| Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... | |
|
+14Pryor LittleSunshine I-Ice BMars Anais12 Sacredfire Delly1998 Primiss Evangelyna Chouw Nomiem Mina-Embre Malikame Winchester 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winchester - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 31 Localisation : Panem
| Sujet: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Lun 19 Nov - 23:01 | |
| Je m'appelle Ezëkiel, et je ne suis personne. A dire vrai, je n'existe pas vraiment... Alors pourquoi est-ce qu'il écrit,penserez-vous. Pour tout vous avouer, la personne a l'origine de ce compte est dans l'impossibilité de s'exprimer pour le moment. Je vais le remplacer.
Étant donné que je suis dans son esprit, je le connais sur le bout des doigts, cela va sans dire ! ...Du moins, je le connais autant que lui-même se connait. Car on ne se connait jamais vraiment soi-même, n'est-ce pas ?...
Bref. Son nom est Morgan (mais appelons-le Winchester, sinon pourquoi avoir un pseudo ?). Certains membres de ce forum le reconnaitront peut-être plus sous le nom de Serial ou Serialounet (pour les intimes)... pseudonyme qu'il s'est hasardeusement donné sur un autre forum (Harry Potter) dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité. Il a presque 20 ans ! ...Du moins, c'est ce qu'indique sa carte d'identité car, dans sa tête, Winchester aurait plutôt... 16 ans ? 6 ans ? C'est un gamin.
Il aime écrire, sortir avec ses amis et dire des choses pas très intelligentes... Je pense qu'au fond il a un minimum d'intelligence puisqu'il étudie à l'Université (le cinéma), mais il préfère ne pas se prendre au sérieux (se comporter comme une grande personne paraît tellement ennuyeux, il faut dire !).
En plus d'être un grand fan d'Harry Potter (fanatisme comblé l'été dernier aux Studios HP à Londres), Winchester est également un véritable accro aux séries TV (Heroes, Dexter, American Horror Story, Supernatural, True Blood, The Walking Dead,...etc.) et, bien évidemment aux films. Il aime depuis tout petit les films fantastiques mais devient très éclectique avec le temps !
Il habite en Normandie mais désire tout plaquer et partir à l'aventure, faire le tour du Monde, avec sa meilleure amie qui habite loin de lui, à Montpellier.
Il a découvert Hunger Games lorsque le 1er tome a été annoncé au cinéma. Intrigué, il s'est acheté le 1er livre, histoire d'être au point avant la sortie du dit film. Passionné par la singularité de l'histoire, les personnages attachants et la force qui se dégageait du livre, Winchester s'est empressé d'acheter le 2e tome, puis le 3e. Inutile de cacher qu'il trouve les livres un peu inégaux (le 3e étant un peu en-dessous des 2 premiers selon lui...). Cela dit, il conçoit que cette saga vaut son succès. Le film lui a beaucoup plu. Plus qu'il ne s'y attendait ! Très bien réalisé, avec son style et sa signature propre, il a hâte de découvrir le 2e ! *Morgan arrive* Ez' ! Ne me dis pas que tu as étalé TOUTE MA VIE à ma place !? ... Eh bien si... Bon ben, tout est dit ! A BIENTOT ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 12:41 | |
| Bienvenue à toi (ou à lui) Voici les règles du forum à respecter : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" Sympa ta présentation, j'aime bien | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 13:48 | |
| Bienvenue Serial :p (Je suis Minaa du fo' HP ^^) Amuse toi bien ici Sympa la présentation ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 18:08 | |
| SERIALOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEET! AAARGH! NOOOON! *sort*
Quand j'ai commencé à lire ton post je me suis dis "c'est qui ce fou?" Et après... Ah ok, Morgan est parmi nous, je comprends mieux :'D
BIENVENUE mon petit Serial! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue à vous Serial-Winchester Sur le coup je me suis dit " il a un problèmr de dédoublement de personnalité ou quoi ?! " Mais finalement ça change des présentations ;D | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 19:08 | |
| Présentation très originale j'aime bien ! Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue J'aime bien ta présentation | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Légèrement schizophrène! Mais présentation original, bienvenue! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mar 20 Nov - 20:11 | |
| Ahah bienvenue à toi (à vous?) !
Moi aussi les studios HP m'ont totalement comblée cet été ! (on s'est peut être croisé! Même si la probabilité est... vraiment petite :') ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Winchester - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 31 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mer 21 Nov - 18:39 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir Je voulais d'entrée bien faire comprendre que j'étais un peu fou, que ça ne vous choque pas trop plus tard sur le flood ou autre ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mer 21 Nov - 18:41 | |
| Je suis habituée moi u_u *sort* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Mer 21 Nov - 19:03 | |
| Ne t'inquiètes pas en matière de folie tu as de bons rivaux dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 19:05 | |
| Si mais bon généralement on s'habitue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| Ouais et faut dire que comme Malikame dit il a de sérieux concurrents niveau folie x) |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 22:15 | |
| Ouais enfin je vous préviens hein: Il est VRAIMENT taré xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| Mmmh j'pourrais pas dire je connais Morgan depuis beaucoup plus longtemps que toi x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Jeu 29 Nov - 22:20 | |
| Okay Morgan ? Ohh purée ça me rappelle le mec de Secret Story |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Mdr! Dis lui ça et je crois qu'il va pas trop aimer xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Ven 30 Nov - 22:55 | |
| *Donne un coup de coude au Bûcheron*
Bûcheron : Errrm *raclement de gorge* I-Ice me dit de te dire qu'elle te souhaite la bienvenue sur le forum, que vive les fans de Hp, et pleins d'autres trucs inintéressant que j'ai la flemme de répéter alors on va faire une croix dessus. Bon, sur ce, je vais y allez, parce que je crois que parler d'elle à la troisième personne va finir par lui plaire et j'ai déjà trop d'boulot pour en plus devoir me taper celui de traducteur.
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Sam 1 Déc - 9:30 | |
| Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! En espérant que tu te plaises sur le forum ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... Dim 2 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... | |
| |
|
| |
| Non, non, non ! Je ne me présenterai pas !! IL va le faire... | |
|