Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle inconditionnée

Aller en bas 
+12
Mlle-Anemone77
fyre addict
Malikame
HG fan
Mary Feltwood
Mina-Embre
Evangelyna
Isa.
helma1196
Herosix
Mélia64
Absynthe
16 participants
AuteurMessage
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyDim 10 Juin - 22:29

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai décidé de prendre la fiche de présentation généreusement offerte par le forum, ce sera plus simple pour tout le monde je pense ! Sachez avant de la remplir que mon pseudo ne signifie pas du tout que je suis une alcoolique ! =P Simplement, je trouve que ça fait quelque chose de tendance et qu'on voit rarement alors voilà : je suis une petite Absynthe ! Dans la vraie vie, mon nom c'est Marie (beaucoup moins original...).


Âge : J'ai 17 ans.

Ville : J'habite non loin de Nancy, en Lorraine, dans l'Est de la France. (la ville ne vous servirait à rien, c'est trop petit xD)

Loisirs : Alors mes loisirs ! Il y en a tellement ! Je ne développerai pas mais parmi mes préférés : lire, écrire, monter à cheval (j'en fait depuis que j'ai 6 ans), tirer à l'arc (un rêve de gamine réalisé il y bientôt 1 an), dessiner/peindre, nager (et faire de la plongée de temps à autre), voyager, passer mon temps en forêt ou du moins en extérieur, avec les animaux... J'écoute beaucoup de musique aussi (sans en jouer malheureusement, ni chanter, c'est une catastrophe pour les 2 ^^')... Ça devrait être pas mal déjà !

Livres préférés : Mon Dieu ceci est une question mortelle ! J'en ai beaucoup trop pour tous les citer. Ceux qui me viennent en tête : la série de L’Épée de Vérité de Terry Goodkind, la série des Chevaliers d’Émeraude et Héritiers d'Enkidiev de Anne Robillard, les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare, la quadrilogie de l'Héritage de Christopher Paolini, Gone de Michael Grant, Le Monde de Narnia de C.S. Lewis, Le Dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, L'Armée de Ombres de Joseph Kessel, Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay et ce sera déjà pas mal je pense =P

Films / Séries préférés : De même, ceux qui me viennent en tête :
Séries > Esprits Criminels, Legend of the Seeker et voilà... Je suis pas trop séries ^^'
Films > Kingdom of Heaven, Cheval de Guerre, la Rafle, 27 Robes, Le Seigneur des Anneaux, Edward aux mains d'Argent, Le Monde de Narnia, Avatar, Orgueuil et Préjugés, Gladiator, Bravheart... etc...
Pour faire un ensemble, j'adore les films historiques (guerres mondiales, croisades, moyen-âge...), la fantasy/fantastique, tout comme les livres du même genre. C'est pour les principaux, sinon ça dépend des réalisateurs, des acteurs, de l'histoire...

Musique préférée : Rock Alternatif, Classique, Instrumental. Linkin Park, Apocalyptica, Two Steps from Hell, The Kills, Mozart, Franz Ferdinand, Ludovico Enaudi, Katy Perry, Red, Evanescence, Notre Dame de Paris, Adéle et des tonnes d'autres...

Découverte de Hunger Games ? : Alors ça remonte à la fin de l'été dernier, où j'ai commencé à entendre parler du film et à voir les livres sur les étales des librairies... Je le voulais depuis un moment quand une amie m'a acheté le tome pour mon anniversaire en février. Je l'ai dévoré ! Tout comme les 2 autres. 1 semaine et demi pour les 3 environ...
Tomes de la saga lus ? : Tous.

Découverte du forum ? : Depuis quelque temps mais j'hésitais à m'inscrire... Me voici cependant !

Personnage favori ? : Ohh là j'en ai pas mal ! Mais je dois avouer (et une amie ne cesse de me le répéter) que j'adore Cinna ! J'aime beaucoup Peeta aussi, ainsi que Prim et Rue.
Spoiler:

Team ? : Je choisi la Team Cinna =)

J'ajouterais que sans être fan, ces bouquins m'ont retournée et que j'ai mis du temps à m'en sortir... Je n'en sors pas indemne et je crois qu'il resteront gravés pour toujours. Une petite déception sur la fin aussi... =/
Bon voilà je crois que tout est bon !
Je suis ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyDim 10 Juin - 22:39

Bienvenue Smile (même si ça fait très peu de temps que je me suis inscrite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 0:06

Bienvenue à toi, et surtout merci pour ta superbe présentation Smile
Ca faisait longtemps une team Cinna, d'habitude, on est en surpopulation dans la team Peeta ^^

Bref, pour commenter le tout, j'approuve un peu toute tes idées. J'aimerais bien lire l'épee de vérité, mais les bouquins sont... un peu cher Rolling Eyes Les Narnia sont pas mal je confirme Smile Par contre pour ce qui est de l'Héritage... Surprised horreur, on ne se parle plus ! Non je rigole hein ^^. J'adore le premier tome, le 2nd passe, mais le 3eme.... *- Oh, une armée entière ! Voyons, je peux la tuer à mains nues ! Attendez moi 10 minutes, je reviens.* C'est pour critiquer surtout hein, dans l'ensemble ça va Smile . J'aime bien le dernier jour d'un comdané...
Au niveau de tes loisirs, tu as de la chance de faire du tir à l'arc ^^ Moi aussi j'en rêve depuis gamin, mais je fais de l'escalade à la place Sad
Pour les séries/films, je te conseille Terra Nova, une des seule séries que j'ai vraiment apprécié . Avatar c'est... duh:

AHHHH ! Tes gouts musicaux sont ... flower ! J'a-dore. Surtout Ludovico Einaudi (j'adore jouer au piano Una Mattina, Dietro Casa (ma préférée) ou encore Nuvole Bianche) cheers . Mais j'aurai rajouté en premier les musiques de films Wink

Moi aussi je suis content de t'avoir parmis nous, en espérant que tu resteras Smile Bonne soirée, et surtout: Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 4:04

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 6:42

Bienvenue parmi nous et vraiment bravo pour ta présentation Smile
Au plaisir de te lire sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 9:06

bienvenue sur le forum, Absynthe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 11:24

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 12:30

Absynthe a écrit:


Films / Séries préférés : De même, ceux qui me viennent en tête :
Séries > Esprits Criminels, Legend of the Seeker et voilà... Je suis pas trop séries ^^'
Films > Kingdom of Heaven, Cheval de Guerre, la Rafle, 27 Robes, Le Seigneur des Anneaux, Edward aux mains d'Argent, Le Monde de Narnia, Avatar, Orgueuil et Préjugés, Gladiator, Bravheart... etc...
Pour faire un ensemble, j'adore les films historiques (guerres mondiales, croisades, moyen-âge...), la fantasy/fantastique, tout comme les livres du même genre. C'est pour les principaux, sinon ça dépend des réalisateurs, des acteurs, de l'histoire...


Que de bons goûts, je suis totalement comme toi niveau film, j'aime un peu de tout mais surtout croisades, film épique, moyen-âge, fantastique...
Sinon BIENVENUE SUR LE FORUM cheers Et je trouve ton pseudo vraiment original même si je t'avouerais quand premier lieu je croyais que c'était en référence pour l'alcool (jesors bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 18:05

Bienvenue à toi Smile

Je dois avouer que pour ton pseudo j'ai pensais direct que tu aimais l'alcool XD

Une fan de L'Epée de Vérité toi je t'aime!! duh:

Tu as de très bon goûts en général en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 19:03

Bienvenue Smile
Tu nous montrera tes dessins un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 19:05

Coucou et bienvenue !! Smile J'espère que tu vas te plaire sur ce forum , en tt cas il y a de quoi Wink J'aime beaucoup tes gouts ! Smile Groooooooooooos bisoux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyLun 11 Juin - 20:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Chasse avec Gale
Clémence


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Hunger Games Land :)

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMar 12 Juin - 18:03

Coucou a toi !!! Ta presentation est vraiment vraiment vraiment genereuse mais c'est simpas de prendre autant de temps Wink Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMar 12 Juin - 19:07

Bienvenue sur le forum Smile tu vas te plaire ici Smile !


J'aime beaucoup des gouts cinématographiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMer 13 Juin - 14:01

Mélia > Je te remercie ! Même si tu es nouvelle ici, ça ne change rien pour moi tu sais ! Smile

Herosix > Je suis totalement d'accord avec toi pour l'Héritage ! xD Je l'ai mis en série pour éviter de donner trop de détails (il y en avait déjà beaucoup je pense =P) mais je te suis à 100% ! Pour ce qui est de la musique, je suis une gourde ! J'ai oublié les musiques de Films, honte à moi ! >< Bien sûr, le plus souvent elles vont avec ceux que j'ai cité et d'autres... J'ajouterai que mon compositeur préféré dans ce domaine c'est Hans Zimmer Wink Bref, passons, nous parlerons ailleurs, sinon je crois que j'en ai pour des heures ! x)

Fyre Addict > Oui, si vous le voulez mais il faudrait que je m'y remette sérieusement ! Et la plupart de ceux que j'ai sont des toiles en vérité Smile

Malikame > Je suis heureuse de compter une autre fan de cette série (autant en livres qu'en film) !

Pour les autres (excusez moi de ne pas avoir prit le temps de tous vous citez, je n'en ai pas moins de reconnaissance pour vos messages ! =D) je vous remercie beaucoup de votre accueil ! Je pense que je vais beaucoup me plaire ici ! Et apparemment, les goûts que j'ai sont assez universel parmi vos rangs, je m'en réjouis !
Je compte bien rester un moment oui ! Et non, je ne suis pas une addict de l'alcool (trop jeune et j'aime pas ça > sauf peut-être du champagne de temps à autre Wink)
Au plaisir de tous vous retrouvez sur le forum très bientôt !
Et vive la Team Cinna ! ;D



Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMer 13 Juin - 20:23

Moi aussi je suis heureuse Very Happy
C'est tellement rare....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMer 13 Juin - 21:26

Je n'en doute pas ! Je vais aller faire un tour dans ton sujet à ce propos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMer 13 Juin - 22:35

Hihi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptySam 16 Juin - 10:26

Hey ! Bienvenue à toi !

Tu sais que je t'aime, tes gouts sont géniaux (enfin je dis ca parce que je partage quasiment les meme gouts que toi XD ) lire, écrire, tirer à l'arc, la musique ♥️
Le Monde de Narnia de C.S. Lewis, Notre Dame de Paris (c'est toute mon enfance ce truc XD ) Hans Zimmer boun:

Et comme toi, Hunger Games m'a marqué à vie, et malgré que ca va faire un an et demi que j'ai terminé le dernier tome ... Je ne décroche toujours pas ... La fin m'a aussi un peu décue, mais je reste fan tout de même!

Enfin Bref, Puisse tu te plaire sur ce forum! Et si tu as la moindre question, ou meme l'envie de parler a quelqu'un, n'hesites pas a me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
- de 12 ans
Juliie


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Distric 12, Panem

Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  EmptyMer 18 Juil - 13:24

Bienvenue et puisse tu te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle inconditionnée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle inconditionnée    Présentation d'une folle inconditionnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle inconditionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation d'une folle
» Attention une folle...
» présentation !
» Ma présentation!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: