| Ma présentation :) | |
|
+4iris Peeta012 Marina2210 anasthassia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anasthassia - de 12 ans
| Sujet: Ma présentation :) Jeu 10 Fév - 22:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Anasthassia (comme l'indique mon original pseudo ^^) J'ai 15 ans. Je suis en 3ème et je ne sais (toujours) pas ce que je vais faire, j'espère que ça va venir ! Je suis fille ainée d'une famille de 4 enfants (c'est plutôt fatiguants ^^), j'ai la chance d'avoir une soeur qui a un an de moins que moi et j'ai un frère de 8 ans et un de 3. J'habite à Paris Mes hobbies : Lire (si si je vous assure ! lol), dessiner, jouer du piano, écouter de la musique, regarder des films, faire de l'ordi, faire des sorties avec mes amies ... (Et beaucoup de choses que j'ai oublié sur le moment ^^) Mes séries préférés : Je regarde peu de séries tout courts alors ça fait pas beaucoup : Mentalist <3 , Kyle XY, je regarde Docteur House de temps en temps, j'aime bien Profilage et Gost whisperer, et ... ?? (oui je sais je suis une inculte en séries, il y en a plein de cultes que je n'ai jamais regardé) Mes films préférés : Il y en a beaucoup trop !! Je n'en ai pas de préfréré qui me vienne en tête ... Mes livres préférés : Alors là aussi j'en ai trop pour les lister mais voici les principaux : Harry Potter, Hunger games, La Quête d'Ewilan, Uglies, Twilight, A la croisée des mondes, et beaucoup d'autres Je lis de pratiquement de tout, surtout des livres jeunesse, de la fantasy ... C'est une amie qui m'a prêté Hunger games en disant qu'il faut que je le lise, j'ai ADORE et tout de suite lu le tome 2, maintenant j'attend la sortie française du 3ème tome avec extreme impatience ! J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur la saga =) Et je suis team Peeta | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 11 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 11 Fév - 19:27 | |
| Je viens de finir le tome trois de à la croisée des mondes, enfin quelqu'in avec qui je vais pouvoir en parlerr ! Au fait, bienvenue ! | |
|
| |
anasthassia - de 12 ans
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 11 Fév - 22:29 | |
| Merci pour votre accueil @Maki : contente de voir quelqu'un de plus qui a aimé ! Et je vois que ta signature est la comptine de 10 petits nègres | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 12 Fév - 11:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 12 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue ! La quête d'Ewilan, je viens de finir : sublime ! =)
Maki => Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir lu sur le fow' ! ^^ | |
|
| |
anasthassia - de 12 ans
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 12 Fév - 22:31 | |
| Merci @Lia : En même temps c'est Pierre Bottero | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 13 Fév - 13:37 | |
| ouii moi je suis fan de tous les livres de Pierre Bottero mais mon préféré reste Ellana !! | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 13 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 14 Fév - 11:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
anasthassia - de 12 ans
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 20 Fév - 18:27 | |
| Merci @iris : je vais bientôt lire cette saga, j'en entend tellement de bien ! @Porcelaine : On a les mêmes personnages préférés + Rue pour moi ! @Liche : J'adore ton avatar | |
|
| |
kai-chan Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 21 Fév - 23:10 | |
| Ohayo ! Moi, j'ai lu les 4 tomes de twilight (comme beaucoup je pense) et je trouve que les livre sont ... 10 fois mieux que les films.. je sais pas ce que vous en pensait et si vous avez et lu et vu les films... ^^ Sayonara ! ...Kai-chan... (marine) | |
|
| |
anasthassia - de 12 ans
| Sujet: Re: Ma présentation :) Mer 23 Fév - 13:26 | |
| Merci J'ai lu les livres avant la sortie des films (qui sont beaucoup moins bien ! En plus j'aime pas les acteurs pour Bella et Edward ...) mais je commence à être dégoutée avec toute cette folie twilight dans les médias (les tee-shirt twilight, journaux intimes twilight, SOUS VETEMENTS twilight ça craint !!!) J'espère que ce sera pas comme ça avec Hunger Games quand le film sera sortit ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Ma présentation :) Mer 23 Fév - 19:34 | |
| @ Lia : Désolée : j'avais pas vu ^^ J'ai lu que pour le film ils avaient censuré tout ce qui critiquait l'église dans les bouquins .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :) | |
| |
|
| |
| Ma présentation :) | |
|