Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'une archère inspirée

Aller en bas 
+8
Lightways
Malikame
Lennah
RuePrim
Primiss
Mina-Embre
LittleSunshine
Ashaya
12 participants
AuteurMessage
Ashaya
- de 12 ans
Ashaya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 0:22

-Bienvenue , bienvenue.L'heure et venue de sélectionner le courageux jeune membre qui aura l'honneur de se présenter lui-même lors d'une des millière présentations sur ce forum... Ashaya!Notre tribut sera donc Ashaya...

-Aller ... il est temps de leur en mettre plein la vue!

-Bonjour à tous et à toutes!Je me présente , Ashaya , ou plus officiellement Samantha de Val d'Or.Cette fois-ci ,à quelques mois de mes quatorze ans , j'ai été sélectionnée en tant que volontaire pour me présenter...Je suis jeune , oui , une petite intello avec des lunettes , également. Évidemment , j'adore dévorer les livres , apprendre toujours et même parfois bien réviser mais il faut aussi savoir que j'aime bien me laisser aller en chantant ou encore en dessinant , peinturant et en faisant tout ce qu'il y a d'artistique.En parlant de livres , j'adore (vous l'aurez deviné) Hunger Games (toute la série de lue!) , les livres de style combat/survie , amour, action...Bref tout!Malgré mes allures de faibles , je maîtrise les bases du tir à l'arc instinctif bien qu'il me manque toujours de pratique.Je suis dans une équipe de Volley-Ball compétitive et , même si je suis nouvelle , je maîtrise  impeccablement quelques manœuvres .Je suis atterrit ici il y a déjà quelques temps en regardant de nouvelles horizons pour améliorer mes stratégie de survie prises dans ma série chérie.Enfin..Je crois que j'ai trouver le paquet ici!

-Une dernière chose à rajouter Ashaya?

- Vive la team Katniss!
Dit-elle en levant le poing en l'air , en dévisageant la foule une dernière fois avant de tourner les talons et de ne laisser que la vue du derrière de sa joli robe au bustier noir et à la jupe de satin tombante teintée d'un joli vert marin.

(p.s : Ouais je me la pète un peu sur la présentation ouais Very Happy(re p.s : J'ai 13 ans pas - de 12!))


Dernière édition par Ashaya le Sam 21 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 1:35

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ! ^^

Juste une question : Pourquoi tu te dis team Gale et que tu mets Katniss en perso préféré ? scratch  Razz

Une présentation sympa sinon et amusante jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ashaya
- de 12 ans
Ashaya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 3:05

Enfin moi je prends les teams du genre Peeta ou Gale donc je suis pour Gale mais Katniss m'inspire plus ^^ Tu vois? Sinon merci!
(Car entre nous ,le débat des copines c'est surtout voir si on adore Gale et qu'on déteste Peeta ou l'inverse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 10:55

Bienvenue Smile Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 11:13

Bienvenuuue boun:

Voici les principales règles ici:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


Ta présentation est super sympa Razz !
Quel tome as-tu préféré ?
Et niveau série/films, qu'est-ce que tu aime bien ? :3

Encore bienvenue, et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 11:23

Bienvenue Ashaya !
T'inquiète, pour le "- de 12 ans", c'est ton rang, quand tu postes des messages, il évolue (ça m'a fait bizarre aussi x))
Tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 11:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Ashaya
- de 12 ans
Ashaya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 14:15

Merci Smile
Primiss: Ah d'accord je vois...Alors je me place dans la team Katniss je crois bien Surprised) Alors j'édite ma présentation hop, hop ! Sinon j'ai étonnamment préféré le tome 1 ou il y a vraiment la survie solitaire et tout ^^ Sinon j'aime bien le survivalisme comme style et donc je recherche beaucoup de livres ayant ce thème Smile

RuePrim: Ahhhh....Ouais x) Sinon j'aime bien la musique oui et j'essaie même d'apprendre la guitare mais avec la longueur d'ongles de main que j'ai , pas facile Smile

Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 17:48

Bienvenue à toi! Smile
Sympa ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 21 Sep - 18:39

Bienvenuuue ! :3

Hum c'est une présentation originale et dans le thème, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptyDim 22 Sep - 18:31

Gyaah, la guitare >< ! Moi aussi j'essaie d'apprendre ! Je crois aussi avoir préféré le tome 1 (c'est pas sur mais je crois...=p)
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptyLun 23 Sep - 13:48

OMG toi aussi tu aimes le survivalisme *O*
Bienvenue dans ce forum, Ashaya, et puisse le sort t'être favorable Twisted Evil 
En fait, j'espère plutôt que tu te plairas sur ce forum, et que tout le monde saura être respectueux/respectueuse envers toi!!

B-I-E-N-V-E-N-U-E!!
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptyLun 23 Sep - 18:32

Bienvenue ! Smile

Ashaya a écrit:

(p.s : Ouais je me la pète un peu sur la présentation ouais Very Happy(re p.s : J'ai 13 ans pas - de 12!))
Le - De 12 ans, c'est ton rang enfaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptyJeu 26 Sep - 12:51

Bienvenue à toi !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellethiel
- de 12 ans
bellethiel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 28 Sep - 4:10

Hey, une autre québécoise hourra Very Happy (moi je suis de Montréal!)

Salut à toi et bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée EmptySam 5 Oct - 3:34

Hé, moi aussi je suis québécois! Very Happy
C'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une archère inspirée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une archère inspirée   Présentation d'une archère inspirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une archère inspirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation :)
» Et une présentation de plus, une !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: