| "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" | |
|
+13Tyrell Misspeeta TheMentalist Summertime Primiss Lightways Bohemia Lovehungergames lol35 Malikame Mina-Embre Nyasu Eternelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Eternelle - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 25 Localisation : District 10, en train de manger un biscuit à la canelle
| Sujet: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 14:32 | |
| Eternelle Pourquoi Eternelle, comme pseudo? Simplement car c'est l'un de mes personnages et que j'y suis profondément attachée. Je suis âgée de 15 ans et je suis en classe de seconde, mon prénom n'a pas d'importance, mais pour ceux qui souhaiterai le savoir, il signifie "Marie" en Hébreu. Passionnée par l'art en général, la lecture fait partit de mes hobbies, et c'est aussi grâce à ceci que j'ai découvert Hunger Games en Février 2013. Cette trilogie m'a transportée, bouleversée, m'a fait sourire. Bref, elle fait partie de mes coups de coeur. Mes livres coups de coeur sont dans la catégorie SF : Hunger Games (évidement), La révolte de Maddie Freeman, La trilogie Intuition. En Fantastique : La trilogie Le Pacte aux Marchombres. En Philo : Le petit prince. Roman D'ado: Kiss et un thriller "Dans la peau d'une autre". Mais dans ma vie de tout les jours de ne passe pas mon temps qu'a lire, je dessine, (type réaliste et manga), j'écris, je fait du rpg et je graphe, la plupart du temps. Par la lecture j'ai su nourrir mon imagination et par la même occasion, soigner mon orthographe. Je pense que c'est tout. Vous pourrez mieux me découvrir, si vous en avez l'occasion, dans le forum. "Et puisse le sort vous être favorable" | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 15:21 | |
| Bienvenue à toi ^_^ Tu comptes t'orienter vers quelle filière en première ? L ou autre ? *Curieuse* | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue J'espère que tu t'amusera ici ! | |
|
| |
Eternelle - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 25 Localisation : District 10, en train de manger un biscuit à la canelle
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 16:14 | |
| Merci les filles @Nyasu : Je compte faire une Première littéraire spécialité Art Visuel | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 18:07 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue ici !! C'est qui ton perso préféré ?? | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 9 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Ven 10 Jan - 19:15 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Ven 10 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue ici Des séries, musiques que tu aimes ? :3 | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Ven 10 Jan - 23:06 | |
| Bienvenuuuue J'aime beaucoup ton pseudo Le RPG c'est le bien ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à mp est grande ouverte :3 ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Sam 11 Jan - 10:19 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas par ici, et au plaisir d'échanger avec toi ! Le RPG c'est vraiment cool ! | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Sam 11 Jan - 12:58 | |
| Bienvenue ! Musiques ? | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Sam 11 Jan - 17:56 | |
| Bienvenue Eternelle ^^ C'est qui ton perso préféré ??? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Sam 11 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue et belle présentation ! | |
|
| |
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Sam 11 Jan - 18:28 | |
| Bienvenue !! Cool le Pacte des Marchombres !!! Elle est génial cette triologie ! Tu a lu la Quête d'Ewilan ? | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Lun 13 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Jeu 16 Jan - 17:55 | |
| Bienvenue bienvenue ! ( petit bonjour à la Effie :3 ) Jolie présentation, je te souhaite la bienvenue et de bons moments sur le forum ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Ven 17 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue Myriam! (bon, j'avoue que j'ai été voir sur Google pour ton prénom ) | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" Dim 9 Fév - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum! J'adore ton pseudo et le titre de ton sujet. Ton perso préféré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" | |
| |
|
| |
| "Un oiseau ne peut pas rester eternellement en cage, un jour où l'autre, il s'envolera" | |
|