Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"

Aller en bas 
+13
Tyrell
Misspeeta
TheMentalist
Summertime
Primiss
Lightways
Bohemia
Lovehungergames
lol35
Malikame
Mina-Embre
Nyasu
Eternelle
17 participants
AuteurMessage
Eternelle
- de 12 ans



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : District 10, en train de manger un biscuit à la canelle

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 14:32

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Mockingjay3

Eternelle

Pourquoi Eternelle, comme pseudo? Simplement car c'est l'un de mes personnages et que j'y suis profondément attachée.

Je suis âgée de 15 ans et je suis en classe de seconde, mon prénom n'a pas d'importance, mais pour ceux qui souhaiterai le savoir, il signifie "Marie" en Hébreu.
Passionnée par l'art en général, la lecture fait partit de mes hobbies, et c'est aussi grâce à ceci que j'ai découvert Hunger Games en Février 2013. Cette trilogie m'a transportée, bouleversée, m'a fait sourire. Bref, elle fait partie de mes coups de coeur.

Mes livres coups de coeur sont dans la catégorie SF : Hunger Games (évidement), La révolte de Maddie Freeman, La trilogie Intuition. En Fantastique : La trilogie Le Pacte aux Marchombres. En Philo : Le petit prince. Roman D'ado: Kiss et un thriller "Dans la peau d'une autre".

Mais dans ma vie de tout les jours de ne passe pas mon temps qu'a lire, je dessine, (type réaliste et manga), j'écris, je fait du rpg et je graphe, la plupart du temps. Par la lecture j'ai su nourrir mon imagination et par la même occasion, soigner mon orthographe.

Je pense que c'est tout. Vous pourrez mieux me découvrir, si vous en avez l'occasion, dans le forum.

"Et puisse le sort vous être favorable"
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 15:21

Bienvenue à toi ^_^

Tu comptes t'orienter vers quelle filière en première ? L ou autre ? Smile*Curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 15:37

Bienvenue Smile J'espère que tu t'amusera ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Eternelle
- de 12 ans



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : District 10, en train de manger un biscuit à la canelle

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 16:14

Merci les filles Smile

@Nyasu : Je compte faire une Première littéraire spécialité Art Visuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 18:07

Bienvenue à toi Smile

Voici les règles à respecter sur le forum:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 18:48

Bienvenue ici !! Smile
C'est qui ton perso préféré ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 9 Jan - 18:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyVen 10 Jan - 19:15

Bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyVen 10 Jan - 21:08

Bienvenue ici boun:
Des séries, musiques que tu aimes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyVen 10 Jan - 23:06

Bienvenuuuue boun:

J'aime beaucoup ton pseudo duh:

Le RPG c'est le bien Cool !

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy !

Et si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à mp est grande ouverte :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptySam 11 Jan - 10:19

Bienvenue à toi ! Smile

J'espère que tu te plairas par ici, et au plaisir d'échanger avec toi !

Le RPG c'est vraiment cool !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptySam 11 Jan - 12:58

Bienvenue !

Musiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptySam 11 Jan - 17:56

Bienvenue Eternelle ^^
C'est qui ton perso préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptySam 11 Jan - 18:22

Bienvenue Very Happy et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
JamesBond007Skyfall
Chasse avec Gale
JamesBond007Skyfall


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptySam 11 Jan - 18:28

Bienvenue !! Cool le Pacte des Marchombres !!! Elle est génial cette triologie ! Tu a lu la Quête d'Ewilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyLun 13 Jan - 15:27

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyJeu 16 Jan - 17:55

Bienvenue bienvenue ! ( petit bonjour à la Effie :3 ) Jolie présentation, je te souhaite la bienvenue et de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyVen 17 Jan - 22:55

Bienvenue Myriam! (bon, j'avoue que j'ai été voir sur Google pour ton prénom Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" EmptyDim 9 Fév - 15:52

Bienvenue sur le forum!
J'adore ton pseudo et le titre de ton sujet. duh: 
Ton perso préféré? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty
MessageSujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"   "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation.. peut être un peut trop longue non ? LOL :D
» La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)
» La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne.
» JOUR J !!!!
» Mises à jour et cie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: