| Enfin la bande annonce ! | |
|
+35Mr-Blakow Moka Absynthe LS-Mellark Bébé dragon Farya FoxFace Sakura legrandmalade Odair Finnick Calypso Daph' MockingJayForEver -Ana-. Iriss Scylla Gweniss Telesco thithi Lightways Tyrell Harry Peloteur The perfect boy. Steph.Mason.HG Lennah Sera Petrova Fan de buttercup Arwen Primiss Impala PierreHG Anais12 Skaene Evangelyna ~LUDiViNE. 39 participants |
|
Avez-vous aimez la bande annonce ? | -Oui. | | 97% | [ 61 ] | -Non. | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mer 24 Avr - 19:16 | |
| Moi j'ai pas reconnu la voix de Katniss dans la BA en français. J'ai l'impression qu'ils ont changé toutes les voix, sauf celles de Peeta, Haymitch et de Effie. | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mer 24 Avr - 22:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Ludivine | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Jeu 25 Avr - 10:53 | |
| Pour la VF je sais pas si c'est le fait que je ne regarde les films plus qu'en VO mais je trouve que les 3/4 des voix sonnent faux, la pire que pense c'est Prim et Katniss quand elle parle avec Haymitch. Je tenais juste à vous rappelez que certains membres non pas lu les livres donc attention quand vous parlez de la deuxième moitié du livre | |
|
| |
Farya - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Lost in books
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Ven 26 Avr - 16:57 | |
| Je la trouve vraiment réussie, je l'ai regardée au moins 10 fois ! - Spoiler:
et je trouve ça bien qu'ils ne montrent que la première partie du livre, ça maintient le suspense pour ceux qui n'ont pas lu les livres, faut pas tout dévoiler d'un coup non plus
| |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Jeu 2 Mai - 13:47 | |
| Perso, je trouve cette BA super, et j'adore la musique *-* Par contre, les voix françaises hum... je préfère les originales. Puis ils ont changé la voix française d'Haymitch depuis le premier opus, ou c'est moi qui rêve ? - Spoiler:
Ensuite pour la deuxième partie, c'est normal qu'ils ne la dévoilent pas. Justement, c'est mieux, pour garder le suspens pour ceux qui n'ont pas lu le livre, qui représente quand même une bonne partie du public.
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Jeu 2 Mai - 14:15 | |
| Moi la voix française de Snow m'a choqué '_' | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Jeu 2 Mai - 14:24 | |
| J'adore, elle est juste magnifique! *_* C'est dommage qu'on ne voit pas Finnick, Beetee ou un autre Vainqueur mais bon, ceux qui n'ont pas lu le livre ne pourrait pas savoir qui ils sont.. J'aurai bien voulu voir l'arène aussi, mais là encore, ceux qui n'ont pas lu le livre seraient "spoilé"..
Sinon, les voix françaises sont moches! J'avais vu Hunger Games en VOSTFR, là je vais le voir en VF, mais c'est horrible.. La voix d'Effie est vraiment moche, comparé à la vraie! | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Ven 3 Mai - 16:25 | |
| Je viens de découvrir la BA et au risque de répéter ce qui a déjà été dit, elle est parfaite ♥ Prenante, ténébreuses et il y a juste ce qu'il faut ! Personnellement, il est vrai que j'ai été surprise de ne pas voir de moment sur les Jeux, mais après réflexion, ça parait logique... On en aura peut-être dans d'autres Teaser, qui sait ! Enfin, la musique est superbe aussi, et j'ai craqué en entendant la note du Geai Moqueur à la toute fin *o* J'ai encore plus hâte de voir le film maintenant ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Ven 3 Mai - 20:13 | |
| LS pourtant la voix d'Effie est la même que dans le film... | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Ven 3 Mai - 21:20 | |
| J'adore cette B.A ! Quel suspens (enfin pas trop vu qu'on a lu les livres mdr). Bref j'adore, je l'ai pas vu en VF mais faut que je la regarde. *-* | |
|
| |
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 13 Mai - 12:29 | |
| OMG quel bande annonce , j'ai eu des frissons partout , elle est superbe quoi , des que le film sortira au cinéma je serait l'un des premier dans la salle ! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 13 Mai - 19:42 | |
| J'adore la bande annonce, mais je suis heureuse de l'avoir regarder en VO. Franchement, je suis rassurée de voir que tout le monde pense la même chose que moi par rapport aux voix française. Le hasard a voulut que je découvre le film en VOSTFR et depuis je ne supporte pas cette trilogie en français @_@ Sinon, par rapport à la bande annonce en elle même: elle est génial! Je peux pas attendre de voir le film >< Et j'avoue: JE VEUX FINNICK!!!!!!! Il est ou Finnick? et Johanna? J'espère qu'on aura d'autre bande annonce avec les autres personnages! | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mar 14 Mai - 16:33 | |
| J'aime cette Bande Annonce il ont montrer juste ce qu'il faut pour nous donner envie de voir la suite | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 26 Jan - 21:18 | |
| J'adoore elle donne envie de voir ou (re)voir le film !! | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Ven 2 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! | |
| |
|
| |
| Enfin la bande annonce ! | |
|