Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Pitch Perfect (1 & 2) Lun 27 Juil - 21:06
Synopsis du 1 :
Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.
Synopsis du 2 :
Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans Pitch Perfect 2, suite de The Hit Girls qui racontait l’histoire d’une bande d’adorables jeunes filles un brin marginales qui n’avaient qu’un point commun : leurs voix inoubliables lorsqu’elles chantaient ensemble et ne formaient plus qu’un. Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national grâce à leurs voix, leur style et leur attitude reconnaissables entre toutes. Mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant a capella de Copenhague. Entre la pression de la compétition musicale et la peur de rater leur année de Terminale, les Bellas devront se serrer les coudes pour retrouver leur voix et remporter le championnat…
Vous DEVEZ voir ces films avant de mourir ! J'ai adoré les deux films et je pense que ça plaira surement aux fans de Glee. Les musiques choisies sont géniales et les mash ups qu'ils font sont top! Il y a beaucoup d'humour dans les deux films et en plus c'est réalisé par Elizabeth Banks aka notre Effie nationale. Rien que pour Anna Kendrick ça vaut le coup :bave:
Bohemia Pacificateur
J'adore le premier film (enfin le scénario est nul mais alors les reprises sont GENIALES !! ), et le deuxième j'ai failli aller le voir samedi soir mais au final il y a eu un changement de projet Donc j'espère pouvoir aller le voir bientôt !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
J'avais vu le premier y'a un petit moment, surtout comme tu l'as dit par rapport à Glee (En plus le personnage masculin principal il joue dans un épisode) je me disais que j'allais aimé, et c'était sympa, c'est vrai que le scénario est assez standard mais les reprises sont sympa (surtout celles de S&M et Titanium que j'avais beaucoup aimés). Je vais peut-être voir le deux mercredi en plus
Je savais depuis longtemps qu'Elizabeth Banks jouait dedans mais je savais pas du tout qu'elle réalisait le deuxième
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Moi j'aime bien le scénario même si c'est vrai qu'il est assez bateau
Ouiii Alex je vois de qui tu parle dans glee, il chante juste trop bien Et oui Élizabeth à réalisé le 2, peut-être même le 1 d'ailleurs je suis plus sûre
Édit: elle était productrice pour le premier film
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Ah ben finalement mercredi je vais voir Insidious 3, mais je verrais surement Pitch Perfect pendant les vacances
Oui, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on l'ai vu qu'un épisode parce que sa performance était impressionnante
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Pitch Perfect (1 & 2) Mer 13 Jan - 13:48
C'est le genre de film qui font passer un bon moment, sans prise de tête et je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé les 2.
Certains mash-ups sont extras, et j'adore vraiment Flashlight. ^^ [La chinoise qui chuchote est énorme ]
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Pitch Perfect (1 & 2) Mer 13 Jan - 19:17
Tiens ça me rappelle ça :
de 1.22 à 2:13
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Pitch Perfect (1 & 2) Jeu 14 Jan - 22:51
C'est pas du grand cinéma, c'est sûr, mais au moins tu te t'ennuies pas. :')
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Pitch Perfect (1 & 2) Ven 15 Jan - 17:47
Je n'ai jamais regardé ces films pourtant il y a un moment j'écoutais en boucle la chanson Flashlight, esprit de contradiction bonjour Je suis une fan de Glee donc je devrais sûrement adorer