Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Si vous étiez styliste... Sam 3 Aoû - 22:53 | |
| Comment représenteriez-vous les districts grâce à des vêtements ?
Rappels des spécialités des districts :
1 : produits de luxe 2 : maçonnerie 3 : électronique 4 : pêche 5 : énergie éclectrique 6 : transport 7 : bois 8 : vêtements 9 : céréales 10 : bétail 11 : agriculture 12 : mines 13 : nucléaire | |
|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Si vous étiez styliste... Jeu 24 Juil - 11:01 | |
| Je n'y avais jamais vraiment réfléchi auparavant.. C'est dur d'imaginer à quoi ressembleraient exactement les tenues, mais pour ce qui est de les couleurs dominantes je verrais bien : - Spoiler:
1-De l'or ou de l'argent pour le district 1, 2-marron-beige 3-gris foncé-bleu électrique 4- bleu-vert 5- rouge-orangé 6- noir-blanc 7-marron 8-multicolore, avec plusieurs couches de textiles différents 9- jaune-orange 10- noir-marron 11- jaune-vert 12-noir 13-rouge-noir
Ce n'est rien de très original mais bon. ^^'
J'avais trouvé ces images qui sont pas mal je trouve(même si pour certaines ce n'est pas du tout ce que j'aurais choisi ), pour représenter les Districts : - Spoiler:
1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OMG le 8 est vraiment horrible je trouve, c'est le pire de tous! 9: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, je n'aurais jamais envoyé "mes" tributs sortir tout-nus ! | |
|