| Attention une folle... | |
|
+13Cima Impala Lennah Warms fyre addict Fan de buttercup Malikame San0 thithi Lightways Mina-Embre Tyrell RuePrim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 1 Aoû - 13:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 1 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Attention une folle... Sam 3 Aoû - 22:24 | |
| Bienvenuuue sur le forum Ambre ! T'as un superbe prénom J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Attention une folle... Lun 5 Aoû - 11:38 | |
| Désolée je réponds avec beaucoup de retard ^^' ! Merciiii Primiss ! Re-merci x) ! Oh mais je me plaît ici, vous êtes tous tellement sympa ! Franchement, les accueils comme ça, ça donne envie de rester et ça fait très plaisir merci beaucoup ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Attention une folle... Lun 5 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenue ! Je plaide coupable aussi, je ne connaissais pas non plus HG jusqu'à la sortie du film et même après, j'entendais beaucoup de gens parler de ce film disant qu'il était super et y a quelques temps je me suis lancée et voilà ! | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Attention une folle... Lun 5 Aoû - 20:28 | |
| Je suis nouvelle d'après toi mais bienvenue quand même ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une folle... Mar 6 Aoû - 12:48 | |
| Haha merci c'est sympa x) ! Re-bienvenue à toi alors Merci Iriss ^^ apparament on serait assez nombreux dans ce cass là (ce qui ne nous a pas empêchés de nous rattraper après ) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 15 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum qui est consacré à Hunger Games | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 15 Aoû - 15:13 | |
| Merci ^^ Ouiii Tara Duncan !! Je savais pas qu'il sortait en septembre ! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 15 Aoû - 16:54 | |
| Ah bon pourtant Sophie le dit sur sont site officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une folle... Jeu 15 Aoû - 20:48 | |
| Ah je sais pas ça fait un moment que j'y suis pas allée ! Mais la d'un coup j'ai super hâte d'être en septembre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une folle... Lun 19 Aoû - 11:32 | |
| Les places sont déjà disponible sur les sites : le grand rex et la fnac (dans la catégorie One Man Show) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une folle... Mar 20 Aoû - 22:23 | |
| Oh merci je vais aller voir, mais y a malheureusement peu de chances pour que je puisse y aller TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention une folle... | |
| |
|
| |
| Attention une folle... | |
|