Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 10:45
Comme BMars me l'a fait remarqué je n’avais pas de présentation. Je suis Born to be wild (en anglais: née pour être sauvage). J'adore lire, aller au ciné, passer des heures sur l'ordi et l'anglais. D'habitude je suis plutôt joyeuse et de bonne humeur (enfin vous me direz si je le suis ^.^'). Je suis une grosse paresseuse doublée d'une pas douée de la vie qui a passée une journée a chercher comment poster un forum (j'en suis pas trop fière --'). J'écoute toutes sortes de musiques oui oui meme du classique. J'ai longtemps regardé TVD mais depuis la longue attente de la saisons 3 et des cours j'ai un peu laché l'affaire.
Huger games J'ai connu hunger games en cherchant des bouquin sympa sur internet. Nombre de livre lus: 1 . J'en ai lu que un mais j'attends avec impatience de pouvoir acheter les autres parce que j'ai plusieurs bouquins en même temps... Quand j'ai lu le résumé j'ai tout de suite accroché et j'ai pas lâché une miette du tome un. Je crois que c'est tous donc voili voilou. Bsx everybody Born to be Wild
Avec une ma zik'mu que j'adore:
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 10:48
Merci de t'être présentée. Bon, j'ai déjà échanger avec toi mais Bienvenue quand même Si tu as des questions, n'hésite pas
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 11:27
Ah,ah ... J'voyais beaucoup ton pseudo sur la partie jeux alors fallait que j'en sache plus sur toi Et heeuuu moi aussi j'adore lire & Aller au ciné ! Et en plus tu aime ... Peeta !
And ... Faut absolument que tu recommence à regarder TVD quand t'auras le temps ! ^.^
Au passage j'aime bien ton pseud !
Et avant que j'oublie ... Bienvenue sur le fofo'
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 11:39
Bienvenue dans l'arène, BTBW ! Fan de la chanson de Steppenwolf ? ^^ Même si tu sembles déjà habituée au forum, j'espère que tu vas t'y plaire !!
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 12:46
Merci de t'être présentée, c'est toujours plus sympa Bienvenue parmi nous !
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Sam 10 Mar - 15:32
Même si j'ai déjà parlé avec toi, je te souhaite la bienvenue!
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!! Dim 11 Mar - 20:20
Welcome !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello les gens !!!!!!
Hello les gens !!!!!!
Page 1 sur 1