Coucou! Ici Alice!
J'ai 21 ans et j'ai "rencontré" Hunger Games récemment en regardant la bande annonce du film... J'ai malheureusement pas encore acheté la saga mais elle figure dans ma liste de livres à acheter et à lire d'urgence ^_^
Sinon pour ma vie, je suis étudiante en écriture multimédia pour devenir "webmaster", mon anniversaire est le 24 avril et j'aime tout ce qui touche à la littérature. J'aimerais devenir écrivain.
Je suis aussi fan de la culture asiatique et j'aime cuisiner en particulier des plats étrangers.
Dans mes livres préférés j'ai "le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness, lasaga des "vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz et la forêt des Damnés de Carrie Ryan.
En musique, j'aime bien la musique rock et je suis fan des groupes Evanescence, Skillet,Within Temptation, Nightwish et Nickelback mais j'ai évidemment des petits écarts et j'aime bien aussi Nolwenn Leroy ^_^
Dans mes films, j'aime les films historiques comme "deux soeurs pour un roi" et dans les séries "The Borgias", "Robin des Bois" et "The Tudor". J'aime aussi les films fantastiques et les films de SF.
J'aime aussi les animés japonais et j'en ai tellement que je passerais la journée à vous dire lesquels XD
Sinon je crois que c'est tout ^_^