| le jura arrive a PANEM | |
|
+14Walidinho Margaux. louge Happiness~ greenday Evangelyna Salome Andre Clochette92 Malikame Hunger Geek BMars Chlo Herosix carpe diem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 16:43 | |
| Bonjour , En debut de semaine , je ne connaissais des HUNGER GAMES que le nom , 5 jours apres, j'ai deja lu le premier tome, suis au milieu du second et je suis allée voir le film au cinema hier !! Un seul mot d'ordre : J'adore !! impossible de lacher les livres , et les 2h15 de film sont passées a une allure folle !!!
Plus personnellement, 33 ans ( tres bientot ) ,mariée depuis bientot 9 ans, j'ai deux petits bonhommes , et je travaille dans le tourisme , metier que j'adore !! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:30 | |
| Présentation à revoir, mais tu as l'aire sympa (oh, carpe diem... I love) Bienvenue ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue sur le fo' ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 10:34 | |
| - carpe diem a écrit:
- Herosix a écrit:
- Présentation à revoir, mais tu as l'aire sympa (oh, carpe diem... I love)
Bienvenue ! comment ca presentation a revoir lol