| Glimmer | |
|
+9kakoline Malikame Primiss Nomiem Komo-Chan Lennah whitefox Hunger-Gameuse^^ Blaise002 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Glimmer Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| Une jeune adolescente qui a été entrainée dans le district Un pour se battre jusqu'à la mort. Elle est très belle, provocante,, un minimum intelligente.... Et n'a pas pris la bonne arme lol! Que pensez vous d'elle?
| |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Glimmer Mar 21 Aoû - 18:01 | |
| Elle a l'air un peu sadique sur les bords cette fille !!! ^^ J'aimerais pas me retrouver avec elle dans l'arène... Dommage,vu qu'on l'a décrit comme jolie. Mais il semble qu'elle s'entendait très bien avec Cato aussi | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Glimmer Mer 22 Aoû - 18:38 | |
| Ouais,elle me fait peur quand elle tue la fille du Huit dans le film(Cato passe l'arme à Glimmer).
| |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Glimmer Mer 22 Aoû - 18:48 | |
| cette fille est carrément timbré, c'est un peu cato mais en femme, elle est jolie c'est vrai, mais les roses ont des épines. Sinon, perso, je trouve Katniss beaucoup plus belle que glimmer. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Glimmer Mer 22 Aoû - 21:10 | |
| J'avoue qu'elle est flippante et je sais pas qp j'aurasi bien aimé qu'il se passe quelque chose entre elle et Cato ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 2:22 | |
| Personnellement, je vois Glimmer comme un pot de fleur. Elle est là pour faire jolie. Elle à beau venir d'un District de carrière, elle ne sait pas vraiment se battre, bon elle à quand même eu 9 mais c'est la note la plus faible sans compter Peeta chez les carrière. Elle est vicieuse comme le prouve le coup de la bague empoissonner mais bon, c'est pas du grand art et si elle sait très bien tuée (elle à eu deux victime : la fille du 3 et celle du 7), elle n'a pas de tactique particulière (elle ne sait pas ce servir correctement de l'arc) et ce contente de suivre le troupeau comme un gentil petit mouton, bon certes, très beau mouton mais mouton quand même.
Par contre, je ne la vois absolument pas mais alors ab-so-lu-ment pas avec Cato ! Ce rapprochement qu'il y a eu dans le film et pour moi incompréhensible ! | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 3:06 | |
| Nan mais les producteurs les ont laissé faire leur amour entre Cato et Glimmer parce Mossieur Alexander Ludwig sortait avec Leven Rambin... Alors, ils se sont dit "au diable l'histoire originale, laissez les faire"... Mais ça colle pas avec le bouquin et moi perso ça me dérange cette histoire entre Cato et Glimmer | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 10:44 | |
| J'aime pas trop Glimmer , elle est assez flippante... On voit qu'elle vient juste pour tuer, qu'elle a aucune pitié quoi... Brrr, elle me donne des frissons x) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 12:03 | |
| Vu comment je déteste ce personnage je trouve que même si sa mort était horrible, elle était méritée. Et je n'ai pas trop compris pourquoi Cato et elle étaient si proche pendant le film m'enfin. | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 14:11 | |
| Personnellement sa mort.. C'est vrai que c'était horrible mais j'étais bien contente que ce soit sur elle que ça tombe x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 16:37 | |
| - Komo-Chan a écrit:
- Nan mais les producteurs les ont laissé faire leur amour entre Cato et Glimmer parce Mossieur Alexander Ludwig sortait avec Leven Rambin... Alors, ils se sont dit "au diable l'histoire originale, laissez les faire"... Mais ça colle pas avec le bouquin et moi perso ça me dérange cette histoire entre Cato et Glimmer
Ils sortaient ensemble ? :O Personnellement je la trouve pas si belle que sa Leven, je préfère largement Isabelle ! Moi aussi ça ma beaucoup perturbé cette relation qu'on Glimmer et Cato, je la trouve pas logique, même si c'était pour les sponsors ça na pour moi, pas lieu d'être | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 17:01 | |
| Moi je la trouve belle l'actrice ^^
Mais sinon elle m'a gonflé aussi.... Elle fait potiche mais une potiche très dangereuse XD c'est clair qu'elle n'a pas l'air d'avoir une super technique mais je trouve qu'elle est très douée pour se trouver avec les bonnes personnes. Le fait qu'elle se soit rapproché de Cato dans le film prouve au moins ça... A mon avis elle est très maline et c'est le genre de fille à laquelle je ne tournerais jamais le dos parce qu'elle n'hésiterais pas à planter un couteau dans le dos des gens sans hésitation... Et sa mort m'a pas du tout attristé au contraire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 17:06 | |
| Bah je vois bien ces mentors lui dire de ce mettre fissa avec Cato et Clove si elle veut survivre, à mon avis c'est un chaton tout mignon à côté de Clove | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 17:43 | |
| J'aime pas trop ce personnage....mais sa mort est tellement horrible que j'ai eu un peu pitié d'elle! | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 17:46 | |
| - Lennah a écrit:
- Bah je vois bien ces mentors lui dire de ce mettre fissa avec Cato et Clove si elle veut survivre, à mon avis c'est un chaton tout mignon à côté de Clove
Je suis d'accord. En plus, Clove savait bien manier le couteau, alors que Glimmer quasiment rien. Même si ce sont des tributs de carrière, ça reste tout de même des victimes du capitol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer Ven 9 Nov - 17:48 | |
| C'est vrai, ils sont comme ça parce que c'est leur éducation, parce qu'on leur à appris à le faire et que c'était bien. | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Glimmer Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Elle est spécial. J'ai pa eu l'impression que ct une carrière au debut. Mais apres elle ma fait flippé kan elle poignarde une tribut. sa mort... AFFREUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer Sam 8 Déc - 10:28 | |
| Disons qu'au premier abord, Glimmer passe surtout pour superficielle mais c'est vrai qu'elle à eu une mort horrible :/ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Glimmer Dim 23 Déc - 16:37 | |
| Je me pose une question et je ne sais quel topic est le mieux pour la poser mais vu que c'est en rapport avec Leven Rambin qui joue Glimmer et qui n'a pas de topic j'ai pensé que ici était le mieux ^^' Doooonc je me demandais ... Si c'est bien notre Glimmer dans le clip stray heart de Green Day ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer Dim 23 Déc - 17:38 | |
| Mais oui, il me semble que c'est elle | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Glimmer Dim 23 Déc - 19:39 | |
| Comme j'aime bien Green Day je suis allée voir! Et oui c'est bien elle | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Glimmer Mer 16 Jan - 11:05 | |
| Je la vois un peu comme la fille qui sait pas ce qu'elle fait la. Elle est avec les carrière mais je trouve que c'est la moins forte. Par contre le moment ou elle ma fait flippé c'est le moment du bain de sang quand elle poignarde un tribut | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Glimmer Mer 13 Mar - 14:21 | |
| Je pense aussi que c'est la moins forte des carrières et je pense qu'elle en a conscience parce qu'on dirait qu'elle croit pas trop en elle, à ses chances de s'en sortir. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Glimmer Jeu 24 Juil - 22:31 | |
| Dans le film, c'est limite si je croyais qu'elle était en couple avec Cato vu comme elle le regarde et flirte avec lui x) C'est une carrière, elle se la joue (en plus, elle est belle) mais elle perd toute crédibilité quand elle s'essaye au tir à l'arc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glimmer | |
| |
|
| |
| Glimmer | |
|