Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The Mortal Instruments : City Of Bones

+5
Arwen
Lennah
Malikame
Maggy
Skaene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

The Mortal Instruments : City Of Bones Empty
MessageSujet: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyLun 15 Avr - 8:46

The Mortal Instruments : City of Bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un Chasseur d'Ombres. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'Ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.

Fiche technique :

Date de sortie : 16 octobre 2013
Réalisé par :  Harald Zwart

Lily Collins -> Clary Fray
Jamie Campbell Bower -> Jace Wayland
Jemina West -> Isabelle Lightwood
Kevin Zegers -> Alec Lightwood
Robert Sheehan -> Simon Lewis
Aidan Turner -> Luke Garroway
Lena Headey -> Jocelyn Fray
Godfrey Gao -> Magnus Bane
Jonathan Rhys Meyer -> Valentin Morgenstern
Jared Harris -> Hodge Starkweather

BANDE-ANNONCE :

MON AVIS :

Bon, le résumé d'Allociné n'est pas très révélateur, alors je vous fais le mien : Clary Fray, 15 ans, vit à New-York avec sa mère et sort souvent avec son meilleur ami Simon. Un jour, dans une boîte de nuit, elle voir un groupe de jeunes habillés de cuir noir tuer un autre adolescent, mais elle semble être la seule à pouvoir les voir. Elle va découvrir qu'il s'agit d'un groupe de Chasseurs d'Ombres, sorte de police super-entraînée qui est chargée de maintenir l'équilibre entre le monde obscur et le monde de Clary, et de chasser les créatures (vampires, loups-garous, fées, démons...) qui pourraient menacer l'équilibre entre les deux mondes.
Mais de mystérieuses créatures enlèvent sa mère et essayent de la tuer. Elle va donc se retrouver au cœur d'une guerre secrète entre deux univers, et découvrir qu'un énorme danger pèse sur cet équilibre. Ce danger à un nom : Valentin Morgenstern, Chasseur d'Ombres extrêmement dangereux et censé être mort depuis des années... Avec l'aide de Jace, Chasseur d'Ombres très doué et au charme ravageur, Alec et Isabelle, les frères et soeurs Lightwood et Simon, elle va devoir se battre pour défendre les deux mondes, et aussi pour découvrir le secret qui pèse sur ses origines...

Alors autant vous dire que je suis trèèèèès impatiente de voir ce film (on va devoir tenir jusqu'à octobre  Sad ) car il s'agit de l'adaptation d'une série nommée La Cité des Ténèbres que j'ai beaucoup aimé. Déjà, la bande-annonce est superbe, le casting est pour moi parfait (et c'est rare que j'approuve tous les acteurs d'un film, en général). Alors, j'ai hâte, oh oui, j'ai hâte.

Dernière édition par Skaene le Dim 15 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyJeu 9 Mai - 23:40

J'ai découvert ce futur film au ciné en bande annonce, je n'en avais jamais entendu parlé pourtant j'aime me tenir au courant sur les livres "young adult" surtout quand ils sont adaptés en film.

Je ne pense pas que je lirais les livres mais le film ça oui j'irais le voir. En plus j'adore Lily Collins.
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 10 Mai - 19:32

Ah enfin un topic sur le sujet! cheers

J'ai commencé la saga il n'y a pas longtemps et très franchement j'adore Very Happy Même si en fait je suis plus intéressée par de nombreux personnages secondaires xD Je cite bien entendu le très cher Magnus, à ce sujet Godfrey Gao est... mama duh:
D'ailleurs j'aime beaucoup le casting (mon dieu tous les mecs sont magnifique) il y a mon cher Aidan Very Happy Et sinon je ne connaissais pas Lily Collins mais elle m'a l'air très simple et cool comme actrice Smile
En tout cas j'espère vraiment qu'ils ont bien adapté le livre, parce que c'est l'une des oeuvres fantastiques les plus intéressantes que j'ai lu dernièrement sans que ça tourne uniquement autour d'une histoire d'amour.

Bref j'ai hâte de voir le film, et de voir Magnus et Valentin!!! cheers
Et Jace mais là on s'en doute un peu Laughing
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 10 Mai - 20:25

Maggy -> Je te conseille vraiment les livres, ça se lit très vite et c'est rempli d'humour Wink

Malikame -> Oui, le casting est vraiment génial, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 16:36

J'adore l'affiche du film :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment super méga impatiente de voir le film, j'ai adoré le bouquin et y'a le cast et remplit d'acteur que j'adore (Lena, Godfrey et Jamie *-* )
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 17:57

Moi aussi je suis impatiente Very Happy Par contre, il parait que le film ne fait pas tant d'entrées que ça, la sortie du deuxième opus à été suspendue :S
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 18:05

QUOI ????? affraid
Et je croyais qu'ils devaient aussi adapter le préquelle ?

Oh non j'espère pas.... Sad
Allons il faut que toute l'Europe aille le voir pour faire plus d'entrées! lol!
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 18:14

Je suis d'accord avec Malikame
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 18:56

Oui, j'ai entendu ça x_____x Ca me fou les boules, je pensais que vu le cast, ce serrais un gros succès mais non Sad
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 15 Sep - 18:58

Non mais les américains sont casses pieds pour aimer un film Rolling Eyes
Et les producteurs encore plus parce qu'ils veut toujours plus d'argent --'
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 25 Oct - 2:02

Je ne connais pas cette saga littéraire mais j'ai hélas un a priori négatif sur les trucs avec les vampires (je ne peux plus les blairer... alors qu'étrangement j'adore les zombies). Laughing

Malikame a écrit:
Et sinon je ne connaissais pas Lily Collins mais elle m'a l'air très simple et cool comme actrice Smile
Outre le fait qu'elle soit la fille de Phil Collins (Genesis), c'est surtout une jeune actrice trop peu exploitée à mon goût et sous-estimée. Je ne saurais que trop conseiller d'ailleurs Mirror, Mirror de Tarsem Singh (déjà responsable du tout aussi magnifique The Fall), dans lequel elle est resplendissante et d'une beauté à couper le souffle (au point, à la fin du métrage, de ressembler à une Audrey Hepburn tout droit sortie de Roman Holiday).

(720p)

Mirror, Mirror qui en outre a eu un succès mitigé malheureusement... éclipsé par l'autre Blanche-Neige, celle du Snow White and the Huntsman avec la mère Stewart. Mais vraiment je le conseille vivement, c'est un parfait divertissement familial, Julia Roberts y est très amusante en Reine plus chipie et cougar que méchante, et le goût pictural de Tarsem Singh est un ravissement pour les mirettes, comme à chaque fois. Si vous aimez les Disney post-Aladdin ou façon Enchanted, n'hésitez pas une seconde.
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 27 Oct - 10:25

Eh bien personnellement, je n'ai pas trop aimé Mirror Mirror. Mais bon, c'est vrai que c'est très Disney comme adaptation ^^

Bon, du coup j'ai vu le film (pas très légalement, j'avoue Razz) et je l'ai trouvé un peu décevant : très adolescent (d'un côté, les livres sortent sous une franchise destinée aux adolescents en priorité) alors qu'on aurait pu l'exploiter d'une meilleure façon. J'ai passé un bon moment, mais sans plus !
Mais il me semble que pour le deuxième volet (qui va bien se faire en 2014) ils vont privilégier une approche différente, peut-être plus fidèle aux livres Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 27 Oct - 17:25

Je ne l'ai pas encore vu mais on m'a dit que:
Spoiler:

Et sinon c'est vrai qu'ils veulent adapter le préquelle ?
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyDim 27 Oct - 17:27

Oh non ! La scène que j'attendais avec impatiente Sad
Ben moi, je crois que je vais attendre qu'il sorte en DVD
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyLun 28 Oct - 9:40

Spoiler:

Pour la préquelle, je sais pas, j'en ai pas entendu parler Surprised
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyLun 28 Oct - 14:31

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyJeu 31 Oct - 19:59

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyJeu 31 Oct - 20:44

Mais c'est pourri! C'est comme si on savait qu'Harry était le huitième horcruxe dès le départ! Shocked
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 1 Nov - 8:27

C'est sur que ça casse tout, à la limite j'ai l'impression que le scénario est fait pour que le film n'ait pas vraiment besoin de suite >.<
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 1 Nov - 10:07

Non mais les producteurs se sont rendus compte qu'ils avaient foiré pour le premier, quand même Rolling Eyes alors j'espère que le deux sera vraiment mieux que le premier !

Malikame tu m'as tuée XDD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 1 Nov - 14:54

Bah j'imagine si tous les fans du livres ont râlé Laughing J'espère aussi! Mais bon du coup les gens savent donc ils seront pas dans le même état de crise que nous quand on a lu les livres XD

Désolée c'est la seule comparaison qui m'est venue à l'esprit lol!
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyMer 20 Nov - 10:21

Pour ma part, je ne connaissais absolument pas du tout la saga, je suis tombée sur la bande annonce en allant au cinéma et je me suis dit "Tiens, il n'a pas l'air trop mal celui-là". Alors, évidemment, je n'aurais pas le même jugement que vous, qui avez lu le livre (on a toujours une vision différente quand on peut faire la comparaison entre les deux), mais j'ai été agréablement surprise. Je ne dis pas que c'est THE film de l'année, mais j'ai passé un bon moment en le regardant. Il y a de l'action et pas trop de "gnangnan"... Pour moi, ce serait un beau petit 7/10 !
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 13 Déc - 20:23

C'est bon, je l'ai enfin vu !!!

Et y'a vraiment rien à dire là-dessus, autant je bave devant Godfrey Gao autant Kevin Zeger ne me convint absolument pas x___x
J'ai trouvé Jace très cliché (heureusement que c'est JCB hein Laughing ), j'ai toujours du mal avec Clary (mais j'adore Lily duh: ) par contre, j'ai adoré Isabelle et Simon !
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptyVen 7 Fév - 22:19

J'ai lu les livres en premier, et malgré le bon cast (a part JCB que je ne vois pas du tout en Jace), ils ont tout changé!! Ce n'est pas du tout comme dans le livre! Ca m'a un peu déçue.

Spoiler:

J'adore tellement Lily, elle joue super bien de mon point de vu. boun: 
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones EmptySam 8 Fév - 17:48

Je n'ai pas du tout aimé le film!
Le livre (je n'ai lu que le premier tome ça pouvait aller) mais alors le film  Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments : City Of Bones   The Mortal Instruments : City Of Bones Empty

The Mortal Instruments : City Of Bones
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant