| Tribut Féminin - District Quatre - | |
|
+7Fan de buttercup Lightways Tyrell Malikame Primiss Mina-Embre -Shell- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 0:08 | |
| Enfin théoriquement c'est le premier............... Ça va t'embrouiller mais lui c'est Alex I et Gale Hadley c'est Alex II | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 0:20 | |
| Ah ? Le trois pourrait changer la donne ? Non non ne dis rien ! J'ai déjà été assez spoiler par Wiki quand je faisais des recherches sur les Districts !
En fait elles sont basées sur d'anciens Hunger Games, j'ai fait le 52 et j'attaque le 53 avec une super idée ! Peut-être qu'un jour je les posterai :3 | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue à toi Shell! Ca me plairait bien de lire les fics que tu as écrit sur Hunger Games! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 12:20 | |
| Merci ! Je les posterai sûrement un jour, quand j'aurai plus de temps pour faire ça pépère :3 | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue a toi!!! Moi apelle moi Lucie ^^ jaimerais bien lire tes fics aussi Oui enfin Le Alex 1 est fan de buttercup Et le 2 est Gale Hadley mais cest pas logique car cest alex 2 qui sest inscrit le premier... :sortencourant: :stopflood: Encore bienvenue ^^! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 17:41 | |
| Tu ne les as jamais postées sur internet? Au fait moi c'est Camille, ou Jay (c'est comme ça que tout le monde m'appelle ici ) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 17:54 | |
| Enchanté Lucie ! J'ai posté le début d'une de mes fan sur le topic approprié Alex2 était inscrit en premier ? Je crie à l'injustice ! Jay: Non jamais, je suis inscrite sur une site de fiction mais ça marche jamais quand j'essaie donc bon tant pis xD
Dernière édition par -Shell- le Jeu 20 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 19:59 | |
| Jy cours alors!!! Et oui mais il ne sest jamais plaint a ma connaissance... XD | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Jeu 20 Juin - 21:27 | |
| Merci Cima ! J'aime beaucoup ton pseudo sois dit en passant ^^ | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - Ven 28 Juin - 2:06 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre - | |
| |
|
| |
| Tribut Féminin - District Quatre - | |
|