Loisirs : Euh .. Dada et musique
Livres préférés : Mhhhh ... Hunger Games, Harry Potter, La Guerre des Clans
Films / Séries préférés : Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Hunger Games Catching Fire (ou l'embrasement comme vous voulez vous m'avez comprise ^^ , parce que le un, je l'ai trouvé vraiment sans goût et il manque un tas de truc qu' il y a dans le livre
), Le Seigneur des Anneaux, Avengers, Iron Man (les trois), Star Wars (les 6 ), Sherlock Holmes (le récent), Insaisissables, Thor et Percy Jackson. J'aime bien aussi les JAmes Bond
Musique préférée : Raah je sais pas moi, mais j'aime bien les chansons "pop" comme on dit, mais mes coups de coeurs du moment,c'est Undrewater, A thousand Years et My Heart Will Go On, Les Musiques de film (James Bond, Pirates des Caraibes, quelques unes de hunger games, Percy Jackson, le Seigneur des Anneaux et HP )
Découverte de Hunger Games ? : Je croyais que tous mes potes l'avaient lu, alors qu'en fait, ils avaient vu le film x) , tant pis pour eux XD .. Bon après je leur ai fait découvrir les livres, à certains et ils ont bien aimé ^^
Tomes de la saga lus ? : Les trois, et plusieurs fois (et au cas où, le deux est mon préféré)
Découverte du forum ? : J'ai tapé "sondages hunger games" sur google XD
Personnage favori ? : Bah ça dépend . D'après le livre, Peeta, Finnick, Boggs et Katniss. D'après le film, en caractère toujours, je rajoute Johanna, Haymitch, même si je trouve qu'ils ont fait un Finnick un peu trop caractère de cochon .. Voilà
Team ? : Alors .. Va pour Finnick, et Peeta. Parce que bah je vais pas en prendre trois mille :3 et puis parce que c'est mes deux personnages préférés, mais que j'aime pas la couleur de la team finnick XD nan en fait je trouve qu'on la voit pas très bien .. Bref voilà ^^
Je voudrais aussi rajouter que j'ai choisi le pseudo JabberJays, parce que j'aime le son et puis j'aurai bien aimé être MockingJay mais y en a déjà plusieurs ^^ et que je suis la seule Geai Bavard
EDIT : Merci à tous, et aussi pour les teams m'avoir expliqué :)J'ai une autre question (décisément je suis ch***** ^^' ) pour les rangs, c'est comment
? Excusez-moi pour les dimensions de l'avatar, je vais essayer de me charger de sa taille au plus vite (parce que c'est vrai que ça déforme un peu les pages, quand même..
EDIT 2 : non c'est bon, comme je suis trèès intelligente (hum) j'ai compris, les rangs sont par rapport aux nombres de messages
.. Si je me suis pas trompée