Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Sam 8 Fév - 17:52
En fait le film est méga décevant par rapport aux bouquins on se retrouve avec un espèce de teen-movie immonde qui colle pas du tout à l'univers de Cassandra Clare !
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Sam 8 Fév - 17:56
Oui c'est exactement ça Skaene !!! J'étais déçue car je voulais trop voir le film, surtout que la bande annonce était plutôt bien faite, ben j'ai vite déchanté
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Sam 8 Fév - 19:14
Pourtant, je trouve que le cast (à part Kevin Zegers, je suis désolé mais Alec a 17/18 ans et l'acteur plus d'une trentaine d'année, ça colle pas du tout) est super mais c'est vrai que le scénario est très creux
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Dim 9 Fév - 15:39
Ah mais moi je trouvais que le cast était parfait hein \o/ (par rapport à celui de Divergent dons je n'aime quasiment personne.) Mais je pense que les producteurs ont tellement voulu que ça fasse blockbuster et que ça plaise qu'ils ont fait de la merde au niveau scénaristique, c'est tout
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Dim 9 Fév - 16:52
C'est vrai que le cast était parfait, mais parfois le cast ne fait pas tout, la preuve en image ^^
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Mar 4 Mar - 6:51
J'ai vu The Mortal Instruments hier en dvd,et perso rien ne m'a choquer mais il est clair que dans le livre ont ne pouvais pas lire que
Spoiler:
Clary savais dessiner la rune Angélique.
après je peut me tromper .
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones Jeu 20 Mar - 14:40
Après si il n'y avait que ça, un film ne peut pas et ne doit pas être un copié-coller du film mais il y a certains points importants voir cruciaux qu'il ne faut pas jeter par la fenêtre