| Bonjour les gens! | |
|
+10Malikame I-Ice Absynthe Evangelyna Méliie__x Hestia HG fan Mina-Embre Primiss Linoa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 34 Localisation : Nouvelle-Caledonie
| Sujet: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 4:52 | |
| Bonjour je m'appelle Linoa j'ai 22 ans et je suis une fille (wouh le scoop!) J'ai dabord vu le film Hunger games avant de m'attaquer aux livres, on me les avait deja vivement conseilles il y a quelques annees mais faute de temps j'ai fini par oublier! mais voila quand jai vu toutes les annonces du film jme suis dit "ah oui cest le livre la que je devai lire!" et donc jsuis dabord allee voir le film et ensuite jai devore les 3 livres en un week end =p je les ai adore! mais vu que je les ai lu tres vite ya plein de details que jai deja oublie XD alors faut que je les relise bien tranquillement mes personnages preferes sont Peeta et Haymitch! J'aime aussi beaucoup Annie meme si son histoire n'est pas tres claire! j'aurai voulu plus de details! quant a Gale... mmmh en fait je le trouve assez inutile XD je ne dirai pas que je l'aime pas mais des fois je trouve qu'il n'a pas trop sa place dans l'histoire. il aurait meme pas du etre sur l'affiche du premier film, il a du apparaitre genre 10 min pendant tout le film alors xD sinon que dire d'autre.... je suis aussi tres fan de Harry Potter depuis que jai 10 ans! jai litteralement grandi avec! sinon je suis assez geek dans mon genre! je joue a pas mal de jeux video avec ma x box 360, ps3, wiii, 3ds, psp, jaime surtout les survival horror et les rpg je lis beaucoup aussi et en ce moment je me penche sur la collection de Stephen King, jai deja lu Carrie (et vu le film) et la je lis Shining hum quoi d'autre... je crois que c'est a peu pres tout voila! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue sur le forum Linoa ! Tu te plairas ici ! (Harry Potter ) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 9:43 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 10:09 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue parmi nous Linoa, puisses tu te plaire sur ce forum Voilà les 4 règles principales à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Tu as un très joli prénom | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenue Linoa On a presque le même âge C'est vrai que c'est dommage que nous n'ayons pas eu plus de détails concernant l'histoire d'Annie J'ai vu que tu aimais les jeux vidéo et parmi eux les RPG Tu joues à quels jeux comme ça ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 13:47 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue amie geekette o/ J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue à toi Linoa Et oui moi aussi j'ai grandi avec Harry Potter | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum fan de Harry Potter et de Hunger Games (en même temps pour le dernier c'est un peu logique ) Enfin tout ça pour dire que j'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| - Linoa a écrit:
sinon je suis assez geek dans mon genre! je joue a pas mal de jeux video avec ma x box 360, ps3, wiii, 3ds, psp, jaime surtout les survival horror et les rpg C'est vraiment super ça! Tu écoutes quoi en musique? | |
|
| |
Linoa - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 34 Localisation : Nouvelle-Caledonie
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Jeu 16 Aoû - 0:33 | |
| merchi les gens! alors pour repondre aux questions! niveau jeux video je joue beaucoup aux final fantasy (le 8 etant mon prefere), jaime bien les survival horror genre Rule of Rose, Silent Hill, Amnesia, Resident evil, je joue a Shadow Hearts 2, Pokemon (=3), et pas mal d'autre ^^ la en ce moment jsuis a fond sur Skyrim avec mon cheri (sur xbox 360) et Alice madness return sur ps3 niveau musique! ben j'ecoute un peu de tout! je n'ai pas vraiment de genre ou de groupe prefere! mais j'ecoute beaucoup de bande son de films (evidemment en ce moment cest celle de Hunger Games que jecoute le plus xD). Et sinon je dessine et j'aime aussi un peu les manga! aussi je suis desolee parcontre mais je nai pas d'accents sur mon clavier (clavier australien...) ni de c cedile ou de trucs comme ca! desolee si ca fait un peu desordre! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Ven 17 Aoû - 15:28 | |
| Un peu en retard ( comme toujours ) : Welcome Welcome ! | |
|
| |
Linoa - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Sam 18 Aoû - 4:55 | |
| Merci! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Bonjour les gens! Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens! | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens! | |
|