| Bilbo le Hobbit | |
|
+15Tyrell Sera Manon Fan de buttercup I-Ice Arwen LittleSunshine Muse 41 Emma TheFrog Lennah Valentine001 San0 Kalinka Malikame 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Bilbo le Hobbit Dim 9 Déc - 18:55 | |
| Au vu de la sortie imminente du film je me suis dit qu'il fallait ouvrir un sujet pour tous les fans de l'univers de Tolkien Et oui Peter Jackson a encore frappé et je dois avouer que je trépigne d'impatience, je vais être intenable jusqu'à mercredi... Un an que j'attends ça quoi Le casting m'a l'air parfait, le peu de musique que j'ai entendu sont sublimes, Howard Shore oblige Petit bémol... Je suis assez sceptique sur la fait d'avoir 3 films... Alors certes cela fera durer les plaisir mais quand même... Le livre n'est pas si gros que ça Toutefois je fais entièrement confiance à PJ En parlant du livre, quels sont vos impressions (pour ceux qui l'ont lu ^^) ? Alors pour être honnête j'ai abandonné la lecture en cours de route *Shame on me* mais je compte bien le finir un jour Je me suis arrêtée, - Spoiler:
après que Bilbo ait échappé à Gollum, et qu'il ait trouvé l'anneau
Pensez-vous que l'adaptation sera à la hauteur du livre ? Et venez nous livrer vos impressions une fois le film vu Je le ferais dès le jeudi bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Malikame le Jeu 13 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 10:34 | |
| Quoi ? Personne n'a encore répondu à ce sujet ? En tout cas j'ai super hâte aussi, mais je n'irai le voir que dimanche. Comme toi, je vois pas pourquoi faire 3 films, à la rigueur deux maximum - Spoiler:
et je me serai arrêté juste au moment où ils entrent dans Mirkwood pour la coupure
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 10:43 | |
| Bon courage pour l'attente Bah.... je ne sais pas du tout où est la coupure par contre... - Spoiler:
j'aurais pensé qu'ils vont sans doute s'arrêter vers Fondcombe mais bon n'ayant toujours pas fini le livre et au vu de la BA ça m'étonnerait ^^
Et normalement Legolas va faire une micro apparition En tout cas Orly est marqué loiiiiiin dans le casting sur allociné ^^ A mon avis ça sera les meilleures deux secondes du film | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 18:48 | |
| J'ai juste super hâte ! J'ai réussi à faire regarder les 3 SDA à ma copine qui n'était pas particulièrement intéressée, elle a adoré, je pense qu'onva pouvoir aller le voir ensemble ! J'ai hââââte ! (Et je viens seulement de voir que le ciné de chez moi passait les 3 SDA aujourd'hui .. si j'avais su ... ! Les voir au cinéma, ça m'aurait fait rêvé !) | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Moi, j'ai juste vu le film 1 et 2 ^^ J'air bien aimé par contre (: | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 19:02 | |
| J'ai jamais lus les bouquins, pas le courage, mais je suis une grande fan des films (notamment d'Aragorn, Legolas et Faramir ♥ ) je pense que soit je trainerais ma mère de force au cinéma soit je la taxerais pour aller le voir avec des gens, mais ce qui est sur c'est que j'irais le voir o/ | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 19:03 | |
| Moi je vais pas tarder à lire les livres je pense x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 19:05 | |
| Franchement quand Muse m'a dit qu'elle avait abandonner parce que c'était trop long pour elle et que Frodon ne part que 30piges après avoir eut l'anneau, j'ai dit non, si Muse n'a pas la force de le lire qui l'aura ? :O | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 19:34 | |
| Ahh, c'est long de lire Tolkien, moi j'en ai eu le courage, mouhahaha =D | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 20:22 | |
| Moi aussi il passe en 3D ce soir à minuit mais j'aime pas la 3D Ah ben Tolkien c'est le maitre de la fantasy, le seul considéré comme faisant de la littérature, le mec a quand même réussi à inventer des langues Et puis oui c'est vrai que le SDA est lourd à lire au début mais après.... c'est indescriptible, t'as vraiment l'impression que c'est arrivé quoi! 'Fin là je tiens plus en place vivement demaiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 20:24 | |
| Il sort demain ? :O | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mar 11 Déc - 20:32 | |
| Vouiiii il sort demain | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 11:07 | |
| Moi en ce moment je fini de lire Bilbo, on m'avait dit que c'était dur à lire mais je trouve pas.
J'ai entendu dire que pour le 3ème film ils allaient rajouter le récit d'une des guerre qui se trouve dans des textes annexes, et des choses des appendices, ainsi que la traque de Gollum. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 12:17 | |
| Bah... je trouve qu'il est beaucoup plus facile à lire que le SDA c'est sûr ^^ Par contre j'ai plus de mal à m'accrocher aux personnages.. Peut-être que c'est parce que je suis plus elfe que nain Cooooool Mais alors peut-être qu'Aragorn apparaîtra dans le 3e *prie pour Aragorn* | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 15:13 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore, voici toutes les musiques: ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 15:50 | |
| Et n'oublie pas de prier pour Legolas | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 17:01 | |
| Legolas sera dans la trilogie! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 17:05 | |
| OUIIII Et Aragorn ? | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 17:23 | |
| Il n'est pas sensé y être. On peut au mieux espérer un clin d’œil.
Et puis ce n'est pas le seigneur des anneaux, mais bilbo le hobbit.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 17:29 | |
| Oui mais bon on peut espérer ^^ En tout cas je suis trop contente qu'il y ai Legolas \o/ Ça serra toujours Orlando Bloom qui jouera le rôle ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 18:29 | |
| Je vais le voir Samedi, je vous donnerais ma critique.^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 18:30 | |
| Moi je la donnerais demain | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 18:41 | |
| Super! Tu me diras si Gollum est toujours aussi génial! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Mer 12 Déc - 18:44 | |
| Avec ses yeux refaits oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit | |
| |
|
| |
| Bilbo le Hobbit | |
|