Bon par ou commencé.... Sans doute par l'un des moments les plus traumatisant de la série, la mort de Shay
Et comme par hasard c'était mon personnage préféré... franchement des le début de saison c'était dur d'accepter ça le 51 ce retrouve bouleversé et moi tout autant
. Et pas qu'un peut.... pour moi et comme la plupart des membres du 51 il m'a fallu 13 épisode pour faire mon "dueil"
Ce qui m'améné a la cérémonie en sont honneur. Et c'est dans ce genre de moment que la série arrive a faire passé des émotions énorme, j'ai et versé des larmes...Les hommage, envers quiconque dans cette série sont poignant,émouvant, presque réel, et je suis sur que ça l'ai en réalité! Beaucoup d'épisodes sont doté d'une valeur moral énorme, l'épique et soudé à fond et ça leur fait faire des merveille inimaginable!!! C'est la qu'on voit la vrai valeur des gens, pour moi ça représente parfaitement la vision de ce monde fait de sacrifice: les pompiers.
Je pensais qu’après l'épisode en hommage a Shay la série avait délivré sont plus bel hommage et bien non... elle m'a surpris encore plusieurs fois et la dernière fois avec un épisode qu'on peu qualifié d'horrible, ou on suis de l'intérieur un attentat horrible, psychologiquement je crois que c'est l'épisode le plus dur
Je sais pas si y'a eu un rapport par rapport à ceux de Paris mais l'épisode et sorti peu de temps après et y ressemble fortement...
Une petite parenthèse sur les personnages, ils sont vraiment au top, tellement attachant, ils sont tous plutôt bon acteur, Casey, Dawson, Severide, Hermane, Mouche, Otis et Brett qui est vraiment mon coup de coeur pour la saison 4
Désolé pour ce pavé bourré des fautes mais il fallait que je sorte ça quelque pars