| Personnellement, moi-même, je... | |
|
+9Mina-Embre lazazadu28 BlueJames Tyrell Nyasu lol35 Misspeeta BMars Amayelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Amayelle - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon château dans le ciel.
| Sujet: Personnellement, moi-même, je... Sam 15 Fév - 22:00 | |
| 'Bonjour' est un bon début je suppose. 'Enchantée', une suite plutôt courante, mais nous ferons avec. La suite sera ma présentation, car c'est ce qu'il faut faire me semble-t-il. Soit. Le forum à l'air immense et plein de gens, alors je préviens tout de suite, je suis timide. Et plutôt asociale. Du coup, même sur un forum j'ai du mal à m'incruster... Voilà. Je suis donc une fille française, résidant principalement sur internet, Où je peux laisser ma folie se libérer envers et contre tous. Mais généralement ça gène pas. Une fois encore, je suis timide, même si je suis sûre que vous êtes accueillant (là n'est pas le problème)... Rêveuse, pourrait surement être le meilleur adjectif pour me qualifier. N'oublions pas le fait que je suis une passionnée de lecture, comme beaucoup de monde ici, non? Euh... je dirais que mes classiques sont HP et Ellana (qui restera la meilleure série que j'ai jamais lue ) Evidemment j'aime Hunger Games (mais j'ai des problèmes de mémoires donc je me rappelle pas de tout... ) A présent, les questions que tous le monde se pose (ou pas, mais j'aime à penser que si!): Voilà, j'adore la musique et je fais moi-même du piano. J'aime tout particulièrement le celtique, le métal et les musiques instrumentales... Ou tout simplement la pop et le rock! Et j'aime Hayao Miyazaki, mais c'est une autre histoire! Une autre de mes passions est la danse mais bon je ne suis pas sûre que ça soit intéressant! Si vous vous posez d'autres questions sur ma petite personne... Je suis sûre que vous les poserez! (P.S.: j'ai lu tous les livres et vu les films présentement sortit, donc normalement vous ne pourrez pas me spoiler ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Sam 15 Fév - 22:16 | |
| Je suis assez timide et asociale aussi mais tu ne vas vite plus l'être je pense Bienvenue =) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Sam 15 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Sam 15 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Sam 15 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue~ :3
Ton/tes personnage(s) préféré(s) de HG ? T'écoute quoi comme métal ?
*Aime les questions* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue petit escargot en sucre -Ne me demandez pas pourquoi ce surnom, je ne sais pas moi-même x)- | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 11:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 13:06 | |
| Welcome | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 13:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 17:31 | |
| Heli Hello à toi ! Atta atta 2sec... j'ai bien vu Hayao Miyazaki Oh, j'adore ce "mangaka", j'ai vu tous ses films, mais Nausicaa et La Vallée du Vent reste le film qui m'a fait verser le plus de larmes avec Catching Fire et The Hunger Games ! | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Amayelle - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon château dans le ciel.
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... Dim 16 Fév - 18:21 | |
| Merci beaucoup! Alors, j'aime principalement le métal symphonique ( c'est celui que j'écoute: Nightwish et Epica ) mais je n'ai rien contre les autres genres. Ce que j'adore c'est la batterie dans ce genre de musique et dans le hard rock ( c'était l'info bonus...). Sinon dans Hunger Games, j'aime beaucoup Rue et Prim (étonnant?!), mais j'aime pas Gale ni Peeta parce que... Hum, je n'aime pas tellement leur attitude, un peu comme celle de Katniss des fois. Mais bon, j'adore l'ambiance futuriste, de rébellion et l'arène du tome deux! Voilà Voilà. Bon comme je l'ai dit je ne me souviens pas de tout et donc quand on me dit 'Tu sais ... Dans le tome ..., Mais si, tu sais...'. Ben je sais, mais seul mon subconscient en a conscience et il ne veut pas le partager... Dommage! J'ai pas vu Nausicaa, mais un jour peut-être... Moi, j'ai beaucoup aimé Mononoke Hime, Le château dans le ciel et aussi Ponyo sur la falaise (qui est moins glauque que les autres)! Voilà voilà, c'était les informations complémentaires/ réponses aux questions! Une petite question: Est-il nécessaire de choisir une team, ou bien je peux rester comme électron libre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnellement, moi-même, je... | |
| |
|
| |
| Personnellement, moi-même, je... | |
|