Loisirs : Violon, lire, geeker, écrire...
Livres préférés : Hunger Games, forcément, mais aussi les Royaumes Invisibles, Les Menteuses, l'épouvanteur, le dernier jardin... et pleins d'autres
Films / Séries préférés : Je ne regarde pas beaucoup de films ou de séries, mais on va dire les adaptations littéraires à l'écran x)
Musique préférée : Du métal symphonique, en majorité x) Epica, mon groupe préféré ! Mais aussi Indica, Nightwish...
Découverte de Hunger Games ? : C'est une fille inscrite sur le forum dont je suis admin qui avait fait un article dessus. D'ailleurs, elle est inscrite sur ce forum aussi. Si jamais elle lit cette présentation, elle saura qui je suis : l'admin d'un forum folle de Epica, ça doit lui dire quelque chose (l'admin du forum francophone sur les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa, hm ?)
Tomes de la saga lus ? : Tous.
Découverte du forum ? : Eh bien cette fille dont je parlais au dessus en avait fait la pub sur mon forum y a pas mal de temps.
Personnage favori ? : Hum, difficile. Finnick ! Ou bien Cato et Clove, je sais pas pourquoi, je les adore.
Team ? : FINNICK *-*
En ce qui concerne mon pseudo, c'est un délire .-.