Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyJeu 16 Mai - 22:01

STAR-CROSSED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Extrait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Casting :
Aimee Teegarden as Emery (Julie dans Friday Night Lights)
Matt Lanter as Roman (Liam dans 90210)
Malese Jow as Julia (Anna dans Vampire Diaries)
Titus Makin Jr. as Lukas
Grey Damon as Grayson
Natalie Hall as Taylor
Chelsea Gilligan as Teri
Greg Finley as Drake




Synopsis :
Lorsqu’au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l’Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu’elle décide d’héberger à l’insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l’écart de la ville, neuf d’entre eux sont sélectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d’adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d’Emery…




D'abord présenté sous le titre d'"Oxygen" c'est à présent "Star-Crossed" que sera diffusé la série...mais il faudra être patient, elle sortira en 2014.
Dès que j'ai lu ce synopsis j'ai su que j'allais adoré et je suis très impatiente qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyVen 17 Mai - 1:10

OMG ANNAAAAAAAAAAAAA boun:
Sérieux je la trouve trop belle l'actrice et puis elle était parfaite avec Jeremy duh:

Ahem breeeef... sur le coup j'ai cru que ça avait un rapport avec le livre du même nom (que je n'ai pas lu xD) mais en lisant les deux synopsis non ça n'a rien à voir ^^
En tout cas je pense que je vais regarder aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyJeu 10 Oct - 0:47

La bande annonce officiel...Whaoooo, vite que ça commence !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptySam 5 Avr - 12:56

J'en suis à l'épisode 2, pour l'instant j'aime beaucoup, le pilot m'avait vachement plut et je trouve le jeu des acteurs vraiment sympas mais j'ai un peu peur que ça parte en sucette comme ça l'a fait pour d'autres séries de la CW (je pense surtout à Reigne en fait xD )
En tout cas, j'aime vraiment l'idée de base que je trouve plutôt originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptySam 5 Avr - 21:55

J'ai vu l'épisode 1 de Star-Crossed , le début j'ai faillit lâcher mais quand j'ai vu le reste de l'épisode 1 je me suis dit "finalement j'ai bien fait de pas lâcher cette série" mais cette série à un petit chouïa d'air de Falling Skies c'est moi ou je rêve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyLun 7 Avr - 13:17

Eh ben moi je regarde et j'adore ! (Bon, Matt Lanter jouant Roman y est aussi un peu pour quelque chose  love: )
Je trouve qu'elle est assez surprenante et peu prévisible (bon, pas tout le temps) et puis même, le concept reste assez cool. J'aimerais qu'on en sache plus sur les aptitudes/habitudes de vie des Atrians par contre, ce qu'on a reste trop flou !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyMar 8 Avr - 20:14

Alors j'ai commencé, j'aime bien même si j'ai du mal avec l'héroïne, heureusement que Roman est là quoi Laughing
Bon là par contre j'ai pris deux épisodes de retard... C'est vrai qu'il y a des trucs surprenants mais après je trouve que les ados sont toujours les mêmes chez la CW.... Disons qu'à part Supernatural je trouve que leurs séries ne sont pas les plus innovantes... Enfin bon j'aime bien regarder tout de même ^^ C'est juste que je ne suis pas accro xD

D'ailleurs en série ado que je regarde en ce moment pour le coup j'aime beaucoup the 100 (qui d'ailleurs si je ne me trompe pas est aussi de la CW Rolling Eyes), parce que c'est bien plus post apocalyptique sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyLun 14 Avr - 10:37

Moi aussi je regarde The 100, mais comme Star-Crossed, ce n'est pas sûr que la CW continue la série, ils attendent de voir si elles ont du succès !

C'est vrai que cette chaîne sort beaucoup de séries dans le même genre, mais elle est tellement regardée par les ados aussi, donc d'un côté....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyLun 14 Avr - 11:36

J'adore The 100 par contre je dois avouer! Very Happy
Oui bah s'ils pouvaient renouveler celles-ci parce qu'ils commencent à tourner en boucle... Rolling Eyes

En tout cas je rattrape mon retard dans Star-Crossed dès la semaine prochaine, parce que là je dois faire un choix le soir pour mes séries parce que je n'ai pas le temps de regarder tout xD

Oui c'est la chaîne ado pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyMer 16 Avr - 21:45

Du coup Star-crossed ne sera surement pas renouvelée pour une deuxième saison, mais bon, ça tourne un peu en rond aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) EmptyJeu 17 Avr - 20:00

Ah bon déjà? Il faut vraiment que je rattrape mon retard après les partiels ^^
Mais bon en même temps j'ai l'impression qu'ils restent sur leur séries qui marchent le mieux quitte à ce que ça devienne n'importe quoi tant qu'ils ont de l'audience....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty
MessageSujet: Re: Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)   Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Crossed (Prochaine série love story entre Alien & Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatraz [Nouvelle série]
» Série : Surface
» [Série]Fire Emblem
» Votre série préférée
» Quizz : Trouve la série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: