Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 23 hunger games(fin de voyage en train)

Aller en bas 
+5
Linda43
MockingJayForEver
legrandmalade
Acroz
lilijity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyDim 30 Déc - 19:05

Bonjour,
voici ma fic(cette fois c'est la mienne et je la poste=).
C'est ma première fic, j’espère que vous allez l'adorer.
Je tiens à remercier Blaise002, vu qu'elle m'a donné quelques idées, ainsi que mes amies, ainsi que ceux qui prendront la peine de lire. Voici une description de mes persos principaux, vu que sinon , vous ne connaitrez rien de leurs apparences. Triple narrations féminines désolée les garçons!
Michael Narder, district Un- Un garçon brun, colérique, du à un douloureux passé. De grande taille. Dix-huit ans. Manie à la perfection la massue. Il entretient cependant une bonne relation à sa partenaire depuis longtemps, pour une raison qu'on découvrira.
Gaella Green district Un(narrateur): Une jeune fille blonde de dix-sept ans froide et pourri gâtée du qu'elle n'a pas d'amis depuis son enfance, raison qu'on découvrira dans le chapitre un. Elle tient néanmoins énormément à ses proches.
Stéphane Crawford, district Huit: Jeune blond de seize ans plutôt clown, , même aux Hunger Games! Il a de multiples problèmes avec les pacificateurs, il est courageux et compétent. Il est le seul à penser avec Aurélie( contrairement à tous mes persos principaux et un bon nombre de gens de tout les district) qu'on ne devrait pas en vouloir aux carrières sanglants et sadiques, ni au Capitole, mais à la présidente qui a instauré les Hunger Games: Louise Loy.
Thally Wilson district Huit(narrateur): Jeune fille de seize ans, douce et sensible ainsi qu'émotive. Elle a des cheveux bruns courts. Elle est douée pour le camouflage du à sa formation de peintre.
Pery Neff: Un garçon de dix-huit ans plutôt médecin. Il a des cheveux noirs, et se laisse tout le temps marcher sur les pieds. Il hait très fort le Capitole pour une raison qu'on découvrira lors du premier chapitre.
Aurélie Inton(narrateur): Jeune fille décontractée et sociable, ainsi que forte psychologiquement. Quinze ans. C'est une jolie rousse. Même si elle est cool, quand on la cherche, on a très mal après. Elle vit dans la culpabilité , on découvrira pourquoi dans le premier chapitre. Pour une raison inconnue qu'on découvrira au fil de l'histoire, pourquoi les Hunger Games s'acharne sur sa famille.
Basta voici le premier chapitre:
Chapitre 1 Larmes cachées
Spoiler:
Chapitre 2: Voyage dans le train
Spoiler:

Chapitre 3:La parade
Spoiler:
Chapitre 4:Premier jour d'entrainement
Spoiler:


Dernière édition par lilijity le Jeu 2 Mai - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyVen 5 Avr - 0:10

Bonjour, j'ai lut ^^ et bien, malgré des fautes de frappe, et deux tros répétitions que tu enleveras facilement en te relisant, c'est cool
que dire
j'ai envie qu'ils gagnent tous, je n'ai pour l'instant pas de partit prix. Le truc que j'ai un peu moins aimé, c'est que les trois garçon, sont, comme par hasard, gentils.
ptete qu'il aurait été cool de faire : un conard, un inconnu, un gentil xD la c'est les trois possibilités.
nan, jveu juste dire que bah, ca me plait bof, une coincidence ki n'en est pas une, et ça fat un chouilla niais.
sinon, j'aime bien que tu nous fasse autant de personnages, tous diférents (apart les cons du capitol xD, mais ça, c'est normal ^^).
Tu écris un peu précipitamment, tout se passe en quelques lignes, mais c'est un choix, étant donné qu'on sait que les trois narateurs vont etre des tributs. Du moment que de temps en temps, tu nous met des passages avec description et tout et tout, c bon
Je ne sais pas si tu comptes mettre la suite, mais saches que même si peu de personnes te lisent ici, tu trouveras pas mal de lecteur sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( oh la peur belu, j'ai failli tout perdre ce que je viens de t'écrire xD mais non, ouf ^^)
bref, en tout cas, tu as une ecriture assez agréable, tu fais casiment pas de fautes d'ortho (dieu merci ! ca c cool), certe, un texte de cette qualité ne pourrait, je ne pense pas, etre édité, par ce que, certaines tournures sont maladroite, et les censuré xDDD ou va te faire voire sont inconu dans les livres mdr, mais ça, il te suffit de te relire. Apres, on est ici sur un forum, et il ny a donc aucun probleme a en avoir des injures, c'es même drole
et je ne peux pas dire grand chose d'autre puisque ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyVen 5 Avr - 16:56

Alleluia un commentateur!
Merci d'avoir pris la peine de faire un long commentaire! Grâce à toi, je ais prendre en compte de ce que tu dis et améliorer ma fic!
Oui, c'est une de mes idées, d'écrire une édition sur trois points de vues de jeunes filles aux personnalités différentes pour faire ressentir au lecteur une différence!
Je tiens à préciser que Blaise002 m'a suggéré l'existence de Gaella Green et de Pery Neff. Donc c'est grâce à elle si ces perso existent.
Ne t'en fais pas pour les gars, tu verras que Pery à un gros problème malgré lui et que Michael est un typique carrière(sanguinaire, colérique envers les autres) même si il tient à sa partenaire(il a donc une micro part d’humanité malgré lui).
Je vais poster le chapitre des trains!
Et j'ai oublié de dire que ce sera vous qui sponsoriserez mes persos principaux! Et pour les scores à l'entrainement je vous dirais leurs prestations et sera à vous de suggérer les notations des tributs(ça ne changera rien pour la notation des juges mais vous verrez que pour l'interview ça sera important).


Dernière édition par lilijity le Dim 7 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyVen 5 Avr - 17:37

Moi aussi I LOVE YOUR FIC!!! Même si je préfère fic de rôle ça va nous distraire un peu!! Raaaahhhhh c'est quoi la malédiction de la famille Inton? Lili tu veux toujours nous tuer avec ton suspense!
Oui c'est cool comme le dit acroz que tu es fait des personnages différents sur cette édition, cela permet de bien comprendre la mentalité des districts! Pour l'instant c'est Stéphane mon favori il est trop cool! Même si j'ai un faible pour Inton(d'ailleurs je me demande pourquoi elle a la broche du geai moqueur elle vient du neuf). Thally me fait un peu pité et j'ai envie d'étrangler le commentateur qu'il a critiqué.
J'aimerais savoir un peu plus sur le gars du cinq. Mais bon.
Tu as réussi à faire deux détestable carrières mais bon, ce n'est pas de leur fautes d'une part Michael a été élevé à la carrière et Gaella a été rejetée toute petite de son propre district. Ils ont malgré tout, j'ai l'impression une part d'humanité.
Vivement la suite et j’espère que tu auras plus de coms!
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyDim 7 Avr - 15:14

Suite à un beug de fanfiction.net j'ai du rebaptiser Osi en Pery!
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyLun 8 Avr - 0:37

Ohoho, c'est cool cette histoire de sponsor =D
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptySam 13 Avr - 19:57

J'aime beaucoup ce début de fic! L'idée de prendre le point de vue de trois tributs de caractères opposés est intéressante et originale! Smile

Ma préférée reste Aurélie, avec son sarcasme! Wink
La fin m'a intriguée!! Comment la broche du geai moqueur, se retrouve t'elle entre ses mains?? mhh (mystère!^^)

Hâte de connaitre la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 16 Avr - 17:33

Merci Jay! Ca fait plaisir. Ne t'en fais pas la suite c'est ce soir! Même si ma priorité est de terminer fic de rôle. Parralèlement Mat' a écrit le point de vue de Alden du Cinq pour vous informer et la suite de Alden sera samedi.
Ne t'en fais pas Jay tu vas petit à petit comprendre pourquoi elle a.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 16 Avr - 17:48

Ok!
Yess ce soir!!! boun:
Ah oui ne laisses pas fic de rôle pour autant hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 16 Avr - 18:16

Ne t'en fais pas Jay! Voilà le chapitre 3 de la parade(les parades je ne suis pas inspirée donc ne m'en voulez pas pour ce chapitre médiocre)!
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 16 Avr - 18:23

Ne t'en fais pas il est pas nul! Je trouve que c'est cool que tu aies changée une carrière-a la place qu'elle se porte volontaire parce qu'elle a été élevée toute petite par ses parents pour gagner, elle le fait de son plein grès car la pauvre a été rejeté par son district.
Thally me fait pitié, elle repésente bien la tribut faible.
Et Aurélie je la kiffe. Mais la broche du geai moqueur que fait-elle là.
Stéphane me fait marrer et Osi m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 16 Avr - 18:38

Vivement les entrainements! J'espère qu'on en saura un peu plus sur les autres tributs! Smile

Ton chapitre est pas mal lili, un peu court mais pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 12:42

Bonjour la compagnie!!!
Désolée je ne peux plus à cause de mon opération de dents de sagesse à continuer de progresser pour le chapitre 4 de l'entrainement!
Bon un jour il y sera quand ma douleur aux dents me lâchera!! N'oubliez pas que c'est vous qui attribuez les notes en fonctions des performances de mes six persos principaux(Plus le volontaire du cinq)
Je vous rappelle néanmoins que vous serez les sponsors et vous pourrez sponsorisez n'importe quel perso (même les méchants) qui influenceront le déroulement de l'histoire en répondant à des question qui sera comptée comme du fric et que vous pourrez faire évoluer voilà les trois premières questions(3 points chacunes):
-Que pensez vous des trois narratrices?
-Avec quel perso vous vous identifiez plus aux trois narratrices?
-A votre avis, combien auront Judy(fille du Deux) , Thally et Stéphane lors de leurs entrainements?
Réponse par mp ou sur le topic.
3 points égale à une miche de pain, une gourde à moitié remplie.
4 points égale à un sac de couchage, ou de la petite nourriture(bonbons, pains sur fromage,pomme), gourde pleine , manteau ultrachaud(vous pourrez préciser la couleur si vous en avait envie.
6 points égale à un plat du Capitole
8 points égale à une trousse de soin ou des petites armes(poignards,couteaux)
10 points égale à de grandes armes(javelot, tir à 'arc,arbalète,épée) où kit de survie complet ou encore sarbacane
Si vous voulez avoir une demande sur quel prix coute un objet que je n'ai pas mis dites le moi par mp!
Les prix augmenteront chaque jour qui passeront dans l'arène. Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour faire un cadeau ce qui est conseillé vers les derniers de l'arène!
Vous pouvez leur écrire qui sera envoyé avec le parachute un mot si vous en avez envie cependant cela ne doit pas indiquer la position des tributs adverses ou si un tribut les guette!


Dernière édition par lilijity le Jeu 2 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 15:28

Je viens de lire les chapitres, ils sont très bien :3 vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 15:30

Ouais t'as vu c'est cool!
T'as une préférence pour qui alex? Moi j'hésite entre stéphane crawford et aurélie Inton pour le sarcasme et leur courage!
Thally après au bout d'un moment j'ai envie de la secouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 15:43

Moi j'aime bien Gaella !
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 17:18

Moi aussi!
Hé alex, veut tu qu'on s'y mette à deux pour sponsorisez Gaella?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMar 30 Avr - 17:56

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 5:10

Je viens de lire le chapitre 1, pour l'instant mes préférés sont Stéphane, Thally et Aurélie. ^^ Les mecs je suis désolée, mais pour l'instant Gaella ne me dit rien :/ On verra quand j'aurais lu les autres! Razz En tout cas c'est super bien écrit et tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 15:13

Bon rien à voir, mais Aude kestufait réveillée à 5:10 !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 17:59

Ba... I'm a vampire ! Je te rappelle ! nieh:

En fait je lis toutes les fic' la nuit moi, quand c'est calme, que ça ne clignote pas dans tous les sens! C'est le seul moment où j'ai le temps Wink Et puis j'aime être éveillée la nuit! Tout est calme, je peux réfléchir en toute tranquilité et personne ne viendra me déranger pour "Auuude! Viens manger!" "Auuuuude! Range ta chambre!" ou des trucs du genre! ^^ Bon par contre du coup je dors jusqu'à 14 heures Laughing (et encore c'est parce qu'on vient me réveiller).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 18:47

Mdddr je me couche à 2h ca m'empêche pas de me lever à 14h non plus ^^ ce soir si j'ai le courage je te tiens compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 19:38

Wow tu aimes Thally la pleurnicharde?
Aurélie et stéphane je comprends de toute façon Thally est un peu touchante mais j'ai envie de la secouer!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 20:50

Première question : Ma préférée c'est bien sur Aurélie!^^ J'aime bien son humour et son optimiste.
Gaella, je la trouve attachante. Elle me fait un peu de la peine aussi. Mais j'aime bien les carrières qui ont un coeur, qui ne sont pas que des machines à tuer. Ca rend leur personnalité plus complexe!
Quant à Thally, elle par contre je ne l'aime pas trop! Elle me rappelle Pomeline dans Survivre! Toujours à chouiner!^^ On a envie de la secouer, et de lui dire "Mais bon sang, un peu de dignité quoi!". En plus c'est un personnage qui n'a pas du tout mon tempérament donc voilà..^^

Deuxième question : Bah je dirais..Aurélie! Mon humour est proche du sien, et je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc voilà, c'est celle qui me ressemble le plus! C'est pour ça que je la préfère d'ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) EmptyMer 1 Mai - 20:56

Ouais Gaella fait à peu près du succés!
La team Gaella triomphera!!!!!!! Bon c'est vrai que j'adore Aurélie mais Gaella a été rejetée de son district du coup je préfèrerais que ce soit Gaella qui gagne pour acquiert le respect qu'on lui doit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty
MessageSujet: Re: Les 23 hunger games(fin de voyage en train)   Les 23 hunger games(fin de voyage en train) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 hunger games(fin de voyage en train)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Fanfiction Hunger Games.
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: