| Présentation - Linceuil | |
|
+8Malikame Cima Mina-Embre finnickxannie4 ~LUDiViNE. thithi Tyrell Linceuil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Linceuil - de 12 ans
| Sujet: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir à tous. Âge : 16 ans Ville : Orléans Loisirs : Tout ce qui est en rapport avec la littérature (lecture & écriture), le domaine musicale et passer du temps sur l'ordi. Livres préférés : Je suis particulièrement fan de la saga des Harry Potter même si mon livre favori reste pour l'instant Eugénie Grandet de Balzac. Films / Séries préférés : Je ne suis pas particulièrement cinéphile, mais j'avoue suivre la série française Plus belle la vie, ne me frappez pas. Musique préférée : 4000 îles du collectif Fauve, pour ceux qui connaissent. Découverte de Hunger Games ? : Très récemment, mes amies en parlaient beaucoup alors j'ai décidé de regarder le film, j'avoue ne pas avoir été déçu. Tomes de la saga lus ? : Je débute le premier. Découverte du forum ? : J'aime beaucoup lire des fan-fictions Hunger Games, alors je me suis dit pourquoi pas recherché un forum qui pouvait sensiblement en contenir. Personnage favori ? : Clove, c'est surtout qu'elle est interprétée par mon actrice favorite, Isabelle Fuhrman. :p Team ? : Je ne comprends pas, désolé. xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue à toi Si tu n'as fini aucun tome, fait trèèès attention aux spoilers ici \!/ En fait, tu choisis la Team de ton personnage préféré ! Apparemment, tu es Team Clove Je crois qu'elle n'existe pas sur le fo', mais tu peux rejoindre certaines team ici (Katniss, Peeta, Gale, Cinna, Rue, Suzanne Collins....) et ton pseudo prendra la couleur de la team | |
|
| |
Linceuil - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:14 | |
| Okidoki, merci de ton accueil. Oh, concernant les spoilers je me suis déjà fait avoir, enfin je crois... Pour ça que je vais m'empresser de lire les trois bouquins au plus vite ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum! J'ai découvert le groupe Fauve grâce à une amie, et j'avoue que je suis tombée sous le charme. Moi aussi quand je suis arrivée sur ce forum, je n'avais lu que le premier tome, et je me suis spoiler toute seule en parcourant le forum. | |
|
| |
Linceuil - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:21 | |
| Content que tu connaisses, je vais les voir en concert mercredi, je suis assez impatient ! Merci de votre accueil sinon. | |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:37 | |
| Bienvenue! Team littéralement équipe en français c'est le personnage que tu préfère, par exemple : Team Peeta, Team Gale.. | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 22:15 | |
| Bienvenue à toi "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"C'est dommage que tu te sois fait spoiler, après ici normalement tu as les balises spoilers pour t'alerter ^^ En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 22:41 | |
| Bienvenuuuuuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Dim 24 Nov - 22:46 | |
| - Lightways a écrit:
Oui il y a des balises spoilers mais c'est trèèès dur (pour moi en tout cas) de résister à cliquer dessus La fille qui s'est spoil les 3 saisons de GoT sans avoir commencé a les regarder Ta curiosité te perdra ! Bienvenue sinon Linceuil ! ♪ On est tellement bien sans elle Qu'on soit noir ou blaanc ! Si on tend la main pour elle La vie est tellement.. Plus belle ! ♪ Bref,me jugez pas les autres haha |
|
| |
SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Lun 25 Nov - 5:38 | |
| Bienvenue! Je suis nouveau moi aussi, je crois que tu aimeras le forum! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil Lun 25 Nov - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras rapidement à l'aise. Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit qui concerne le forum, n'hésite pas à nous demander. On sera ravie de t'éclairer Ici, comme dit Malikame, on essaie également de faire en sorte que les spoilers soient cachés et accessibles uniquement à ceux qui ont déjà vu les films ou les livres, j'espère que tu ne te feras pas trop avoir par le suite. On surveille ce genre de sujets en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Linceuil | |
| |
|
| |
| Présentation - Linceuil | |
|