| Fic de rôle II. | |
|
+9eliana22 Linda43 MockingJayForEver legrandmalade -Ana-. Arwen lilijity superoceane The perfect boy. 13 participants |
|
Avez-vous l'intention de lire où de participer à ma fiction ? | Oui ^^ | | 81% | [ 13 ] | Non :( | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steph.Mason.HG - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 29 Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 12:15 | |
| Tiens, voilà ma fiche.
Nom : Evil. Prénom : Tyler. ( Surnommé Ty. ) Age : 18 ans. District : 4. Physique : Brun aux yeux noirs. Fort, musclé. Charme naturel, fait partie de la catégorie des méchants garçons. Il possède quelque chose qui fait un plus. Son regard est expressif, envoûtant. Ce qui attire un bon nombre de jeune femmes.
Caractère : Ty est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il aime faire du mal au gens et est très sarcastique. Mais il peut s'avérer attentionné et protecteur envers ceux qu'il aime.
Qualités : Très intelligent, excelle au corps à corps et manie parfaitement bien le trident.
Défauts : Son arrogance, et son impulsivité.
Histoire : Vit avec son père, et sa soeur. Très proche des deux. Son père est son portrait craché, quand à sa soeur, Rune c'est la méchanceté incarné. Elle est d'une beauté extraordinaire, et use beaucoup de ses charmes pour arriver à ses fins. Sa mère est partie quand elle à accouché de Rune. Aucun message, aucune nouvelle, c'est comme si elle avait disparue de la surface de Panem.
| |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 13:38 | |
| Chouette ! J'ai enfin un partenaire de district ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 13:46 | |
| Max, sur ta fiche en page 1 je crois que tu as inversé le nom/prénom de mon perso ^^ | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 14:05 | |
| Nom : Conant Prénom : Adam Age : 17 ans District : 12 Sexe : Masculin Physique : A les yeux marrons , les cheveux court . Caractère : Calme et sympa . Famille : Pauvre l'un de ses ami à perdu la vie lors des anciens Hunger Games . Capacités pour les Hunger Games : Peut tuer un animal rien qu'en faisant des pièges sais reconnaitre les aliments non comestibles ou comestible Note obtenu à l'entraînement : 11 Autre(s) : Il souhaite qu'il n 'y est plus les Hunger Games . | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 16:26 | |
| Steph, c'est noté. ^^ Alex : Désolé, je vais changer ça tout de suite. Miss-HG, tu es inscrite ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Dim 21 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 8 Mai - 20:47 | |
| Hey Maxime!! Veux-tu que je te fasse un peu de pub pour ta fic? | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 11:49 | |
| Bon, pour déloquer Maxime, (du à son message gentil avec Ludivine, je vous adore tous les deux encore merci), je vais faire un perso masculin, dont je vais me montrer sadique juste parce que je suis méchante!! Nom:Eny Prénom:Jonathan Age:16 ans Distric:6 Score:2 Capacités:Aucune Histoire:Il a été élevé dans une famille riche dans le district 6. Il est pourri gâté et se croit le roi du Monde alors le jour ou il a été tiré il a éclaté en sanglot. Physique:Pas très imposant. Brun aux yeux noirs. Et voilà!!!! Si tu me le permets Maxime j'aimerais te donner un bon conseil: dans la première page que tu as faite, je te conseille de donner aussi l'âge et le score du perso comme ça les lecteurs s'y retrouveront!!! | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 20:47 | |
| Oui, je veux bien éliana, ce serait sympa de ta part ! Lili, c'est super gentil de me donner des conseils ! En plus tu me débloques ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 20:50 | |
| De rien, c'est le minimum que je puisse faire pour toi!! Par contre pourrais-tu être sadique avec Jonathan-c'est le nom de mon pire ennemi- je m'en suis un peu occupée pour qu'il ne survive pas dans l'arène-aucune capacités, bête comme ses pieds, 2 à l'entrainement.. | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 20:57 | |
| Salut Maxime! Petit précision mon perso à 9 à l'entrainement! Ça c'était l'ancien perso du Onze que j'avais fait qui avait eu 7!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:05 | |
| Il n'y a pas de soucis lili ! J'ai déjà une petite idée de sa mort, je pense que tu seras satisfaite ! ^^ Matt, oui je me suis trompé, je change les notes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:09 | |
| Ah oui c'est sur qu'un carrière qui a 7 à l'entrainement ça risque de passer médiocre!! Ouais merci Maxime, et j'ai hâte ce que tu nous réserve dans l'arène!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:10 | |
| Voila voilàa, j'ai envoyé quelques mp à des personnes!!! Je pense que c'est plus efficace comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:12 | |
| A propos Maxime!! Ma carrière à eu un 9 à l’entrainement et pas un dix!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:31 | |
| Merci, merci eliana ! ^^ On dirait que j'ai une fâcheuse tendance à échanger les notes des tributs. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 9 Mai - 21:46 | |
| Je vais commencer quand il y aura minimum 15 participants. ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 0:37 | |
| Ouais vivement que ça commence!!! C'est un peu mou en ce moment sur le fo' niveau fic de rôle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 8:36 | |
| *Prends un mégaphone*A l'intention des carrières!! Je propose que nous faisons un autre perso pour débloquer Maxime, mais un perso qui ne sait presque rien faire!! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 15:11 | |
| Ouais bonne idée. Mais pourquoi un perso qui ne sait rien faire? Si c'est un carrière, il doit savoir faire des choses, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 15:13 | |
| Je veux dire par là créer un deuxième perso complêtement différent du premier!!! Vu que on peux en créer deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 15:14 | |
| Aie aie aie!!! Non pas le mégaphone!!! Oui eliana sauf que moi j'en ai déjà créer deyx: Jonathan et Keithy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 17:07 | |
| Jay : Un perso qui sait rien faire pour qu'il meure au bain de sang. ^^ Vous êtes tous gentils de m'aider à me débloquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 10 Mai - 18:02 | |
| Maxime je te débloque Nom:Guery Prénom:Jane Sexe:fille District Onze Capacités:Aucune Physique:Pas très belle du tout. Blonde aux yeux verts. Personnalité:C'est une pleurnicharde qui se décourage facilement. Très trouillarde. Score:3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II. | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II. | |
|