| Présentation de moi-même... | |
|
+8Tyrell Lennah Delly1998 Malikame PeterSlash Primiss BMars Ju'Hawthorne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 4:06 | |
| Bonsoir ! Je ne suis pas très inspirée, vu l'heure...x) Alors je vais prendre pour modèle la présentation de Yoone. Donc je m'appelle Julia, plus communément appelée Juju, voire, Ju. J'ai eu 13 ans ce 16 Novembre. J'habite près de Bordeaux. Je fais de l'équitation, mais ne possède pas de bourricot, je lis, je vais sur l'ordinateur, et je vais à l'école (oui, oui, moi, à l'école...!), en fait je ne fais rien de particulier... xD Mes livres préférés sont : *Hunger Games *Harry Potter *La Déclaration (et la suite) *Uglies (et la suite) J'adore Charmed, les HP, mais sinon je ne regarde pas plus de séries/films que ça... Ah si... Il y a bien quelque chose que j'aime regarder le soir... Ce sont les émissions du genre "fan des années 80" ou encore "quand la musique est bonne". x) Malgré ça, je n'écoute pas Jean-Luc Lahaye et compagnie... xD J'écoute surtout Sexion d'Assaut et Soprano, mais en gros, ce qui passe sur Skyrock. On m'a offert la trilogie Hunger Games pour mon anniversaire, et j'ai lu les 3, je les ai finis juste après Noël. Comment j'ai découvert le forum ?... Je ne sais plus... En cherchant des choses sur Hunger Games il me semble... Mon personnage préféré est Gale. Donc → Team Gale ( si on m'accepte, si j'ai bien compris) [Je sais, présentation pas très originale... xP Donc, si vous avez des questions...! Je vous écoute] Bonne soirée, journée ! (Ou fin de nuit ...) Et à bientôt !! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum Julia ! Voici les principales règles ici: " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Pour la team, t'as juste à demander à adhérer à ce groupe et la modératrice qui s'en occupe t'acceptera ! Normalement on accepte tout le monde hein C'est bien d'avoir une team Gale ça change de toute ces teams Peeta ^^ ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 15:07 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'habite près de Bordeaux! Team Gale oui c'est bien ça change | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 19:08 | |
| Roohh quel accueil !! Merci ! Oui j'ai lu la trilogie en un mois, parcequ'ils étaient vraiment géniaux ! ET encore j'essayais de pas tout lire d'un coup... Mdr Oui j'ai vu ne pas être la seule Bordelaise ! Et oui, une team Gale, j'ai vu qu'on était pas très nombreux ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 19:20 | |
| - Ju'Hawthorne a écrit:
J'écoute surtout Sexion d'Assaut et Soprano, mais en gros, ce qui passe sur Skyrock.
Toi je t'aime,enfin quelqu'un qui écoute du Rap Bienvenue sinon,et non ta présentation est top',d'autres ne se foulent pas le poignet comparé a toi |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 20:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
Toi je t'aime,enfin quelqu'un qui écoute du Rap
Oh non, ne dis pas ça trop vite mdr Et oui... C'est rare... xP | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:14 | |
| Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum non ??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:15 | |
| Ca dépend des jours |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:15 | |
| Bah ça dépend ce que tu entends par beaucoup de monde, c'est pas le nombre qui compte mais la qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:17 | |
| Ahahaha, oui, j'ai remarqué ! Mais en terme de chiffres on est pas beaucoup ! Après, e terme de qualité je ne sais pas... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:23 | |
| Bah franchement ça va, c'est un forum qui tourne bien, après certains membres ne viennent pas tous les jours contrairement à d'autre mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 4 Jan - 18:27 | |
| Oui, j'ai aussi remarqué qu'il y a des membres assez actifs ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Sam 5 Jan - 17:55 | |
| - Citation :
- ça change de toute ces teams Peeta ^^ !
On est toujours là, on se cache dans l'ombre, et quand vous vous y attendrez pas, on prendra le contrôle du forum ! Sinon, bienvenue Julia ! Le forum est assez actif franchement, il y en a que l'on voit plus ou moins souvent mais bon. Si tu veux discuter avec les membres, va sur la Corne d'Abondance | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Dim 6 Jan - 0:02 | |
| Bienvenue Ju'! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Mar 15 Jan - 6:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum qui est consacré au Hunger Games | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Mar 15 Jan - 17:09 | |
| UNE TEAM GAAALE *__* J'commençais à me sentir seule ! :O
Bienvenue ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 18 Jan - 23:01 | |
| Oui, les Galeux/Galettes, sont des spécimens très rares comparés au Peeteux/Peeteuse ! Je n'en ai pas vu beaucoup (d'actifs) ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... Ven 18 Jan - 23:04 | |
| Ah bon ? Pourtant il y'à un membre de la team de Gale qui fêtera son anniversaire dans une semaine [exit] <_< oki je sort [exit] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi-même... | |
| |
|
| |
| Présentation de moi-même... | |
|