| Présentation de misspeeta | |
|
+5thithi Mina-Embre Malikame Tyrell Misspeeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 16:32 | |
| Salut tous le monde! Je m'appelle Nadia et j'ai 22 ans. J'ai découvert Hunger games il y a un peu plus d'un an quand le film est sorti au cinéma J'ai lu le seulement le premier tome, il faut que je me mette à lire les autres tomes! Comme le montre mon pseudo mon personnage préfère est Peeta je l'adore et le trouve très attachant! J'adore toutes les sagas comme Harry Potter, twilight et Hunger games bien sur J'aime aussi tout ce qui est séries du genre vampire diaries, the originals, pretty little liars, ravenswood, once upon a time, glee, true blood... Enfin un paquet quoi En tout cas je suis contente d'être sur ce forum! Bisous à tous et à toutes! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 17:30 | |
| Bievenuue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 17:47 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
Dracula comme série de vampires est bien aussi ^^ Et OUAT c'est la vie En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 18:50 | |
| Bienvenuuue ! Once Upon A Time | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 19:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mar 3 Déc - 19:42 | |
| Bienvenuuuuuue Glee, Once upon a time, PLL... Je t'aime bien toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mer 4 Déc - 10:45 | |
| Merci beaucoup a tous pour votre accueil Malikame : oui dracula c'est la prochaine sur ma liste lol Primiss : ah oui moi et les séries toute une histoire Bisous!!!
Dernière édition par Misspeeta le Jeu 5 Déc - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Mer 4 Déc - 13:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de misspeeta Jeu 5 Déc - 19:28 | |
| Merci | |
|