| Présentation - Linceuil | |
|
+8Malikame Cima Mina-Embre finnickxannie4 ~LUDiViNE. thithi Tyrell Linceuil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Linceuil - de 12 ans
| Sujet: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir à tous. Âge : 16 ans Ville : Orléans Loisirs : Tout ce qui est en rapport avec la littérature (lecture & écriture), le domaine musicale et passer du temps sur l'ordi. Livres préférés : Je suis particulièrement fan de la saga des Harry Potter même si mon livre favori reste pour l'instant Eugénie Grandet de Balzac. Films / Séries préférés : Je ne suis pas particulièrement cinéphile, mais j'avoue suivre la série française Plus belle la vie, ne me frappez pas. Musique préférée : 4000 îles du collectif Fauve, pour ceux qui connaissent. Découverte de Hunger Games ? : Très récemment, mes amies en parlaient beaucoup alors j'ai décidé de regarder le film, j'avoue ne pas avoir été déçu. Tomes de la saga lus ? : Je débute le premier. Découverte du forum ? : J'aime beaucoup lire des fan-fictions Hunger Games, alors je me suis dit pourquoi pas recherché un forum qui pouvait sensiblement en contenir. Personnage favori ? : Clove, c'est surtout qu'elle est interprétée par mon actrice favorite, Isabelle Fuhrman. :p Team ? : Je ne comprends pas, désolé. xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue à toi Si tu n'as fini aucun tome, fait trèèès attention aux spoilers ici \!/ En fait, tu choisis la Team de ton personnage préféré ! Apparemment, tu es Team Clove Je crois qu'elle n'existe pas sur le fo', mais tu peux rejoindre certaines team ici (Katniss, Peeta, Gale, Cinna, Rue, Suzanne Collins....) et ton pseudo prendra la couleur de la team | |
|
| |
Linceuil - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:14 | |