| La plus belle mort | |
|
+15lol35 Eowyn Philla Ashline Windy Night Roseerica Lovehungergames Lennah Odair Finnick Mina-Embre marjo64 Lightways Tyrell melichaton mariechevaux 19 participants |
La plus belle mort dans la première arène | Rue | | 63% | [ 25 ] | Tresh | | 0% | [ 0 ] | Finch(foxface) | | 25% | [ 10 ] | Cato | | 5% | [ 2 ] | Glimer | | 0% | [ 0 ] | Clove | | 3% | [ 1 ] | Marvel | | 0% | [ 0 ] | autre | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: La plus belle mort Sam 30 Mar - 23:43 | |
| Qui a eu la plus belle mort d'après vous? | |
|
| |
melichaton - de 12 ans
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 0:26 | |
| j'aime ton sondage | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 0:29 | |
| Bah Foxface est morte empoisonné, donc elle n'a pas souffert ! Tout les autres, si ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 1:01 | |
| Moi j'ai hésité, je voulais mette foxface pour les mêmes raison que Alex II, mais finalement j'ai mis Rue, parce que le sondage porte sur la mort la plus belle et que celle de Rue était magnifique grâce à Katniss et très émouvante. Après c'est sûr que si ça avait été " Comme qui auriez vous préféré mourir?" j'aurais mis foxface. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 10:58 | |
| J'ai voté pour fox face pour la même raison qu'Alex, parce qu'elle n'a pas souffert, elle est morte d'un coup. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 11:31 | |
| Parce que Cato lui il a dégusté | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 31 Mar - 12:43 | |
| Perso j'ai mis Rue. Vu que tu n'as pas précisée sur quoi était basé "une belle mort" si c'était pour pour celui qui a moins souffert je 'suis d'accord avec les autres. Mais si on parle d'une mort "Belle" et triste en l'occurrence pour moi c'est Rue. | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: La plus belle mort Mer 3 Avr - 22:02 | |
| n'importe la quelle belle et triste + moins souffert | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: La plus belle mort Ven 5 Avr - 14:34 | |
| J'ai voté Rue, c'est elle qui a eu la plus belle mort. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: La plus belle mort Sam 6 Avr - 3:37 | |
| J'ai voté plusieurs personnage : Rue, car comme vous l'avez dit, sa mort est très émouvante, FoxFace, mort rapide sans souffrance tout comme le garçon du District 3 (autres), certes, Cato l'a tuée mais c’était assez rapide et je ne pense pas qu'il est souffert. J'ai aussi voté Clove et Cato. Clove parce que sa mort, tel que je me l'imagine, dans les bras de Cato m'apparait très émouvante, surtout que Suzanne Collins précise bien que Cato la supplie de rester, ça doit donc être assez triste, quelque chose de tragique. Ensuite Cato, car il est mort en ce rendre compte qu'il n'était qu'un pion du Capitole, il savait que quoi qu'il fasse il était condamné, c'est assez tragique, de plus, sa mort (Katniss tire une flèche dans sa tête) et assez rapide même si elle est la suite d'une lente agonie^^ | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La plus belle mort Sam 11 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: La plus belle mort Lun 13 Jan - 15:07 | |
| J'ai voté Rue, sa mort est certes horrible, mais c'est celle qui pour moi est la plus belle, vu les actes de Katniss après. | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: La plus belle mort Lun 3 Mar - 15:08 | |
| J'ai voté Rue (bon, comme beaucoup de personnes) parce que sa mort s'est passé plus vite que d'autres, et pour les hommages de Katniss. - lennah a écrit:
- Clove parce que sa mort, tel que je me l'imagine, dans les bras de Cato m'apparait très émouvante, surtout que Suzanne Collins précise bien que Cato la supplie de rester, ça doit donc être assez triste, quelque chose de tragique.
Je suis d'accord aussi, on ne pense pas souvent à Clove mais le "juste avant sa mort" est beau, comme fin. | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: La plus belle mort Lun 3 Mar - 19:02 | |
| Bon, je crois que ce sondage parle du tome 1, c'est ça ? J'ai mis Rue, si vous voulez savoir pourquoi, c'est la même raison que tout le monde, les fleurs, la chanson. - Tome 2:
Si ça avait été sur le deux, j'aurais mis Mags (autre). Parce que c'est un vrai acte d'amour. Bref, là n'est pas le sujet.
| |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: La plus belle mort Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Je voulais mettre Foxface au départ, car comme vous, c'est celle qui à le moins souffert, maintenant, sa mort est loin d'être la plus belle à côté de celle de Rue qui nous aura fait monter les larmes aux yeux. Donc j'ai voté Rue. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 10:24 | |
| J'ai voté pour la mort de Rue, tout simplement parce que Katniss l'a rendue magnifique et émouvante. Elle a fait d'elle un symbole et une martyre, contrairement aux autres tributs. Après on pourrait discuter du terme "belle mort", aucune n'est vraiment belle... | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 10:42 | |
| J'ai voté Rue !! J'ai bien aimée quand Katniss lève les 3 doights et que le 11 fait de même , en + avec la musique derrière c'est trop beau !! :') Très belle scène ^^ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| J'ai aussi voté Rue, pour la même raison que tous les autres qui ont voté Rue ^^ | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 11:24 | |
| Rue aura eu la chance de partir vite et en douceur, en écoutant une jolie berceuse. C'est vrai qu'à proprement parler; aucune de ces morts n'est "belle" comme le dit Camille mais une "belle" mort pour moi; est une mort qui se fait "sans" douleur et calmement. Rue souffre sûrement mais elle ne crie pas et ne se débat pas. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 13:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai donc moi aussi voté Rue Vous avez déjà tout dit, rien à ajouter. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La plus belle mort Jeu 24 Juil - 18:42 | |
| Pour moi il n'y a aucun doute possible, Rue a profité du plus bel hommage Par contre est-ce que c'est la "plus belle mort" ? Recevoir une lance dans le ventre, je suis pas sur que ce soit beau Pour moi la plus belle des morts, c'est la mort durant le sommeil xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle mort Mar 29 Juil - 1:32 | |
| Je dirais Rue pour les mêmes raisons que les postes au dessus. L'hommage était très beau et très touchant, j'ai pas pleuré mais j'ai trouvé encore plus beaux quand Katniss lui rend hommage dans Catching Fire je pleure à chaque fois! |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle mort | |
| |
|
| |
| La plus belle mort | |
|