| Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ | |
|
+10Mina-Embre Primiss Tyrell lol35 Bohemia Summertime Nyasu Misspeeta thithi BlueJames 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 19:36 | |
| Hey Tout le monde ! Team ? : Après avoir longuement hésité entre Haymitch et Cinna. J'ai finalement choisie................................................................................................................ Cinna !
Je ne suis qu'une simple braise qui rougis au fond de ton cœur. Je ne suis qu'un geai moqueur sortit des flammes. Et je t'embraserais tout entier petite phrase de moi | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 19:43 | |
| Bienvenu sur le forum Je peut pas supporter les 1D et Justin Bieber aussi | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 20:25 | |
| Que de bon goût ♥
Bienvenuuue~ ^w^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 20:51 | |
| Commre l'a dit Nyasu, très bons goûts, et hipster en plus ! Bienvenue, James ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue Pareil je n'aime pas les One Direction ni Justin Bieber | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:00 | |
| Merci pour vos bienvenues | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:02 | |
| Héhé, de rien ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:07 | |
| - BlueJames a écrit:
Hey Tout le monde !
Moi c'est Blue James, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème au collège. Je suis une accro aux séries et aux films alors dire mes préférés c'est juste impossible, je peux juste dire que j'adore la SF et le fantastique et en fait j'aime tout tant que c'est bien :)Côté musique je suis hyper hétéroclite, j'aime de tout sauf les 1D et Justin Bieber, je peux pas les voir (désolé pour ceux qui aiment...)
Bienvenue, je sens qu'on va s'entendre | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:07 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Tu écris sur quels fandoms ? J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:28 | |
| - BlueJames a écrit:
- Doctor Who
Docteur préféré ? Compagnon ? *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:34 | |
| - Nyasu a écrit:
Docteur préféré ? Compagnon ? *w* Mes Doctor: Ten et Eleven ^^ David est tellement beau et Matt... C'est Matt quoi ! Il est adorable ! ^^ Compagnons: Donna Noble (j'ai tellement pleuré quand elle a perdu la mémoire ) River parce que Spoilers , Amy car elle a attendue, Rory parce que c'est un magnifique idiot ^^ et Clara parce que c'est L'impossible Girl Toi ? | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Lun 10 Fév - 22:27 | |
| - BlueJames a écrit:
- Nyasu a écrit:
Docteur préféré ? Compagnon ? *w* Mes Doctor: Ten et Eleven ^^ David est tellement beau et Matt... C'est Matt quoi ! Il est adorable ! ^^ Compagnons: Donna Noble (j'ai tellement pleuré quand elle a perdu la mémoire ) River parce que Spoilers , Amy car elle a attendue, Rory parce que c'est un magnifique idiot ^^ et Clara parce que c'est L'impossible Girl
Toi ? Que dire outre que je suis amoureuse de David Tennant ? :') Bon par contre, j'aime beaucoup Nine aussi x) Pareil, ma compagne préférée reste Donna, même si j'aime aussi Rose (parce que Rose et Nine/Ten, quoi. Bien que je ship aussi Ten/Master *fuit loin*) Après, j'aime aussi beaucoup Rory, un peu moins Amy (bien que j'adore Karen Gillan), River au début je l'aimais pas du tout et à force je me suis mise à beaucoup l'aimer :') Quant à Clara, j'avoue que n'ayant pas encore tout vu avec elle... x) Mais j'adore la frimousse de Jenna par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Mar 11 Fév - 19:00 | |
| - Nyasu a écrit:
Que dire outre que je suis amoureuse de David Tennant ? :') Bon par contre, j'aime beaucoup Nine aussi x)
Pareil, ma compagne préférée reste Donna, même si j'aime aussi Rose (parce que Rose et Nine/Ten, quoi. Bien que je ship aussi Ten/Master *fuit loin*)
Après, j'aime aussi beaucoup Rory, un peu moins Amy (bien que j'adore Karen Gillan), River au début je l'aimais pas du tout et à force je me suis mise à beaucoup l'aimer :')
Quant à Clara, j'avoue que n'ayant pas encore tout vu avec elle... x) Mais j'adore la frimousse de Jenna par contre J'ai pas trop accroché à Nine ^^ et je sais pas pourquoi mais je peux pas voir Rose (encore que sur sa fin je l'aime un peu ) Heey ! C'est trop cool moi aussi j'aime le Ten/Master !!!!!!!!! Nan mais ces deux-là sont fait pour être ensemble ! X) Donna est tellement génial ! Elle est drôle, émouvante, humaine et c'est Donna quoi ! J'aimerais tellement qu'elle revienne dans la S8 | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Mer 12 Fév - 13:34 | |
| Bienvenue ^^ Moi aussi je peux pas regarder les 1D et Justin Bieber. - BlueJames a écrit:
- Et mon deuxième chouchou après Cinna: coeur: coeur: Caesar Flickerman coeur:
Quelqu'un qui aime Caesar Flickerman!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Mer 12 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue! Cinna deja tu marques un max de points XD Une fanfic sur Sherly +ton avatar? Epouse moi :') (ptet pas en fait mais tas compris le principe ) En plus on a le meme age, en plus jaime ton pseudo, donc jespere quon va vite se recroiser sur le fo! Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ Mer 12 Fév - 20:33 | |
| - hutcherforever a écrit:
- jespere quon va vite se recroiser sur le fo!
Amuse toi bien J'espère aussi ! Franchement je suis trop mais méga trop happy !!!!!!!!! Y'a une Sherlockian sur le fofo !!!!!!!!!! Wouhou !!! Mon dieu ma mère va me prendre pour une folle, je suis en train de danser, de crier "Y'a une Sherlockian et une Whovian (Nyasu ) " OUi, je sais je suis complètement folle ! Je t'épouse quand tu veux ^^ xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ | |
| |
|
| |
| Blue James et non Blue Jeans SVP ^^ | |
|