Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...

+14
Pryor
LittleSunshine
I-Ice
BMars
Anais12
Sacredfire
Delly1998
Primiss
Evangelyna
Chouw
Nomiem
Mina-Embre
Malikame
Winchester
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winchester
- de 12 ans
Winchester

Masculin

Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Empty
MessageSujet: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyLun 19 Nov - 23:01

Je m'appelle Ezëkiel, et je ne suis personne. A dire vrai, je n'existe pas vraiment... Alors pourquoi est-ce qu'il écrit,penserez-vous. Pour tout vous avouer, la personne a l'origine de ce compte est dans l'impossibilité de s'exprimer pour le moment. Je vais le remplacer.

Étant donné que je suis dans son esprit, je le connais sur le bout des doigts, cela va sans dire ! ...Du moins, je le connais autant que lui-même se connait. Car on ne se connait jamais vraiment soi-même, n'est-ce pas ?...

Bref. Son nom est Morgan (mais appelons-le Winchester, sinon pourquoi avoir un pseudo ?). Certains membres de ce forum le reconnaitront peut-être plus sous le nom de Serial ou Serialounet (pour les intimes)... pseudonyme qu'il s'est hasardeusement donné sur un autre forum (Harry Potter) dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité.
Il a presque 20 ans ! ...Du moins, c'est ce qu'indique sa carte d'identité car, dans sa tête, Winchester aurait plutôt... 16 ans ? 6 ans ? C'est un gamin.

Il aime écrire, sortir avec ses amis et dire des choses pas très intelligentes... Je pense qu'au fond il a un minimum d'intelligence puisqu'il étudie à l'Université (le cinéma), mais il préfère ne pas se prendre au sérieux (se comporter comme une grande personne paraît tellement ennuyeux, il faut dire !).

En plus d'être un grand fan d'Harry Potter (fanatisme comblé l'été dernier aux Studios HP à Londres), Winchester est également un véritable accro aux séries TV (Heroes, Dexter, American Horror Story, Supernatural, True Blood, The Walking Dead,...etc.) et, bien évidemment aux films. Il aime depuis tout petit les films fantastiques mais devient très éclectique avec le temps !

Il habite en Normandie mais désire tout plaquer et partir à l'aventure, faire le tour du Monde, avec sa meilleure amie qui habite loin de lui, à Montpellier.

Il a découvert Hunger Games lorsque le 1er tome a été annoncé au cinéma. Intrigué, il s'est acheté le 1er livre, histoire d'être au point avant la sortie du dit film. Passionné par la singularité de l'histoire, les personnages attachants et la force qui se dégageait du livre, Winchester s'est empressé d'acheter le 2e tome, puis le 3e. Inutile de cacher qu'il trouve les livres un peu inégaux (le 3e étant un peu en-dessous des 2 premiers selon lui...). Cela dit, il conçoit que cette saga vaut son succès.
Le film lui a beaucoup plu. Plus qu'il ne s'y attendait ! Très bien réalisé, avec son style et sa signature propre, il a hâte de découvrir le 2e !

*Morgan arrive*

Ez' ! Ne me dis pas que tu as étalé TOUTE MA VIE à ma place !? ... Eh bien si...

Bon ben, tout est dit ! A BIENTOT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 12:41

Bienvenue à toi (ou à lui) Razz

Voici les règles du forum à respecter :

"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"

Sympa ta présentation, j'aime bien Wink
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 13:48

Bienvenue Serial :p (Je suis Minaa du fo' HP ^^)
Amuse toi bien ici Wink
Sympa la présentation ^^
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 18:08

SERIALOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEET!
AAARGH! NOOOON! *sort*

Quand j'ai commencé à lire ton post je me suis dis "c'est qui ce fou?" Et après... Ah ok, Morgan est parmi nous, je comprends mieux :'D

BIENVENUE mon petit Serial!
http://www.forumharrypotter.net/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 18:29

Bienvenue à vous Serial-Winchester Wink
Sur le coup je me suis dit " il a un problèmr de dédoublement de personnalité ou quoi ?! " Mais finalement ça change des présentations ;D
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 18:44

Bienvenue sur le forum Wink
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 19:08

Présentation très originale j'aime bien Razz !
Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
http://strawberry-split.tumblr.com
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 19:39

Bienvenue boun:
J'aime bien ta présentation Smile
Sacredfire
Chasse avec Gale
Sacredfire

Masculin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 19:48

Légèrement schizophrène! Mais présentation original, bienvenue! Wink
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 20:11

Ahah bienvenue à toi (à vous?) !

Moi aussi les studios HP m'ont totalement comblée cet été ! (on s'est peut être croisé! Même si la probabilité est... vraiment petite :') )
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMar 20 Nov - 22:03

boun: welcome, welcome boun:
Winchester
- de 12 ans
Winchester

Masculin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMer 21 Nov - 18:39

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile
Je voulais d'entrée bien faire comprendre que j'étais un peu fou, que ça ne vous choque pas trop plus tard sur le flood ou autre Wink ^^

Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMer 21 Nov - 18:41

Je suis habituée moi u_u *sort*
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMer 21 Nov - 19:03

Ne t'inquiètes pas en matière de folie tu as de bons rivaux dans le coin Razz
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyMer 28 Nov - 22:45

Bienvenue Winchester,enfin un mec ! Wink
C'est pas un schizo lui ? lol!
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 19:05

Si mais bon généralement on s'habitue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 21:30

Ouais et faut dire que comme Malikame dit il a de sérieux concurrents niveau folie x)
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 22:15

Ouais enfin je vous préviens hein: Il est VRAIMENT taré xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 22:18

Plus que moi ? x)
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 22:18

Mmmh j'pourrais pas dire je connais Morgan depuis beaucoup plus longtemps que toi x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyJeu 29 Nov - 22:20

Okay Smile
Morgan ? Ohh purée ça me rappelle le mec de Secret Story lol!
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyVen 30 Nov - 18:10

Mdr! Dis lui ça et je crois qu'il va pas trop aimer xD
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyVen 30 Nov - 22:55

*Donne un coup de coude au Bûcheron*

Bûcheron : Errrm *raclement de gorge* I-Ice me dit de te dire qu'elle te souhaite la bienvenue sur le forum, que vive les fans de Hp, et pleins d'autres trucs inintéressant que j'ai la flemme de répéter alors on va faire une croix dessus. Bon, sur ce, je vais y allez, parce que je crois que parler d'elle à la troisième personne va finir par lui plaire et j'ai déjà trop d'boulot pour en plus devoir me taper celui de traducteur.

LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptySam 1 Déc - 9:30

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue !
En espérant que tu te plaises sur le forum ^^
http://colibrii.eklablog.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... EmptyDim 2 Déc - 10:00

Bienvenue parmi nous Smile
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...   Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Empty

Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant