 13 Déc - 0:04 | |
| T'écoute qui comme chanteur/groupe ? Bienvenue =) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Ven 13 Déc - 13:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Ven 13 Déc - 16:28 | |
| Bienvenue parmi nous, Romane J'aime bien ton surnom, il te vient de Harry Potter ? Je vais juste t’énoncer les quelques règles à appliquer ici, mais si tu as l'habitude des forums, ça va pas te surprendre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Ven 13 Déc - 17:22 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Sam 14 Déc - 16:19 | |
| Bienvenuuuue Romane Vive Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Ven 28 Fév - 0:27 | |
| Hey! Me revoilà après plus d'un mois d'absence! Excusez-moi, ça fait carrément snob de ne pas vous avoir répondu immédiatement, mais mieux vaut tard que jamais! ( expression favorites des feignasses!) J'ai beaucouuuuup de boulot que ça soit dans vie active ou en tant qu'internaute! (étant admin de tonnes de blogs & forums! ;D ) ce qui explique cela. Bref! @BMars : Quand je dis que j'écoute vraiment de tout c'est vraiment de tout : Les Beatles, Coldplay, U2, Artic Monkeys, T-Rex , Queen, Pink Floyd, Stevie Wonder, Sting, Jamie Cullum, Stacey Kent, Bruno Mars, Miles Davis, Frank Sinatra, Eddie Vedder, Elton John, Elvis Costello, Feist, Rickie Lee Jones, Genesis, Lana Del Rey, Justin Timberlake, Whitney Houston, Michael Jackson, Green Day, Adele, Amy Whinehouse, One Direction (et oui!) Schumann, Beethoven, Bach, Mozart,Telemann,Haydn, Stravinsky, Ravel, Schubert, Chopin, Shostakovitch, Sibelius, Britten, Debussy, John Williams, Mancini...ET JE M'ARRETE LA PARCE QUE LA LISTE EST ENCORE LONGUE! Je fréquente un conservatoire depuis mes sept ans et je suis rentrée dans un lycée générale un peu spécial qui allège mes journées pour que je puisse me consacrer à la musique tout en poursuivant des études sérieuses! @Skaene : Tout à fait, mais c'est aussi le nom du forum que j'ai créé! @Litghtways : VIVE HARRY POTTER ! Je sens qu'on va bien s'entendre! @Tous : Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue! | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Sam 1 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Dim 2 Mar - 17:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Dim 2 Mar - 18:38 | |
| - La Pensine a écrit:
- Katniss a tendance à m'énerver souvent
Amen! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Lun 3 Mar - 15:23 | |
| Salut!! - La Pensine a écrit:
- mon propre forum
C'est quoi ton forum? | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Lun 3 Mar - 20:21 | |
| Welcome | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons Lun 3 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une présentation banale en 10 leçons | |
| |
|
| |
| Comment faire une présentation banale en 10 leçons | |
|