Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Si vous étiez juge...

+13
MockingJayForEver
Eowyn
Buttercup .#
Ashline
Windy Night
clovekentwell
Impala
Tyrell
aladreeladon
Lennah
dangeoudemon
L-Jay
Gogaste
17 participants
AuteurMessage
Gogaste
Chasse avec Gale
Gogaste

Si vous étiez juge... Empty
MessageSujet: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptySam 3 Aoû - 22:50

Laissez parler votre sadisme en inventant une arène... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyLun 5 Aoû - 13:36

J'en ai déjà tellement inventées... lol! 

Je ne les mets pas ici parce que mes dossiers d'arène font entre vingt et quarante pages....
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
dangeoudemon
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyLun 5 Aoû - 20:27

Alors pas ce soir mais c'est une idée à plancher ....
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMar 6 Aoû - 11:12

Hmmm, souvent lorsque je lis des fanfictions HG, l'arène est soit dans une ambiance "nature" (bois, désert, etc) ou alors complétement original (l'arène de Lucie par exemple, avec un Hôpital), je n'écris pas de fics avec les arènes parce que je trouve qu'il y en a trop et que je manque d'originalité Laughing
http://magda-lennah.tumblr.com/
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 2:46

Moi, ce serait une arène de sections:

1. Montagne enneigée (pas un volcan) (2 plaques de tributs)
2. Ruines (2 plaques de tribut)
3. Forêt (1 plaque de tribut)
4. Banquise (sans eau) et lac gelé (2 plaques de tributs)
5. Marécage/Tourbière (2 plaques de tributs)
6. Plage tropicale (1 plaque de tribut)
7. Jungle (2 plaques de tributs)
8. Lac géant avec une plaine d'hautes herbes autour (2 plaques de tribut)
9. Noir complet (sadique Very Happy) (1 plaque de tribut, pauvre de lui)
10. Plaine magnifique avec des fleurs (2 plaques de tributs)
11. Volcan avec rivières de lave (2 plaques de tributs)
12. Désert avec un canyon au milieu (1 plaque de tribut)
13. Savane (2 plaques de tributs)
14. Mangrove (1 plaques de tributs)
15. Terre stérile rocheuse (1 plaque de tribut)

Au milieu, il y aurait la Corne d'abondance et, 2 par deux puis 2 par deux puis 1 par un, les tributs alignés en cercle dans chaque section, sauf quelques exceptions.

Dernière édition par aladreeladon le Mer 7 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 3:04

Ton idée est pas mal, mais l'arène doit être imense o_O

Sinon j'aimerai bien connaîtres tes arènes L-Jay Smile

Moi les arènes je vois pas trop de batiment dedans, je les vois plus naturels comme la forêt, le désert, la jungle...
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 9:53

On a cité mon arene!! On a cité mon arene! duh:
Donc moi je suis plutot sur les arenes avec des batiments, lhopital donc ou bien la decharge de Shell aussi! Mais jai quelques idees originales pour une ou deux arenes naturelles Very Happy...
L-Jay
Candidat du District
L-Jay

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 12:31

En arène j'ai fais :

- La reproduction miniature de Panem avec les variations climatiques et pièges pour ma fic "Neige Ensanglantée"
- Les grandes illusion où les personnages passé d'énigmes en illusions et devait trouver la faille pour en sortir.
- Les profondeurs : une arène souterraine qui est entièrement plongée dans le noir, les tribut n'ont pour armes que des piolets et des lampes frontales. L'eau ruisselle sur les parois et ils doivent se nourir d'insecte. C'est une arène à niveau, il faut un certain nombre de morts pour que le niveau suivant s'ouvre et seul le vainqueur verra la surface. (Pour la fic de ma bêta)
- Camelot : Une arène basée sur l'univers de Camelot où le lac est une eau piégée dont les effets changent quotidiennement. Il y a de nombreuses mutations étrange dedans et tous les sponsors/armes/soins/nourriture etc... sont seulement des choses que l'ont trouvé au moyen-âge. Pour boire les tributs doivent recueillir de l'eau de pluie. (pour ma fic : L'honneur du guerrier)

Et après j'ai l'arène d'Annie dans mes dossiers que je garde secrète, l'arène de la fic en cours de ma Bêta aussi que je n'ai pas le droit de révéler mais qui est... raide. Très raide. Et avec une difficulté à laquelle personne n'a jamais pensé.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 12:58

J'aime bien celle des profondeurs ! ^^ et c'est pas dans l'édition d'Annie qui avait eu une grande inondation?
L-Jay
Candidat du District
L-Jay

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMer 7 Aoû - 13:05

Si si, c'est dans celle-là Smile
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyLun 2 Sep - 9:06

J'ai fait une arène en 4 partie qui représente les 4 saisons.
- Hiver: une banquise avec des fois une tempete de froid ( ou un truc dans le genre Smile )
- Automne: ville dévasté, quelque fois zombie la nuit ( le capitol peut tout créér nan ?)
- Printemps: foret tropical ( tout ce qui est coloré est empoisoné)
- Eté: Plaine et feu.

Donc voila.
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyLun 3 Mar - 15:15

L-Jay, j'adore ton idée globale de "l'arène Caamelot". Tu as une imagination de malade!! Shocked 

Moi, mon arène serai boisée avec des cascades de partout, chacune aiyant une partcularité... dont il vaut mieux se passer de connaître.
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyLun 3 Mar - 19:03

J'hésite, parce qu'une ambiance nature est très hostile, mais si j'étais juge, je pencherais plutôt pour une ambiance "Ruines perdues dans le désert" car c'est très classe.
Des ruines à moitié ensevelies sous le sable, des serpents, des scorpions, de l'eau difficilement trouvable...
Parfait  Twisted Evil 
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyMar 4 Mar - 8:53

Moi, je ferais un banquise (avec des pingouins! //SBAFF// Ok, je sors  Razz ) Et plus loin, aux "extrémintés", une lande déserte. Y'aurais des lions de mer et des orques qui te bouffent et la Corne d'Abondance se trouverais à moitié dans l'eau, à moitié sur la glace =) L'eau serait trop glacée pour se permettre d'en boire trop .... Twisted Evil  Mouahahah !
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyJeu 24 Juil - 19:58

Mon arène se passerait dans un climat aride, et le seul point d'eau serait une oasis située près de la Corne d'abondance.
Il y aurait beaucoup d'herbes hautes et seches (parfaites pour qu'un feu se propage ou pour se cacher ^^) Elle ressemblerait à
ça:
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyJeu 24 Juil - 21:06

Si j'étais le Haut juge des Hunger Games, mon arène ressemblerait à ça
Spoiler:

Mouahahahaha, je suis sadique  Twisted Evil 

Nan plus sérieusement, étant une fan des jeux vidéo Silent Hill, je serai tentée de faire une arène qui évolue... Elle serait au départ "normale", genre une forêt tout ce qu'il y a de plus basique, pour ensuite devenir cauchemardesque. Avant de redevenir normale pour un certain temps, et ainsi de suite... En gros créer un univers altéré, où chaque tribut aurait ses propres hallucinations cauchemardesques. Chacun y verrait ce qui lui fait le plus peur.

Par exemple ça :

Spoiler:
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyJeu 24 Juil - 22:48

Oh j'adore ! Tu serai digne de ta fonction ! Twisted Evil 
(N'empêche, c'est tout un métier de gérer ça...faut s'assurer qu'il reste un survivant quand même, il serait fâcheux qu'ils meurent tous d'un coup).
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyJeu 24 Juil - 23:09

Héhé, merci  Twisted Evil 
Si un jour j'écris ma propre fanfic sur HG, je ferai mon arène comme ça Razz

(Grave, ça ne doit pas être simple. Et c'est surtout un métier très dangereux... regardez Seneca ! Enfin, ils risquent moins que les tributs...  Rolling Eyes
Mais c'est sûr qu'avec une arène comme Le Mordor, il y aurait des chances pour qu'ils succombent tous très vite  Laughing  )
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette

Féminin
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyVen 25 Juil - 12:49

Hmmm je n'y ai jamais vraiment réfléchis en fait ! Vos arènes sont justes géniales !
Mais je pense que mon arène sera un Labyrinthe énorme, avec des pièges à plusieurs croisements, des mutations génétiques. Biensur le labyrinthe sera trop haut pour avoir une vue dégagée. Pour l'eau, ce se au centre, là ou il y aura la Corne d'Abondance et deux points d'eaux quelque part dans le Labyrinthe. Et tous les endroits de l'arène ne se ressembleront pas, dans certaines parties il fera totalement noir, dans d'autres ce sera tout de la verdure, ou tout de l'acier, il y aura un endroit pleins de neige, et un autre ou il y aura un orage, un endroit ou il faut traverser des rosiers, pleins de piques sur les branches, dans une autres partie ce sera magnifique, des fleurs..etc mais l'air sera toxique, et il faudra que les tributs se sauvent vite, à cause des allucinations provoquées par l'air dans cet endroit du labyrinthe. Les mutations génétiques seront ... des genre de minotaures, des loups, des mélanges entre araignées et scorpions (là je me fais peur), et ... ! Il y aura aussi des moments ''de calme'' et quelques cachettes possibles, sinon tout le monde va mourrir ! Oh et je pense qu'il y aura sans doute quelques trucs comestibles, des animaux ''normaux'' ou des plantes.
Je viens d'imaginer ça, ça me parait pas mal, je vais encore y réfléchir un peut Very Happy
Euh désolée pour le roman  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyVen 25 Juil - 19:05

J'aime bien ton arène. Elle me rappelle le labyrinthe dans HP 4 Razz Mais en plus sadique  Twisted Evil 
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette

Féminin
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptySam 26 Juil - 0:35

Oui un petit mélange entre une les arenes des 74e et 75e Hunger Games, du labyrinthe de Harry Potter et de celui dans Percy Jackson Smile
Hutcher
- de 12 ans
Hutcher

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptySam 26 Juil - 2:06

Je ne sais pas si cela a été dit, mais moi mon arène serait un énorme labyrinthe. Alors, on lâche quelques mutations génétiques et là, c'est une victime assurée.
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptySam 26 Juil - 3:25

Si ça été dit juste au dessus en fait  Laughing 
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptySam 26 Juil - 15:40

Hutcher, moi aussi c'est un enorme labyrinthe ! On a eu la même idée  Very Happy 
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... EmptyDim 26 Oct - 14:07

Le sujet a pas été relancé depuis plusieurs mois mais ...

moi quand je m'ennuyais en cours j'imaginais un Hunger Games dans mon lycée x)

Il y a des bâtiments différents, la salle de sport, un grand terrain de rugby ( on pourrait y mettre la corne d'abondance !!! ) et la cafet et le self auraient été les points de ravitaillement ! ( avec des bains de sang mémorables !)

J'imagine tellement " La fille du district 6 est dans la salle de sciences !" "les carrières monopolisent la cantine !!" enfin maintenant que je suis à l'université je penche plutôt pour un Hunger Games "Campus" x) ce serait un peu plus grand géographiquement parlant Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous étiez juge...   Si vous étiez juge... Empty

Si vous étiez juge...
Page 1 sur 1