| le jura arrive a PANEM | |
|
+14Walidinho Margaux. louge Happiness~ greenday Evangelyna Salome Andre Clochette92 Malikame Hunger Geek BMars Chlo Herosix carpe diem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 16:43 | |
| Bonjour , En debut de semaine , je ne connaissais des HUNGER GAMES que le nom , 5 jours apres, j'ai deja lu le premier tome, suis au milieu du second et je suis allée voir le film au cinema hier !! Un seul mot d'ordre : J'adore !! impossible de lacher les livres , et les 2h15 de film sont passées a une allure folle !!!
Plus personnellement, 33 ans ( tres bientot ) ,mariée depuis bientot 9 ans, j'ai deux petits bonhommes , et je travaille dans le tourisme , metier que j'adore !! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:30 | |
| Présentation à revoir, mais tu as l'aire sympa (oh, carpe diem... I love) Bienvenue ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Sam 14 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue sur le fo' ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 10:34 | |
| - carpe diem a écrit:
- Herosix a écrit:
- Présentation à revoir, mais tu as l'aire sympa (oh, carpe diem... I love)
Bienvenue ! comment ca presentation a revoir lol
Bienvenue carpe diem ! IL y a un modele de presentation tu pourrait le faire cela nous aiderait peut etre un peu plus à te connaître (c'est pas bien francais ce que je vient d'ecrire ..passons) je pense que herosix voulait parler de sa = Citation: Âge : Ville : Loisirs : Livres préférés : Films / Séries préférés : Musique préférée : Découverte de Hunger Games ? : Tomes de la saga lus ? : Découverte du forum ? : Personnage favori ? : Team ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 16:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 17:21 | |
| Bienvenue Carpe diem ! Et bonne lecture :p | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Dim 15 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 11:17 | |
| - Herosix a écrit:
- Présentation à revoir, mais tu as l'aire sympa (oh, carpe diem... I love)
tu as raison Herosix voici pour toi Bienvenue ! et pour tout le monde ! Citation:c'est mon pseudo bien sur : carpe diem Âge : 33 (demain Ville : tavaux (jura ) Loisirs : les voyages, la lecture ( hunger games off course et beaucoup ken follet ) , la photographie Livres préférés : difficile ,pour le moment , "l'operation corneille" de ken follet , et les hunger games, j'ai adoré les harry potter aussi ! Films / Séries préférés : le cercle des poetes disparus , pour la serie c'est mon coté ado : dawson ( et on ne rigole pas svp ) Musique préférée : U2, coldplay , lenny cravitz Découverte de Hunger Games ? :une amie m'a pretée le tome et depuis je suis completement accro en 60 pages du tome 2 avant de passer au 3 Tomes de la saga lus ? : le 1et bientot le 2 Découverte du forum ? : en tapant huger games forum Personnage favori ? :katnis bien sur , mais j'aime beaucoup le coté attendrissant de Peeta (mon coté fleur bleue surement ) je le trouve tres attachant Team ? :????? | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 13:20 | |
| Bienvenue carpe diem! je peux savoir d ou te viens se pseudo parceque je sais que c est quelque chose en lqatin mais c est aussi une chanson de green day (bon peut etre que ca n arien a voir mais pour moi si...) bref voila et encore bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 15:26 | |
| coucou greenday en fait carpe diem veut dire " profite du jour present" , profite de l'instant de la vie quoi c'est ma devise pour tous les jours !! C'est du latin en effet, et elle est tirée de mon film preferé justement " le cercle des poetes disparus" connais tu la traduction de la chanson de green day dont tu parles ? C'est certainement sur le meme theme | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 17:39 | |
| J'ai vu que tu as mis des points d'interrogations à team , si tu le sias pas la team c'est en gros le perso que tu soutient le plus ! et si tu t'es pas desider je t'enccourage vers PEETA ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 17:52 | |
| Salome ou le porte parole de la team Peeta pour ramener du monde avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 18:04 | |
| qu'est ce que tu veux c'est plus fort que moi ! ?porte parole ? sa me plaît sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 18:09 | |
| je vous avoue que de toute facon je suis en effet plus peeta aussi donc gogogo | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 18:28 | |
| OH ouii !! tu peux maintenant aller dasn l'onglet "groupes" en haut pas loin de "acceuil" et tu pourras y choisir ta team parmis celles proposées , au bout de quelques jours on t'y accepteras ! et ton pseudo changeras de couleurs (le mien est devenue vert pour peeta) | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Lun 16 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Mar 17 Avr - 0:07 | |
| Bienvenue et bon anniversaire alors ^^ | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Mar 17 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant te revoir dans ses nombreux topics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Mar 17 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue (en retard :/ ) | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM Mar 17 Avr - 13:34 | |
| J'aime ton pseudo ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: we all to young to die Jeu 19 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jura arrive a PANEM | |
| |
|
| |
| le jura arrive a PANEM | |
|