Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Signification des prénoms

+24
Noeemiee
Primrose09
Xiba
Lightways
Tyrell
Mina-Embre
Dream
Moka
LS-Mellark
LittleSunshine
Bébé dragon
Alyana
Lennah
San0
Ju'Hawthorne
Alie
Skaene
Cima
Delly1998
Manon
The-fire-of-Siana
Primiss
Malikame
Arwen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyana
- de 12 ans
Alyana

Féminin
Localisation : A l'avant premiere d'Hunger Games 2, avec Manon !!!

Signification des prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:05

Citation :
Qui est elle ?

La présence importante du nombre 1 dans ce prénom donne à Cécile un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Elle est autoritaire et entend gérer sa vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle. Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Cécile, tout en étant charmante et généreuse, est un peu trop égocentrique. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Déjà enfant, elle sait qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »... Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage, à commencer par ses parents ! Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité. Au sein de la famille, elle s'épanouira plus facilement si elle est l'aînée, car, bien qu'elle soit jalouse et possessive, cette situation lui permettra d'exercer son pouvoir, parfois tyrannique, avec néanmoins le sens des responsabilités. être enfant unique ne serait pas souhaitable chez cette nature altière qui peut se prendre déjà pour le nombril du monde ! Par ailleurs, les activités de groupe lui seront profitables et atténueront son égoïsme tout en stimulant son sens de la coopération et son intérêt pour les autres. Ainsi, le théâtre est une activité susceptible de lui convenir, d'autant que la vie quotidienne est pour elle une scène sur laquelle elle se donne en spectacle. La danse aussi comblera son sens de l'harmonie et de l'esthétique.

Prétentieuse... Jalouse... Possessive... Arrogante... Violente colere et crise d'autorité... Pas trop d'accord avec tout sa x) Mais le reste et a peu pres vrai x)

Citation :
Qu'aime-t-elle ?
Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. Charitable quand elle a bien compris la leçon de ses nombres et a dépassé ses défauts, elle peut être attirée par les œuvres philanthropiques qui lui permettent de surcroît de ne pas oublier son ego ! Sur le plan sentimental, sa forte personnalité, autoritaire et dirigiste mais droite, cache une femme affectueuse, tendre et romantique... Son partenaire devra être souple, mais non soumis, car elle a besoin de l'admirer. L'aspect professionnel sera important, et le rôle de maîtresse de maison ne lui est pas fondamentalement destiné. Cependant, c'est une hôtesse parfaite qui a le sens de l'accueil, aimant même le faste, car elle apprécie qu'on lui reconnaisse ses talents, qu'elle juge exemplaires. Mère, elle sera autoritaire, mais juste, et saura ne pas être laxiste.

Sa, sa me ressemble x)

Citation :
Que fait elle ?
Elle sera attirée par les professions indépendantes, libérales, ou par les postes à responsabilité, ainsi que par les activités créatives et originales (stylisme, mode, art), elle pourra choisir également une profession privilégiant le contact avec le public (hôtesse, professeur, comédienne...) ou l'expres​sion(l'audiovisuel, le journalisme), les professions en liaison avec les belles choses ou les produits de luxe (bijouterie, prêt-à-porter, parfums, fourrures) pourront aussi lui convenir ; à moins que ses conditions de naissance ou un bon mariage ne lui permettent d'être une hôtesse parfaite et reconnue, et une mère de famille exemplaire.

A verifier dans quelques beaucoup d'année x)
Alors vous en pensez quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:34

Enya a un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidée, elle possède du magnétisme. Franche, directe, démonstrative, il peut leur arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante, curieuse de tout, active, mobile, et plutôt ennemie de la routine. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Enfants, elle est indisciplinée, bavarde, colérique, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Les exercices de plein air et le sport lui sont vraiment nécessaires pour dépenser leur trop-plein d'énergie. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de son indépendance et ne pas encourager sa tendance à tout commencer et à ne rien finir. Enfin, il serait judicieux de lui conférer le sens de l'argent très tôt.

Qu'aiment-elles ?
Enya aime la société, où son esprit vif et critique, son art de la conversation et son enthousiasme sont appréciés. Elle adore le changement, la nouveauté, les voyages. Elle n'est pas indifférente au côté matériel de la vie et se montre sensible aux signes extérieurs de richesse, tout en étant elle-même généreuse. Sur le plan sentimental, elle n'est ni douce ni souple. Indépendante, elle est intransigeante sur certains points précis, notamment sur la fidélité, et peut se transformer en tigresse à la moindre incartade de leur compagnon. Jalouse, possessive, l'homme est un jouet entre ses griffes...

Que fait-elle ?

Elle a besoin d'exercer une activité professionnelle et seront plus particulièrement attirées par les domaines suivants: gestion, finance, banque... le secteur de la santé, des professions commerciales ou en rapport avec l'expression écrite ou orale.

Alors là, c'est complètement tout faux ! Sociable, moi ? Non, bien au contraire, on me traîte d'associale. Du courage ? Pff, jamais. Ensuite, je ne suis pas colérique du tout. Faire du sport ? Euh... j'ai déjà du mal à me lever de devant mon ordinateur, ça va pas le faire.
Et une activité professionnelle dans la finance ? Oh my god ! Jamais de la vie ! Je veux devenir scientifique et je reste sur ça x)
Bref, dans tout ce patatra, la seule chose vraie que j'ai trouvé c'est que je suis curieuse. Par contre, ça montre bien ce que je ne suis pas.
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:11

C'est dingue ! C'est tout moi ou presque ! Je me suis vraiment retrouvée là-dedans XD

http://colibrii.eklablog.com/
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:15

En fait je m'appelle Lou Salomé mais évidement il n'y avait pas, et comme ma tablette bug, je mets que Lou
! Y a plein de choses vraies! Mais beaucoup de choses fausses aussi...

Qui est elle ?
Lou a une personnalité qui peut sortir de l'ordinaire puisque son nombre actif 22 est un maître nombre. Une impression de force se dégage de prime abord de sa personne, où se mêlent tout à la fois charme,
coquetterie, fierté et réserve. Si elle arrive à vivre ce 22, elle s'acheminera progressivement mais sûrement
vers les hauts sommets... Peu importe qu'elle ait une valise en carton ou des bagages de luxe ! Sa créativité,
la maîtrise qu'elle a d'elle-même, son ambition, sa volonté et son opiniâtreté, ainsi que sa puissance de travail sont des atouts importants. Ce ne sera pas toujours sans grande nervosité ni sans crises, car le 22
est signe de grandes tensions. Pourtant, le plus souvent, Lou vit plus tranquillement et paisiblement une
octave au-dessous, au niveau du 4, expression réduite et plus commode du 22, ce qui lui confère alors puissance de réflexion, prudence, persévérance, stabilité, solidité de sentiments, notion du devoir mais aussi
inquiétude et doutes. Sa volonté est ferme et elle est capable de mobiliser toute son énergie pour une
entreprise à long terme, ce qui lui réussit puisque le temps et la patience jouent pour elle. D'un autre côté,
elle est obstinée [Faux!] et souvent rancunière. [Carrément] De plus, elle a besoin d'être sécurisée et est possessive, voire captatrice. Enfant, Lou est assez disciplinée et peut avoir des facilités pour les langues [Seulement le français et l'anglais] et des dons artistiques (chant, musique) [Je suis nulle dans ce genre de choses même si j'aime bien] qu'il serait judicieux de développer. Il faudra l'aider à s'affirmer et à construire
sa personnalité, en acceptant ses crises d'autorité mais en surveillant ses rapports avec ses frères ou s
œurs, avec qui elle aura tendance à jouer un rôle de chef, parfois despotique, surtout si elle est l'aînée.
[J'ai pas de frères et soeurs donc j'en sais rien]

Qu'aime-t-elle ?

Lou apprécie d'avoir la première place et d'être regardée et admirée. [Pas du tout!] Elle aime les honneurs, le luxe, son idéal étant élevé.
[Bon, en fait tout le paragraphe est faux._.]

Sentimentalement, elle a beaucoup de qualités : droiture, honnêteté.

cependant être un peu sélective et autoritaire... Son partenaire devra non seulement être brillant et séduisant, mais aussi participer à la vie quotidienne, tant financièrement qu'en lui consacrant de son temps. Le partenaire parfait sera celui qui saura en même temps respecter son besoin d'être la première et s'affirmera en tant que chef: les crises seront fréquentes avant d'atteindre une parfaite harmonie.

Lou qui possède de nombreuses cordes à son arc, [Cordes! Arc! Katniss! Very Happy *sors*]peut se tourner vers de multiples professions. Son jour de naissance peut influer et peser dans la balance. Si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou un 3, 12, 21 ou 30, elle sera attirée par les métiers créatifs (esthétique, art, mode...) ou les métiers de communication et d'expres​sion(journalisme, écriture, enseignement). [Je suis née un 9 - date qui n'y est pas, et j'aimerai faire ces métiers! ._. ] Si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25 ou 31, elle s'orientera plutôt vers les sciences exactes, ou les domaines de la comptabilité, de la gestion, des affaires. Il lui faudrait, dans l'idéal, et quel que soit le domaine choisi, une activité indépendante ou une profession où elle pourrait occuper un poste de direction ou de commandement.
http://as-kalia.blogspot.fr/
Moka
Tribut
Moka

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:52

Citation :
Qui sont elles ? énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d'être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elles ont besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Leur puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides. Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d'être rassurées. Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails
Je suis époustouflée quoi ! Shocked Totalement vrai !
Citation :
Qu'aiment-elles ? Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu'elles rencontrent l'iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Eva et Katica tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Et quand elles trouvent l'oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)... Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence...
Je ne me savais pas si exigeante. x)
Citation :
Que font-elles ? Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l'esthétique, le confort, l'immobilier, l'art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie...), toutes les professions libérales ou indépendantes.
Vrai puisque je veux rester dans la médecine ou véto. Smile
San0
Fait exploser les provisions
San0

Féminin
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:51

Moi j'reviens 15 ans après la guerre poster ce que j'ai eu Laughing

Mais j'veux pas dire mon prénoooom ><

Bon : ********* a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio. Enfant, ********* peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... (MDRRR) puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Ces deux tendances sont nécessaires à son évolution, la première étant plus développée si elle est née en janvier ou en mars, ou si elle possède un chemin de vie 1 ou 3, et la seconde si elle est née en avril ou en juillet, ou possède un chemin de vie 4 ou 7. Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. (TOUT A FAIIIT) Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère !
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:54

San0, j'ai trouvé ton prénom ! C'est original ^^

Pour moi:
Sous des dehors altiers et parfois glacés, Amélie cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Amélie est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Amélie est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.

C'est tout à fait moi Surprised
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:25

Y'a pas le mien j'crois.
I m unique Arrow Twisted Evil

San0 : J'crois j'ai trouvé aussi ton prénom x)
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:35

Ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, il a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. épicurien, c'est un sensuel fait pour le bonheur (en astrologie, il est souvent jupitérien). Content de lui-même, il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Il se montre parfois superficiel, se fie trop à ses facilités et est l'ennemi des efforts prolongés. De par la présence importante du nombre 3 et du A, initiale mais aussi première voyelle, il est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. à lui de bien profiter des atouts exceptionnels dont il est doté, et d'en faire une utilisation judicieuse et positive : lorsqu'on possède de telles facilités, les risques d'erreurs et de dispersion sont tout aussi importants, c'est le revers de la médaille... Enfant, il est hâbleur et a tendance à aimer davantage le rire et les jeux que l'étude. Aussi faut-il se montrer particulièrement présent vis-à-vis de son travail scolaire qu'il reléguerait facilement au second plan. En revanche, il aura le premier prix de camaraderie ! Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages, et faire montre d'autosatisfaction.

Et je suis tout à fait d'accord avec ça ! :')

Qu'aime-t-il ?
à part le jeu, l'amusement, les plaisirs, il aime communiquer et a besoin de s'exprimer. Il apprécie les activités de groupe, les desseins humanitaires et est aussi sensible au public. C'est un sentimental très agréable : tendre, émotif, sensible et généreux, soucieux de faire plaisir. En revanche, il n'est pas toujours d'une exactitude flagrante, est assez désordonné, résiste mal à la tentation, mais pourra se montrer en revanche d'une jalousie maladive...
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:11

BestInTheWorld a écrit:

P.S : Pour les feignasses genre moi faut taper son prénom à droite.
Je te remercie Axel! Laughing

Gale Hadley a écrit:
mais pourra se montrer en revanche d'une jalousie maladive...

A oui? Surprised
Haha au fait merci Alex d'avoir donné ton profil!  Twisted Evil

Bon alors moi j'vous préviens je suis pas comme ça ^^'

Qui est elle ?

D'apparence quelque peu flegmatique, Aude est calme et réservée, parfois hautaine et distante. Assurément, elle est sérieuse et profonde, mais aussi timide, honnête et consciencieuse. Elle possède de grandes qualités morales. Patiente, stable, disciplinée, volontaire et pondérée, Aude est néanmoins une femme inquiète, mal assurée. Elle doute de ses capacités et tend à se replier sur elle-même. Introvertie, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Elle est éloignée du superficiel et de la dispersion, et ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partie de ses amis, c'est qu'elle vous en a jugé digne. Peu spontanée ni démonstrative, elle est pourtant hypersensible et émotive mais se barricade derrière une façade de froideur. Sa grande maîtrise d'elle-même est souvent prise pour de l'insensibilité. Aussi a-t-elle l'impression de n'être pas vraiment comprise. Elle est fière et n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Elle préférera agir seule plutôt que de demander une quelconque aide aux autres. Rationnelle et pragmatique, Aude a les pieds sur terre et s'appuie sur la raison, la logique. Travailleuse, elle se montre perfectionniste, ordonnée, économe et sérieuse. Enfant, elle est souvent trop sage, responsable, et il peut lui arriver de trop se plier aux désirs ou aux volontés de ses parents. Elle a le sens du devoir, aussi n'est-il pas utile d'user d'autorité ou de contraintes qui auraient un effet inhibiteur chez cette nature déjà suffisamment scrupuleuse. Aude gardera jalousement son jardin secret qu'il conviendra également de respecter. Si elle se montre une aînée responsable, ne lui imposez pas de se laisser envahir par ses frères et sœurs, elle tient à sa chambre, à ses livres et à ses objets comme à la prunelle de ses yeux.

Moi je suis timide, introvertie, pas spontanée, pas démonstrative, j'ai l'air froide et insensible, je demande jamais d'aide, je suis ordonnée ( :lol:ils ont pas vu ma chambre et mes cahiers eux!) et je garde tous mes secrets pour moi?

OUUUUPAAAAAAAAAAAS! Laughing
Bon je suis perfectionniste, et c'est vrai que quand on utilise une trop forte autorité sur moi, je me braque et je fais l'inverse de ce qu'on me demande, mais après le reste c'est pas vraiment ça... ><'

Que fait elle ?

Aude sera comblée si elle a le sentiment que sa vie a un sens. Aussi sera-t-elle particulièrement attirée par les professions médicales, paramédicales, en rapport avec le droit, la justice, la magistrature... Mais elle a également besoin de sécurité et ne sera pas indifférente aux professions sûres, dans l'Administration (par exemple la D.D.A.S.S., la Sécurité Sociale ou la S.N.C.F.). Elle sera également intéressée par les professions en rapport avec la terre, les fleurs, les animaux, et celles qui exigent de l'ordre, de la minutie ou de la précision (couture, restauration...).

Eu... Moi je veux faire dans le scientifique en fait sauf le médical ^^' Droit, médecine, administration, couture restauration.. Pas vraiment non  Laughing

Dernière édition par Lightways le Lun 29 Juil - 15:17, édité 1 fois
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:00

Et voilà, la signification du mien. C'est plutôt ça en effet ! Cool

Qui est elle ?

LittleSunshine est une femme altière, racée et raffinée, qui tend à en imposer. Indépendance, volonté, vitalité et énergie lui servent à affirmer ses penchants sans trop de difficultés. Fière, voire orgueilleuse, LittleSunshine a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Sa susceptibilité est grande. Idéaliste, elle recherche la perfection. Elle est active, possède du savoir-faire et se révèle capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Le sens de l'organisation est d'ailleurs l'un de ses talents. De caractère passionné, elle est extrémiste et ses colères peuvent être violentes. Elle est en fait tout d'une pièce, très marquée par le nombre 1 et la lettre A, ce qui ne donne pas de demi-mesures à cette personnalité. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable. Au fond d'elle-même, elle est extrêmement altruiste, très concernée par les autres, par les valeurs humaines en général. Pour être efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inébranlable, que de sombrer dans la mièvrerie et la sensibilité maladive ? Enfant, LittleSunshine est charmante, sensible, affectueuse et soucieuse de faire plaisir à ses parents. Possessive, un peu égocentrique, jalouse, elle est aussi capable de dévouement. Elle peut se montrer rêveuse, dans la lune. Aussi aura-t-elle souvent une activité artistique. Les activités de groupe lui sont favorables et développent sa fibre altruiste.

Qu'aime-t-elle ?

Sensibilité, émotivité et humanisme la conduisent à apprécier les mouvements sociaux et communautaires. Le contact avec le public l'attire considérablement. Les voyages, l'étranger, les mystères, les arts, la religion et tout le monde de l'étrange l'intéressent. Côté cœur, c'est une sentimentale, une âme romanesque, dont les idéaux sont élevés et qui, bien que désireuse de vivre une vie professionnelle ou indépendante, ne rêve pas moins « d'une chaumière et d'un cœur ».

http://colibrii.eklablog.com/
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:06

Qui est il ?

C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion (surtout s'il est né un 4, 13, 22 ou 31, ou en avril, ou encore si son chemin de vie est égal à 4/22) s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent s'il est né un 5, 8, 14, 17, 23 ou 26. Evan engrange des émotions, des sentiments (d'où des rancunes tenaces) pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. De même, en ce qui concerne les finances, le verra-t-on mettre de côté, économiser patiemment pour soudainement dépenser sans compter... En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Pour les parents, la vie ne sera pas de tout repos avec cet enfant : il sera bon de lui permettre de se dépenser physiquement, ce qui canalisera son agressivité. De même, incitez-le à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort. Plutôt possessif et jaloux de ses frères et s œurs, il faudra lui apprendre les bienfaits du partage. Apprenez-lui à gérer très tôt son argent de poche : il saura le faire fructifier.

en clair, je suis insupportable ! Surprised le pire, c'est qu'ils ont raison !

Qu'aime-t-il ?
Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des complications. Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître, et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne.

mais ... mais ... je suis vraiment comme ça, et c'est maintenant que je m'en rends compte ! un tyran ><
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:21

Moi j'avais déjà regarder et c'était plutôt marrant! t'es un tyran ? O. O

Qui est elle ?
C'est un véritable vif-argent que Liline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Liline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Qu'aime-t-elle ?
Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'animation dans la maison, une hôtesse remarquable et remarquée et une excellente mère de famille. Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !

En gros, j'suis gentille, timide, et semble soumise mais faut pas me chercher xD C'est exactement ça xD Sauf pour la facture de téléphone ><
En fait, j'suis instable au niveau sentimentale O. O

Ah et, j'ai chercher avec mon prénom, pas Liline mais comme j'veux pas donner mon vrai prénom j'ai remplacer par Liline Very Happy
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:27

t'es vraimetn comme ça Liline ? et bé ça doit pas être facile tout les jours avec toi alors Surprised

enfin je dis ça mais moi oO oui il m'arrive quelque fois d'agir en tyran Mad
Primrose09
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:28

Comment ça pas facile? T .T J'suis gentille moi T .T Bon ok, j'passe d'une humeur à l'autre trop rapidement >< Mais comme c'est mon copain qui prends tout, mes amis s'en foutent xD
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:23

Xiba a écrit:
La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne.
Ok ! Je la plains d'avance la pauvre Arrow

Mais en fait ce truc ça correspond pour beaucoup de monde c'est bizarre ! :oEnfin ça a pas du tout marché pour moi mais pour la majorité oui ! Razz
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:25

je crois en fait que c'est pour ça que je préfère rester célibataire Razz Je serai un copain tyrannique, macho et bipolaire donc vaut mieux que les filles restent loin de moi en effet xD
Primrose09
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:27

Non faut une fille forte qui se laissera pas marcher sur les pieds! xD Moi j'ai l'air gentille comme ça et toute douce et tout, mais j'me laisse pas marcher sur les pieds par un mec Razz
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:39

... On sort ensemble alors ? Very Happy

oui je sais que t'as un copain et qu'il va venir me péter la tête, et oui je connais la sortie ><
Primrose09
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:47

XD TU m'as tuée! J'm'y attendait pas à celle là xD

Euuuuh comment dire.... Non! *sors* La sortie, c'est par laaaaaa *ouvre la porte*
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:02

J'y crois paaaas ! Laughing C'est bien Liline fou lui un rateau ! Un jour Evan il va trouver une fille elle va le mener à la baguette tu vas voir ! Twisted Evil

En tout cas j'en ai appris des trucs sur vous grâce à ce sujet Cool
Cima
S'allie avec Finnick
Cima

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:03

Mina-Embre a écrit:
Y'a pas le mien j'crois.
I m unique  Arrow  Twisted Evil

SI ! Voilà le tiens même :

Le site bizarre a écrit:
énigmatiques et mystérieuses, telles sont ces femmes quelque peu paradoxales. Discrètes, timides ou réservées, elles ne sont pas toujours cohérentes dans leur comportement : souvent inquiètes ou nerveuses, elles doutent facilement de leurs capacités et tendent à se replier sur elles-mêmes. Mais elles peuvent réagir à cela en s'opposant ou en empruntant un itinéraire pas toujours conformiste ou classique. Si le 5 domine (nées un 5, 14, 23, ou possédant un chemin de vie 5), ce sont l'insoumission, le besoin d'aventure, l'indépendance et la liberté qui l'emporteront. Cela n'ira pas sans susciter quelques incidents ou changements de parcours, dus à une mobilité excessive, une certaine insouciance doublée d'instabilité. Si, au contraire, le 7 l'emporte (nées un 7, 14, 25, ou possédant un chemin de vie 7), elles seront plus tentées par les spéculations de l'esprit, la recherche, l'introspection. Plus sages, plus introverties, elles s'intéresseront alors à la connaissance, se passionneront pour les mystères, l'au-delà, les religions, la philosophie ou encore pour tout ce qui est d'avant-garde. Curieuses, les Maela ont souvent des personnalités singulières, sans doute parce qu'elles n'aiment pas suivre les voies trop fréquentées. A moins que leur côté différent ne soit pas choisi délibérément, mais subi, au travers d'une certaine inadaptation. Cyclothymiques, leur humeur peut être sujette aux extrêmes: elles connaissent tour à tour des phases d'exaltation, d'enthousiasme, d'hyperactivité, suivies de phases de doute, d'effondrement, de passivité... Parfois audacieuses, elles se montrent aussi étonnamment timorées ou craintives, même si elles n'extériorisent pas leur angoisse et passent pour plus simples qu'elles ne sont en réalité. Enfants, les Maela sont extrêmement sensibles, suggestibles et réceptives à leur environnement. Si elles n'ont pas une sécurité et une protection affectives, elles sont susceptibles de s'échapper très vite de la maison afin de trouver des échanges affectifs primordiaux à l'extérieur. Ainsi leur scolarité est bonne lorsqu'elles se sentent soutenues, mais s'effondre vite si les parents se désintéressent d'elles. Soyez donc présents, encouragez-les et favorisez leur communication.

Ça lui va plutôt bien je trouve !
Moi personnellement avec un prénom comme Smila, c'est sur qu'il n'allais pas être sur le site.
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:45

Cima a écrit:

Discrètes, timides ou réservées,  souvent inquiètes ou nerveuses, elles doutent facilement de leurs capacités et tendent à se replier sur elles-mêmes.
ce sont l'insoumission, le besoin d'aventure, l'indépendance et la liberté qui l'emporteront.
Cela n'ira pas sans susciter quelques incidents ou changements de parcours, dus à une mobilité excessive, une certaine insouciance doublée d'instabilité.
elles s'intéresseront alors à la connaissance, se passionneront pour les mystères, l'au-delà, les religions, la philosophie ou encore pour tout ce qui est d'avant-garde. Curieuses, les Maela ont souvent des personnalités singulières, sans doute parce qu'elles n'aiment pas suivre les voies trop fréquentées. A moins que leur côté différent ne soit pas choisi délibérément, mais subi, au travers d'une certaine inadaptation. Enfants, les Maela sont extrêmement sensibles, suggestibles et réceptives à leur environnement. Si elles n'ont pas une sécurité et une protection affectives, elles sont susceptibles de s'échapper très vite de la maison afin de trouver des échanges affectifs primordiaux à l'extérieur. Ainsi leur scolarité est bonne lorsqu'elles se sentent soutenues, mais s'effondre vite si les parents se désintéressent d'elles. Soyez donc présents, encouragez-les et favorisez leur communication.

PTDRRRR mais j'avais pas vu Razz 
Le pire que c'est plus que vrais tout ça x)   Ils me connaissent c'pas possible :O
On savais nan que  j't'ai différente? Extraterrestre toussatoussa Mdrrr
Non sérieux ça me ressemble vraiment x) Une chieuse quoi mdr
F*ck im pas comme tout le monde Twisted Evil J'aime ça mdr C'est vrai en plus j'essaye d'être le contraire des gens qui font comme tout le monde x)
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:32

Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Noémie a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Noémie est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.
Milly Sandson
Chasse avec Gale
Milly Sandson

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:12

Pour Moi ou Marie :Réservées et secrètes, Marie et Reyes possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse. Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Reyes ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses. Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.

Certaine chose me correspondent mais d'autre non !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms - Page 2 Empty

Signification des prénoms
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant