| "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" | |
|
+15Primiss thithi Evangelyna Impala Mamou Lightways Cima Fan de buttercup Mina-Embre Malikame Calypso Arwen MockingJayForEver Daph' Indihy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 16:15 | |
| Merci beaucoup pour tout Axel : Euhm oui, je vais oublier ta proposition Appelle moi Morgane si tu veux après tout, c'est mon prénom je vais pas le renier Hutcherforever : Je sens que j'ai des points communs avec tout le monde ici Toi rien que pour ton avatar je t'aime bien :') | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 17:56 | |
| Eh oui mon ava' a enormement de succes mon pseudo est trop long meme si il reflete mon amour pour mon avatar XD Donc appelle moi Lucie, ou Lulu a ta guise:) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 19:45 | |
| Oui son set est... bavant? Normalement moi aussi j'ai Josh mais bon là j'ai mis Sam parce qu'il est pas dans la B.A Ba au moins, avec tous les points communs que tu as avec tout le monde, tu vas très vite t'intégrer | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 19:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 21:01 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Oh ouaiiis tapes m'en 5 copine de Term L ! ( avoue la philo ça te gave aussi ??) J'ai horreur de l'orage moi aussi x____x !! Encore bienvenue et si tu as une question n'hésites pas ! | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 21:56 | |
| Merci beaucoup !
Oui la philo (8h quand même hein !) c'est gavant au bout d'un moment. Surtout à comprendre ! Mais la Term L c'est la meilleur quand même ! *O* Merci c'est gentil. :3 | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 22:17 | |
| Ouais vive nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 22:26 | |
| J'suis pas d'accord, vous avez même pas de math ça craiiint! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 22:27 | |
| Si on peut en avoir, y a une spé maths, mais bon je l'ai pas moi xD | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 22:32 | |
| Moi non plus... C'est pour ça que je suis partie en L en fait ^^' Mais j'ai Spé Droit, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 23:08 | |
| Naaaaann ? La seule spé qu'on peut avoir dans mon lycée c'est Anglais renforcé x_x Bon j'aime bien mais bon j'aurais bien aimé avoir le choix xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mar 23 Avr - 23:12 | |
| Moi je pourrais pas aller là ouùil y a pas math Perso, j'aurais les math normaux en terminale (4 ou 5 heures je crois) et en plus je prendrais la spé math donc 2 heures de math en plus *en plus c'est mon prof de math de cette année qui s'occupe de la spé math pour les S * Bref, tu peux venir sur la corne d'abondance pour qu'on puisse mieux parler Indihy ^^ | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Mer 24 Avr - 22:41 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Jeu 25 Avr - 14:14 | |
| Welcome on the Forum ! :owaiunrime:
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! <3 | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Ven 26 Avr - 20:40 | |
| - Indihy a écrit:
- J'habite dans un coin pommé où les vaches sont plus importante que les habitants, je songe même qu'elles vont nous envahir.
Bienvenue au club des gens paumé dans la cambrousse française ! J'espère que tu vas te plaire ici | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Dim 5 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue à toi ! beaucoup de points communs c'est cool, et en plus je vais pas tarder à vous rejoindre dans le coin paumé donc si vous me voyez faites moi signe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" | |
| |
|
| |
| "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" | |
|