L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...
Réalisé par Peter Jackson et sorti le 10 février 2010
Casting :
Saoirse Ronan : Susie Salmon Mark Wahlberg : Jack Salmon Stanley Tucci : George Harvey Rachel Weisz : Abigail Salmon Susan Sarandon : la grand-mère de Susie Rose McIver : Lindsey Salmon Christian Thomas Ashdale : Buckley Salmon Reece Ritchie : Ray Singh Carolyn Dando : Ruth Connors Michael Imperioli : Len Fenerman Jake Abel : Brian Nelson Charlie Saxton : Ronald Drake Amanda Michalka : Clarissa Nikki SooHoo : Holly Andrew James Allen : Samuel Heckler Tom McCarthy : Mr. Caden Anna George : Mme Singh Stefania Owen : Flora Hernandez Tina Graham : Sophie Cichetti Peter Jackson : Le client du magasin de photos Bill Fisher : Mr. Connors
Bande Annonce :
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé.
Ce film est très émouvant,il y a une tension de malade dans certaines scènes,le acteurs sont excellents (en plus,Saoirse Ronan et Mark Wahlberg font partis de mes acteurs préférés),il y a de superbes images,l'histoire est très belle,m'a happé et m'a fait passer par toutes les émotions,avec en point d'orgue une très jolie fin,ce film nous fait aimer la vie et nous donne envie d'en profiter davantage.
Toutefois certaines scènes sont ridicules et il y a parfois des problèmes de rythme ainsi que quelques petits soucis de scénario.
Malgré tout,j'ai vraiment apprécié et je trouve que ce film est très bon et très beau.
Tout ce que je peux vous conseiller,c'est de le regarder pour vous faire votre propre avis.
Remarques :
Le film a été réalisé par Peter Jackson ( La Trilogie du Seigneur des Anneaux et la trilogie du Hobbit).
On retrouve au casting Saoirse Ronan ( The Grand Budapest Hotel,Les Âmes Vagabondes et Lost River).
Ainsi que Mark Wahlberg ( Ted 1 et 2,Transformers 4,No Pain No Gain ...) et Stanley Tucci (Hunger Games ...).