| Fic de rôle II. | |
|
+9eliana22 Linda43 MockingJayForEver legrandmalade -Ana-. Arwen lilijity superoceane The perfect boy. 13 participants |
|
Avez-vous l'intention de lire où de participer à ma fiction ? | Oui ^^ | | 81% | [ 13 ] | Non :( | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 19:37 | |
| Quelle est sa note obtenu lors des évaluations ? | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 20:24 | |
| Eh ben! Si j'aurais cru être le seul à lire survivre! Bienvenue Gale Hadley! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 20:39 | |
| Elle est trop énorme cette fic!! Moi aussi je croyais être la seule à la lire!^^ | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 20:48 | |
| Meuh non tu n'es pas la seule à la lire! Pour ma part j'encourage spens, silver et je veux que al-al(surnom de alto) crève comme une merde! | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 21:00 | |
| Grave! Je hais ce mec! Moi je soutiens Silver, Greir, Eta, Spens et Wren!! Wren me fait un peu penser à toi d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 21:15 | |
| Wouais moi aussi. Il me fait marrer. En faite je hais ce mec al-al car il risque de réduire les chances de Eta qui me fait aussi penser à toi! Greir je l'adore mais j'ai été déçue par son 4 elle méritait mieux cette petite. J'espère que spens va se trouver une épée. Silver je l'adore trop. Son évaluation a été cool. Et Wren le pauvre il a eu un onze, il risque de se faire cibler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 21:21 | |
| C'est cool! Car j'adore Eta! Mais oui Greir je l'adore, elle me fait trop mal au coeur! J'ai trop envie de la protéger! Si j'étais dans l'arène, c'est ce que je ferais! 4, c'est trop dégueulasse de la part des juges! Et Silver aussi je l'aime trop! Je la trouve trop classe! Eta aussi! J'espère que non pour Wren, je l'aime bien! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 21:42 | |
| The perfect boy, j'ai un 9 à l'entrainement | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 21:55 | |
| Okok Gale ^^. Tu peux m'appeler Maxime où Max hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 22:51 | |
| 9 ??? C'est quoi ces notes de furieux ?! Ca va chauffer au bain de sang !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 23:00 | |
| T'a raison Jay, y a que Ana alias Leeighton qui à une note médiocre ( 5 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 23:02 | |
| Elle a une note convenable pour son district je dirais! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Mer 17 Avr - 23:38 | |
| Je vais y participer moi aussi !
Nom : Haws. Prénom : Rune. District : 5. Age : 17 ans. Physique : Rune est une femme fatale Elle est l'être le plus superficielle qui puisse exister sur Terre. Elle est souvent qualifié de "beauté fatale" par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncés, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Rune mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Caractère : Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire. Rune est une manipulatrice hors paire, et elle use beaucoup trop de ses charmes pour arriver à ses fins. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un jeu dans lequel elle est excellente. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas se laisser abattre -dans tout les sens du terme. Histoire : Toute la famille de Rune est morte, tué sur la grande place par des Pacificateurs parce qu'ils avaient contesté l'autorité du Président Snow. Rune est la seule qui ait réussi à s'en sortir. Elle c'est servie de sa beauté envoutante pour manipuler les Pacificateurs. Elle vit maintenant seule. Note obtenue à l'évaluation : 4. Qualité(s) : Elle est sublime. C'est quelqu'un de très franc. Défaut(s) : Aucun. Elle ce croit parfaite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 17:44 | |
| Ok Lulu ! | |
|
| |
Steph.Mason.HG - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 29 Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 18:03 | |
| Je prends le gars du 4 Max ! Et si ça te dérange pas, je prendrai ton perso de la troisième expiation. | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue aux nouveaux participants! Je vois que mon perso fait peur! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 18:42 | |
| Max toi tu peux m'appeler Alex au lieu de Gale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 19:11 | |
| Ok Alex ^^. Et une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps... Pourquoi Gale Hadley ? Gale, c'est cohérent, mais Hadley ? Cato ne fait pas parti de tes personnages préférés non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue à Ludivine et Steph! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 19:36 | |
| Merci Jay | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 20:36 | |
| Max c'st parce que j'aime bien Cato mais bon je peux pas mettre tout les perso que j'aimes ^^ Puis je trouvais que le prénom et le nom allaient bien esnemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 20:41 | |
| Okok ^^ Et tu as raison, les deux s'accordent très bien. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 20:59 | |
| Mais "the perfect boy" t'as pas les chevilles qui enflent ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Jeu 18 Avr - 21:06 | |
| Non, non. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II. Ven 19 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II. | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II. | |
|