| Nouveau tribut !! :D ! | |
|
+8Mary Feltwood titi Mina-Embre M. Wons Clochette92 Happiness~ peetaHG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
peetaHG Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss
| Sujet: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:34 | |
| Bonsoir ! Bonsoir ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens emménager dans le district 12 de Panem, et que je suis par conséquent prêt à me confronter aux Hunger Games ! Je suis très heureux de pouvoir enfin me retrouver avec des personnes qui partagent le même amour et la même passion que moi pour la sage littéraire Hunger Games, mais aussi et surtout pour la saga cinématographique qui vient de commencer au cinéma. Pour moi, Hunger Games et avant tout une véritable passion que je traîne avec moi depuis ..... hier ! mdr ! Depuis que je suis allez voir le film au cinéma ! J'ai tellement accroché, et je suis tellement devenu fan en moins d'une journée, que je n'ai même pas pu résister à acheter les livres il y a moins de 8 heures ! Autant vous dire dès maintenant que j'en ai déjà lu deux sur trois ! ..... Bref ! Vous l'aurez compris, je suis extrêmement heureux de me retrouver parmi vous, et j'espère que je me sentirai à l'aise ici ! Merci et bisous ! Présentation :Âge : 16 ans Ville : PROVIN Loisirs : Jeux vidéos, lecture, cinéma (Percy Jackson, Hunger Games, Harry Potter ...), séries TV (Merlin, Docteur House, Grey's Anatomy, One tree Hill ...) .... sport ....etc ... Livres préférés : Percy Jackson (Rick Riordan), Hunger Games, Le Héros de l'Olympe (Rick Riordan) .... Films / Séries préférés : HUNGER GAMES !! Musique préférée : Simple Plan, Coldplay, .... Découverte de Hunger Games ? : Grâce au cinéma !.... et à mes amis ! :p Tomes de la saga lus ? : Tome 1 et tome 2 Découverte du forum ? : Par hasard ... Personnage favori ? : PEETA !!! Si je le connaissais, je peux vous assurer qu'on seraient vite devenus amis ! mdr ! On a le même caractère ! Team ? : Peeta (en cours...) | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:47 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu as de bon goût musicaux ! COLDPLAAAAAAAAAAAAAAAAY Et de séries aussi ! Enfin bienvenue | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:50 | |
| Heyy ! Merci !!! Tu est de Lille ! Excellent !!! ! | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:50 | |
| Bienvenue peetaHG ! Je suis aussi fan de Grey's Anatomy ^^ En tout, cas Welcome sur le forum et bonne lecture du tome 3. | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Merci beaucoup Clochette ! VIVE GREY'S ANATOMY ! Tu est d'accord ? ! | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:53 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 20:54 | |
| - peetaHG a écrit:
- Heyy ! Merci !!! Tu est de Lille ! Excellent !!! !
De rien Mister Peeta Addict ! Eh oui ! :3 | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:00 | |
| Je vois que vu les photos de ta signature, tu est à fond sur Alexander Ludwig ! ^^ | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:01 | |
| Merci Wons ! | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:05 | |
| Welcome ! Percy Jackson, HP, Simple Plan, Coldplay, team Peeta... Je t'aime déjà! | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:07 | |
| Welcome M. !!! Merciiiii ! C'est gentil ce que tu viens de me dire ! Ca me fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:08 | |
| - peetaHG a écrit:
- Je vois que vu les photos de ta signature, tu est à fond sur Alexander Ludwig ! ^^
Moi ? Biensur que non voyons.. *Ouuuh la menteuse*Mais j'aime aussi JOSH | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:11 | |
| # Hapiness : ! Je m'en doute ! mdr !! # Mina-Embre : Merciiii ! !! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 21:17 | |
| Bienvenue HAN tu aime simple plan mytique ce groupe ^^ t tu as de bons gouts | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 22:07 | |
| On peut vraiment dire que tu as accroché, en même temps HG se lit tellement vite Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 22:30 | |
| Hello' Hello' ! Ah t'as attrapé la Hunger Games mania toi ! En tout cas tu m'as l'ait trèèèèès sympa ! Roooh et ... T'es ... TEEEEAAAAM PEEETAAAAA Je t'aime toi ! *Sort* ... And ... Welcome Welcome | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 22:43 | |
| Bienvenue à toi !!! Il commence à y avoir beaucoup de concurrence masculine =p mais je pense que ce n'est pas pour déplaire à ces dames ^^ | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 23:01 | |
| # Mary Feltwood Merciiii ! J'ai complétement accroché mais dingue !!! Depuis 14 heures, je ne lis que du Hunger Games sans interruptions mdr ! Merciii en tout cas pour ton message de bienvenue # BMars La Hunger Games Mania ? Ohhh que oui !!! Je l'ai bien attrapé !! Il n'y a pas de doute la dessus ! mdr ! Et oui, j'ai fais une demande pour intégrer la team Peeta ! J'adore ce mec ! Excellent ! Aussi bien dans la saga littéraire qu'au cinéma ! J'ai le même caractère que lui ^^ En tout cas, merci pour tes compliments ! Je suis touché mdr # HaArDGamE Merci pour ton message de bienvenue ! Tant mieux qu'il y ai pas mal de mec ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Ven 30 Mar - 23:11 | |
| Merciiii ! Merciiii ! Merciiii ! ET ENCORE Merciiii ! Merci à tous pour vos message de bienvenue ! ! Evengelyna ! J'adore tes photos en signature ! ! Ahhhhh qu'ils sont beaux ensemble ! Ils sont trop mignons aussi bien dans le film que dans les livres mdr ! vive l'amour quoi ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Sam 31 Mar - 11:17 | |
| Hello, hello, hello ! Baaah oui Katniss et Peeta c'est juste AMAZING ! Et Puis Tu es TEAAAAM PEEEEEEEEEEEEETTTTTAAAAAAAAAAA ! Je t’aime toi !!! En tout cas bienvenu et j'espere que tu te plaira sur le fo' ! | |
|
| |
peetaHG Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Merciiiiii Born To Be wild ! Merciiiiii ! C'est super sympa ce que tu m'a dit ! Peeta et Katniss sont super mignon ensemble !!!! ! :O ! Je les adore grave lol ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! Sam 31 Mar - 14:11 | |
| Tu sais tu peux m'appeller Démon, ca sera plus court a tapper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tribut !! :D ! | |
| |
|
| |
| Nouveau tribut !! :D ! | |
|