Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blue James et non Blue Jeans SVP ^^

Aller en bas 
+10
Mina-Embre
Primiss
Tyrell
lol35
Bohemia
Summertime
Nyasu
Misspeeta
thithi
BlueJames
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^   Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:34

Je ne suis pas la seule tu sais il yen a beaucoup dautres.... Cool
Par contre nous sommes presques integralement des shippeuse de Johnlock duh:
(Je suis aussi amoureuse de David Tennant a part ca Arrow )

Faut absolument que je me mette un set de Sherly Very Happy
*musique de mariage* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^   Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:23

BlueJames a écrit:
Hey Tout le monde !


Moi c'est Blue James, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème au collège. Faut juste que vous sachiez que je suis vraiment mais vraiment nul en présentation, alors je vais faire de mon mieux ^^
J'habite en loire atlantique au bord de la mer Razz. Je fais du théâtre depuis que j'ai 7 ans et franchement j'adore ça ! J'écris des Fanfics sur plusieurs fandoms et je lis aussi ^^ J'ai pas vraiment de livre préféré mais j'aime beaucoup La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, c'est tellement mignon et un brin décalé ^^ J'adore l'amour dure trois ans de Frédéric je sais plus quoi, c'est tellement vrai ce qu'il dit dedans et bien sûr j'ai sur-adoré Hunger Games ! J'ai lu le 1 et le 2 et je prévois de commencer le 3 la semaine prochaine o/ Je suis une accro aux séries et aux films alors dire mes préférés c'est juste impossible, je peux juste dire que j'adore la SF et le fantastique et en fait j'aime tout tant que c'est bien :)Côté musique je suis hyper hétéroclite, j'aime de tout sauf les 1D et Justin Bieber, je peux pas les voir (désolé pour ceux qui aiment...)
J'ai découvert le film d'Hunger Games grâce à une amie qui m'a dit "Oh Purée ce film est tellement génial, il faut que tu le regardes !" je regarde et là je tombe directement in love d'Hunger Games. J'ai commencé les livres après avoir vu le 2ème film parce que je voulais savoir la suite. Alors la semaine de Nowel une amie m'a prêté le 1er volet et à la rentrée un ami m'a prêté le 2ème et là il va me prêter le 3ème ^^
Mes persos préférés sont Cinna  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur:  coeur: Haymitch  coeur: Effie est tellement génial ! Et mon deuxième chouchou après Cinna:  coeur:  coeur: Caesar Flickerman  coeur:  coeur: ! Et surtout ses cheveux quand ils sont bleus sont tellement géniaux!!!!! (J'adore les cheveux bleus !!!)
Team ? : Après avoir longuement hésité entre Haymitch et Cinna. J'ai finalement choisie................................................................................................................
Cinna !




Je ne suis qu'une simple braise qui rougis au fond de ton cœur. Je ne suis qu'un geai moqueur sortit des flammes. Et je t'embraserais tout entier


petite phrase de moi Smile

A force de lire entre les lignes j'ai cru que tu t'appellais Fréderic,que tu adorais Justin Bieber,les 1D et les bleus (enfin,le foot) Laughing

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^   Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 15:46

Je n'aime pas non plus Justin Bieber et les 1D ^^
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^   Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue James et non Blue Jeans SVP ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holly Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: