| Enfin la bande annonce ! | |
|
+35Mr-Blakow Moka Absynthe LS-Mellark Bébé dragon Farya FoxFace Sakura legrandmalade Odair Finnick Calypso Daph' MockingJayForEver -Ana-. Iriss Scylla Gweniss Telesco thithi Lightways Tyrell Harry Peloteur The perfect boy. Steph.Mason.HG Lennah Sera Petrova Fan de buttercup Arwen Primiss Impala PierreHG Anais12 Skaene Evangelyna ~LUDiViNE. 39 participants |
|
Avez-vous aimez la bande annonce ? | -Oui. | | 97% | [ 61 ] | -Non. | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 16:42 | |
| Moi la bande annonce m'a touché!! Snow il se prend pour qui là? A la casse Snow! - Spoiler:
Ca m'a ému le pauvre vieil homme du onze qui se fait exécuter,moi à sa place j'aurais pris le fusil du Pacificateur je l'aurais tué, j'aurais tué tous les Pacificateurs du district, je prends un train je vais au Capitole, je tue tous les conseillers de Snow avec le fusil puis après je tue Snow,bon peut être pas jusque là comme même
Oui oui désolé c'était la minute blague de Matt' | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:15 | |
| Ahah Mat'! Si c'était aussi simple... | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:16 | |
| Oui hélas! Mais Snow il fait trop soon malin, c'est sur qu'il est jaloux de Katniss-plus belle que lui, plus sympa que lui, et SURTOUT plus populaire que lui- Moi je vous dis, il a peur qu'elle le bat aux élections | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:22 | |
| Mdrr
KATNISS PRESIDENTE!!!!! KATNISS PRESIDENTE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:27 | |
| MATTHIEU PRESIDENT! MATTHIEU PRESIDENT! Je vous promettrais si vous m'élisez de faire des Hunger Games où les candidats seront Snow et ses copains dans un desert qui va les rendre fous et il n'y aura pas d'eau. Et le vainqueur est condamné à vivre en SDF. Et puis après plus de Hunger Games! Snow: He ho jeune insolent tu n'as pas le droit de modifier les règles! Matthieu:Tais toi vermine. C'est moi le président je fais ce que je veux, Capiche Je lui dis ça tout en pointant un fusil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:32 | |
| Ah j'adore, le vieux dans le désert.. Il est déjà fou, pas possible de le rendre encore plus! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:33 | |
| Wais! C'est super que ça fait bien Snow en train de crever lentement! Je peux compte sur ton vote? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:35 | |
| Oui!^^ Mais tu deviendrais aussi cruel que Snow! Le pouvoir t'aura corrompu!! Et tu seras le nouveau tyran de Panem.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:38 | |
| Oula non! Ne te'n fais pas je donnerais le pouvoir après mon délai de pouvoir interrompu je donnerais mon pouvoir de président aux clowns-bozozo et ses amis- Et Panem sera à sa perte car elle a été menée par des bouffons et tout le monde me haira -bon moins que Snow ça sera déjà ça - | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:42 | |
| Non, tu me donnes ta place après! Bon on arrête le flood, sinon on va se faire tapper! Surtout moi si c'est Malikame! Ahah je t'aime Mali! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:44 | |
| Ouais vaut mieux! Ok je te filerais ma place!! Je sens que tu vas faire souffrir le Capitole toi! Woui Malikame on t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 17:59 | |
| Exact, tu me connais bien.. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 23:03 | |
| *Rentre*
Matt' et Jay président! Matt' et Jay président!
*Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 23:08 | |
| Ahah merci Aude!! Non reviens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Dim 21 Avr - 23:28 | |
| *Revient* Mais derien j'aime vos programmes *En mode flood... ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 22 Avr - 10:27 | |
| Ouais on a le vote de Aude!!!!! Merci Aude!!! Va falloir faire des affiches d’élections! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 22 Avr - 16:17 | |
| Ma signa comme affiche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 22 Avr - 16:58 | |
| Oh yeah les affiches Sinon pour revenir dans le sujet: La B.A est sortie en vf! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nbzjLhsmVXc | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 22 Avr - 21:35 | |
| Yes ! Merci pour le lien je vais voir ça de suite ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Lun 22 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mar 23 Avr - 22:08 | |
| Merci beaucoup pour le lien !
Verdict : après avoir regardé la BA en VO, forcément ça fait un choc. Certaines voix ça va mais d'autres passent moins bien. Quoi qu'il arrive j'irais le voir en VO alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mar 23 Avr - 22:17 | |
| Derien Oui elles m'ont toutes fait bizarre à part celle de Peeta, et celle de Katniss aussi ça passe | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mer 24 Avr - 12:59 | |
| Elle est géniale, très fidèle au livre, stressante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mer 24 Avr - 13:54 | |
| Moi je trouve que la vf est très bien! Les voix "s'accordent" bien avec les personnages! Jvois pas ce qu'on peut lui reprocher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! Mer 24 Avr - 18:46 | |
| Oui mais elle est très bien c'est juste qu'après l'avoir regardé une vingtaine de fois en vo, ça fait bizarre les voix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la bande annonce ! | |
| |
|
| |
| Enfin la bande annonce ! | |
|