| P'tite présentation d'une folle | |
|
+13Lennah MockingJayForEver Ju'Hawthorne Arwen BMars Primiss Manon PierreHG Malikame Alie Evangelyna Eva. Alyana 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyana - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 26 Localisation : A l'avant premiere d'Hunger Games 2, avec Manon !!!
| Sujet: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 14:06 | |
| Bonjour ! Alors je m'appelle Cécile, j'ai 14 ans, je viens de Toulouse et je suis completement folle J'adore lire, être sur mon ordi, et textoter avec mes Amies . Cotes lectures, je lis donc beaucoup, et mes sagas préféré sont Harry Potter et Hunger Games. Mes j'aime aussi Divergente, les livre de Pierre Bottero, Narnia, la croisé des mondes, Tara Duncan, etc etc *flemme de tous mettre * Mon film préféré est Titanic. Et j'adore les musiques des film en général, plus principalement celle d'Harry Potter. J'ai découvert Hunger Games part une amie, puis j'ai lu le 2 à la suite. Apres j'ai du attendre 6 mois de grosse torture pour que le 3 sorte, et que je me précipite dessus Ensuite j'ai vu le film, et j'attend avec impatience que le 2 sorte en film Mon personnage préféré est Prim, qui a beaucoup trop souffert... J'ai découvert ce forum grace à une amie =) Voili Voilou =) Cécile ou plutôt Alyana, comme vous devrait l'appeller sur ce forum ^^ | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum, Alyana ! Voici quelques règles de base en guise de rappel : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " Voilà, en espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 14:44 | |
| Bienvenue Alyana (très jolie pseudo d'ailleurs) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 15:04 | |
| Bienvenue à toi Joli pseudo et joli avatar | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 15:16 | |
| Bienvenue ! ;D Tu aimes Harry Potter *.* | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue sur le forum Alyana Magnifique pseudo ! Oh je suis fan de Prim aussi ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 18:29 | |
| Hello everybody | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 23 Jan - 22:50 | |
| Bienvenue Alyana ! ^^ Pourquoi ce pseudo ?? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| Bienvenue Alyana! Trés beau pseudo! Harry Potter et Hunger Games sont mes deux sagas préférées à moi aussi!!! (Comme le montre ma signa d'ailleurs! ) Tkt pas, moi aussi je suis folle! Ca en fait au moins deux sur le forum! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 12:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 14:33 | |
| Bienvenue Je t'appelle Cécile ça fait plus proche MDRR *sors* |
|
| |
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alyana - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 26 Localisation : A l'avant premiere d'Hunger Games 2, avec Manon !!!
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Ven 25 Jan - 20:04 | |
| Désoler d'avoir pris du temps à répondre ^^ Je vois que mon pseudo à du sucées x) Eva: Merci Evangelyna: Merci aussi Alie: Merci à toi aussi ! J'aime bien ton pseudo aussi Malikame: Merci ! J'adore ton pseudo *_* PierreHG: Oui je suis une grande fan d'HP depuis une éternité Manon: Manoooooooooooooooooooon ! Ben oui je te l'ai déja dit x) Bien sur qu'il est magnifique, c'est Jeen' Primiss: Merci ! Vive Prim ! BMars: Merci merci ! Miss-Hunger-games: Merci à toi aussi ! Ju'Hawthorne: Merci ! C'est un vieux délire avec une pote, on devait trouver un nom pour une rédac et voila Je suis tombé amoureuse de se pseudo donc je l'utilise tout le temps x) MockingJayForEver: Merchi ! Oh je kiffe ta signa ! Elle est splendide Si tu es aussi folle que moi, on s'entendra bien x) Lennah: Merci ! BestInTheWorld: Merci ! Si tu veux x) Mais je préfère Alyana Anais12: Merci ! hutcherforever: Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Sam 26 Jan - 13:16 | |
| Ahahhh x) Sinon j'aime aussi ta signature | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Dim 27 Jan - 13:07 | |
| Welcome ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec nous ! *-* | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Lun 28 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mar 29 Jan - 16:49 | |
| Merci! Tu peux m'appeler Jay, c'est plus court! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mar 29 Jan - 20:51 | |
| Appelle moi Axel sinon Je peux vraiment pas t'appeller Cécile ? |
|
| |
Alyana - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 30 Jan - 14:07 | |
| Manon: Bien sur, elle est parfaite x) PeterSlash: Merci ! J'espere bien ! x) The-fire-of-Siana: Merci Jay': En effet, c'est plus cour x) Et de rien Alex: Aller toi t'a le droit x) Avec Manon bien sur x) J'aime pas trop Cécile, c'est pour sa x) | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle Mer 30 Jan - 14:15 | |
| Comme toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation d'une folle | |
| |
|
| |
| P'tite présentation d'une folle | |
|