| Holly Blue | |
|
+8TwistColours Pryor ItsMarine Emma Claire' Théo"" Gweniss Telesco Holly Blue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Holly Blue Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Âge : 17ans Ville : Charleroi, en Belgique Loisirs : La danse, le cinéma, la lecture. Livres préférés : Pour le fantasy-aventure, je dirais Les chroniques des temps obscurs, la trilogie de Bartiméus, Harry Potter, Kitty Lord, Eragon, Magyk.. et La guerre des clans quand j'étais plus pétite, j'étais super fan. :p J'adorais aussi beaucoup La guerre des fées, d'où mon pseudo (je suis un peu nostalgique de cette période d'innocence) Sinon j'aime également énormément Stephen King, je m'étais lancée dans la grande entreprise qu'était de lire tout ses livres, mais je suis tombée sur Hunger Games entre-temps et depuis j'ai plus que ça en tête ! Films / Séries préférés : Je regardais beaucoup de séries avant (De CSI et Esprits Criminels à Kyle XY et Glee!) mais je perdais toujours le fil des épisodes alors je me suis découragée.. Mes films préférés sont Babel, The dark night, Inglorious Basterds, Taken, tout les films de Gus van Sant (c'est mon réalisateur chéri d'amour!), Requiem for a dream, Troie, Elizabethtown.. Musique préférée : J'écoute un peu de tout mais j'ai quand même une préférence pour le rock, alternatif pop et punk (My chemical romance, Keane, Green Day, The Killers..). D'ailleurs mon groupe favoris c'est les supers Panic at the disco qui ornent ma photo de profil. O:) Découverte de Hunger Games ? : Il y a une semaine ! J'ai vu une publicité pour le film à la télévision, et ça m'a attiré. Vu que par expérience l'adaptation cinéma est toujours décevante, je me suis dit que j'allais plutôt acheter le premier livre, et là j'écris sur ce forum avant de commencer le second ! Je m'étais dis que j'allais attendre de les avoir tous terminé mais au final j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire.. Tomes de la saga lus ? : 1, donc. Vais devoir faire un effort de dingue pour ne pas m'auto-spoiler en allant fureter dans les posts sur les tomes 2 et 3 . Découverte du forum ? : Merci Google ! Je cherchais à savoir combien de tomes il existait (Oui oui, je suis une inculte..) et je suis tombée sur le forum, et vu que le design est trop magnifique je suis restée scotchée dessus hihi. Personnage favori ? : Jusqu'ici, je craque totalement sur le personnage de Peeta.. Mais j'adore la personnalité de Katniss et je trouve Primrose trop meugnonne. Donc en somme c'est dur parce que je les aime tous.. Team ? : Je vais dire Peeta, en espérant qu'il va pas me décevoir par la suite.
| |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 20:00 | |
| Stephen King vaincra ! Malgré sa tête de psychopathe ... Bienvenue ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! Peeta Très bon choix et absolument pas decevant | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum Ça alors, tu n'es pas la première à avoir vu une pub pour HG à la télé. Pour l'instant, c'est niet pour moi... C'était sur quelle chaîne, sans indiscrétion ? En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture, profites-en bien, car on les dévore de plus en plus vite à mesure que l'on se rapproche de la fin! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 20:16 | |
| Je n'ai jamais vu la pub également ^^ | |
|
| |
| |
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 20:32 | |
| De rien Je vais guetter la pub ^^ | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 21:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 22:00 | |
| J'espère que tu l'as verras. Merci merci ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue As-tu lu la ligne Verte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 22:27 | |
| Non je ne l'ai pas lu, mais on m'en a beaucoup parlé et j'ai très envie de le lire. Néanmoins je suis super sensible à la lecture et on m'a raconté des passages très tristes, alors je dois avouer que sur ce coup-là j'ai peur de m'y mettre, je me tape facilement des déprimes à cause de bouquin et de livre.. Il y a un film très connu également non ? Il faudrait vraiment que je lise :O
Pour le moment je me suis contentée de Carrie, le Shining, Simetierre, Salem et j'ai commencé les Ca ! :p | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 23:01 | |
| Je viens de comprendre pourquoi ton pseudo me fait penser à Artemis Fowl. Un des personnages s'appelle Holly. Je m'appelle moi même Blue Mais j'ai cru comprendre que ton pseudo venait d'un groupe de musique même si je n'ai pas très bien compris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 23:07 | |
| Ah j'ai le livre a la maison ! Mais pour une raison inconnue je ne l'ai jamais ouvert.. & en fait non mon pseudo vient de la Guerre des fées, c'est une saga que j'adorais beaucoup quand j'avais 9-10ans, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit encore connue aujourd'hui. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Holly Blue Sam 14 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Holly Blue Mar 17 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Holly Blue Mar 17 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Blue Mar 17 Jan - 22:14 | |
| J'y fais super attention et c'et très dur de résister quand je vois de "Finnick" qui me sont inconnus ou autre | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Holly Blue Mer 18 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Blue | |
| |
|
| |