| Luzia ! Présentation | |
|
+13LittleSunshine Evangelyna Cima Sacredfire MockingJayForEver Delly1998 San0 BMars Primiss Nomiem xJeffx Malikame Luzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 21:26 | |
| Salut les amis de la jungle ! Moi c'est Marine, j'ai 16 ans et j'habite près de Nantes. (Enfin, en dessous de Nantes, en Vendée, mais c'est pas très connu). Physiquement : Je suis pas très grande, j'ai les cheveux châtains clair, j'ai des yeux bleus-gris et un j'ai deux bras. Psychologiquement : Quand j’étais petite : (Cette histoire est réelle, merci de ne pas trop se moquer) je suis tombé dans un pot de peinture. Les vapeurs sont montées dans mon petits cerveau tout neuf et l'on affecté. Depuis, il ne fonctionne pas correctement. A part, ça, je suis assez calme, j'aime bien sortir avec mes amis, rendre service, et manger des nounours en chocolats. Mon film préféré : Hunger Games bien sur ! (Que j'ai vu 12 fois, en Anglais, en Français, En anglais soutiré FR et en Français soutiré ANG) J'aime beaucoup aussi, La Saga Harry Potter. Mes livres préféré sont Hunger Games bien sur ! . J'aime beaucoup aussi, la saga Harry Potter. *Subite impression de déjà écrit * Ma couleur préféré, c'est le jaune et j'adore le jus d'ananas. J'ai découvert le forum par une amie qui y est inscrite et qui m'a conseillé d'y aller ! Je pense que j'ai dis le principal ! Si vous avez des questions, hésitez pas ! PS : J'allais oublier, mon personnage préféré : PEETA | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 21:32 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" C'est dangereux la peinture... ^^ Harry Potter | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 21:33 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'aime les nounours en chocolat | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 21:33 | |
| Bienvenue Luzia! Quoi? La Vendée pas connu? :O Non mais dis donc! J'habite juste à coté ! Poitou Charentes, Deux Sèvres, tout ça tout ça quoi :3 (Enfin quelqu'un qui habite dans ma "zone" ) Ravie de voir que tu aimes HP, comme moi Enfin bref bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ahah moi c'est Marine aussi, c'est marrant .____. ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si c'est pas trop indiscret, qui est le membre qui t'as conseillé de venir ici ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 22:27 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Dim 11 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 0:17 | |
| Bienvenue!! Tu m'as tuée avec ton histoire du pot de peinture! Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!^^ | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 11:14 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:28 | |
| Merci merci, vous êtes tous trop super gentil et gentille ! Sinon, c'est Jadou qui est ma 'parraine' (C'estbiencommeçaqu'onditnan?) Mais elle se connecte plus trop je crois ! En tout cas, ca me fais plaisir cette accueil ! PS : Malikame, je suis censé dire que j'ai lu et approuvé le réglement du forum ou pas ? Parce que si il faut.. bhen .. Je l'ai lut et je l'ai approuvé ! (en partie) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:30 | |
| Ben écoute... Tant qu'il est posté tu es censée l'avoir lu Après si tu as de quoi signer... XD | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:39 | |
| Heu,je sais pas si c'est normal, mais j'ai plein de photo qui s'affiche pas (notamment sur le topic des couvertures ><" ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:44 | |
| Aaah... >< C'est bizarre que parce que moi je les vois très bien ^^ Peut-être que c'est ton ordi ? Parce que des fois le mien ne veut pas m'afficher certaines images ^^ Ça marche partout ailleurs ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:45 | |
| Mais, qui a dit que la Vendée n'était pas connue ? (j'y habite ^^) En tout cas, bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:49 | |
| Hé ben , je vois que je suis pas la seule à habiter le Poitou Charentes, ca fait plaisir! :p | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 18:50 | |
| Heu.. Pour les photos, ça dépend, à plusieurs endroit du forum ça marche pas.. Et je suis contente qu'il y est une vendéen ici ! ♥ (Et ta signature, Evangelyna, elle est juste .. ☼.☼ MA-GNI-FI-QUE ! ) | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum Luzia ! En espérant que tu t'y plaises ^^ Et moi non plus, je ne vois pas certaines photos mais c'est à cause de ma connexion nase | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 19:04 | |
| Oui, mais non. Parce que ma connexion marche parfaitement.. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 20:25 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 20:40 | |
| Bienvenue Luzia Tu m'as l'air bien marrante on va bien s'entendre alors ! |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Lun 12 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation Mer 14 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! De toute manière, vu la santé mentales des gens je dirais que nous sommes tous tombés dans des pots de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luzia ! Présentation | |
| |
|
| |
| Luzia ! Présentation | |
|